Je suis la... désolé... je l´écrivais
---=== Planning de la soiré ===---
- Entrainement [fait]
- La soiré ( transition) [fait]
- Match
]Début[[Écrit]
]Début-milieu[[écrit]
]milieu[[en cours d´écriture]
]Milieu-fin[[non]
]fin[[non]
nombre de pages totales : 6
il me reste 1 heure
---=== Planning de la soiré ===---
- Entrainement [fait]
- La soiré ( transition) [fait]
- Match
]Début[[Écrit]
]Début-milieu[[écrit]
]milieu[[écrit]
]Milieu-fin[[en cours d´écriture]
]fin[[non]
nombre de pages totales : 6 et demi
il me reste 45 minutes
bon j´ai 7 pages et demi et il me reste que 20 minutes... je vais corriger et je publie
GROSSE SUITE
Grosse suite sur la prochaine page -->>>
Je veux pleins de commentaires
- Belle journée pour un entraînement hein? Demanda Fred en s’asseyant à leur table.
- Ouais, on pourra commencer immédiatement après le dînner, répondit Harry.
- D’accord mais avant, mangeons, s’exclama joyeusement Ron en voyant les plats étalés sur la table.
Harry, Hermione, Fred et George éclatèrent de rire puis ils dînnèrent. Harry se servit rapidement du steak avec des patates lorsqu’il vit Cho, assise à la table des Serdaigles. Elle parlait activement avec son amie Marietta et sa longue chevelure noire scintillait aux torches accrochées sur les murs. Harry la regarda d’un air rêveur pendant quelques secondes en tenant sa cuillère pleine de patates à mi-hauteur entre sa bouche et son assiette.
- Est-ce que ça va? Lui demanda Hermione en lui tapotant l’épaule.
Harry sursauta et regarda Hermione puis sourit.
- Oui oui, je pensais à la victoire écrasante qu’on va avoir contre Serdaigle.
- Ouais, je suis sûre qu’on va les battre, dit Hermione en souriant. Mais il faudra s’entraîner.
Harry approuva d’un léger signe de tête puis avala sa bouchée en jetant un dernier regard vers Cho. Lorsqu’ils furent tous rassasiés, ils montèrent dans la salle commune, prirent leurs balais et descendirent en compagnie de Pavarti et Ginny dans le parc. Le temps était aussi frais qu’au matin tandis que le ciel se couvrait peu à peu de nuages. Harry, Ron, Hermione, Fred, George, Ginny et Parvati marchèrent silencieusement dans la neige et se rendirent sur le terrain de Quidditch. Les Serpentards sortirent à ce moment des vestiaires en ricanant puis ils les aperçurent.
- Tiens tiens, si ce n’est pas les Gryffondors, s’exclama sarcastiquement Malefoy. Vous allez essayer de monter sur vos balais?
- On va à un entrainement de Quidditch, pas à un cours de balais comme toi Malefoy, répondit froidement Harry.
Les traits du visage de Malefoy se durcirent aussitôt.
- Fais attention à toi Potter, tu vas le regretter.
Puis Malefoy partit avec sa troupe de Serpentards vers le château. Harry les regarda s’éloigner puis il entra dans les vestiaires à la suite des autres joueurs. Fred et George s’étaient déjà changé et jouaient un rythme amérindiens en tapant avec leurs battes tandis que Ron et Ginny les regardaient en riant. Harry se changea rapidement et fit signe à son équipe d’approcher.
- C’est notre seul entraînement alors il faut en profiter. Les Serdaigles ont du se pratiquer durant les vacances de Noel donc ils ont un avantage sur nous mais nous sommes meilleurs.
Harry se retourna puis se saisit une boîte et l’ouvrit.
- C’est l’heure de l’essayer, dit-il.
C’était les accessoires d’entraînement de Quidditch qu’ils avaient acheté sur le chemin de traverse. Harry se saisit du vif d’or et le tourna sur lui-même du bout de ses doigts puis il sortit sur le terrain de Quidditch. Le ciel était à présent gris foncé et le vent soufflait de plus en plus fort. Harry déposa la boîte dans la neige et libéra les cognard qui filèrent aussitôt dans les airs. Il prit le souaffle, le lança à Ginny puis fit signe à Ron d’aller devant les buts. Toute l’équipe prit position dans les airs et commença à jouer comme s’ils jouaient un vrai match. Harry regarda le vif d’or qu’il tenait encore dans la main puis il l’activa à son meilleur. La petite balle doré se mit à bouger férocement dans sa paume. Harry la lâcha aussitôt et la perdit de vue. Il enfourcha son balai et parti à la recherche du vif d’or. Toute l’équipe se pratiquait d’un air endormi. Hermione lança le souaffle à 6 mètres des buts, Ginny ratait toutes ses passes, Fred fendait l’air avec sa batte tandis que Ron s’oragnisait pour laisser passer les buts les plus facile. Harry siffla avec deux doigts à plusieurs reprises avant que toute l’équipe ne s’aperçoive de sa présence.
- Arrêtez!! Arrêtez! Vous jouez comme des pieds!! S’exclama Harry lorsque tout le monde fut assez prêt de lui. Resaississez-vous! Si vous jouez comme ça demain, nous perdons, c’est certain.
Tout l’équipe approuva d’un signe de tête puis ils reprirent tous leur position. Harry n’avait pas réussit à attraper le vif d’or une seule fois de la séance car il surveillait constamment les joueurs de son équipe mais au moins, ils jouaient normalement.
- Bien joué! Dit Harry à la fin de la séance. Si nous jouons comme ça demain, on gagne c’est sûr!
Toute l’équipe rentra joyeusement dans les vestiaires et se réchauffèrent en se changeant. Fred, George, Ginny et Parvati partirent au château avant Harry, Ron et Hermione.
- Tu as fait de très beau blocage, dit Harry à l’adresse de Ron.
- Ouais, merci.
- Si tu joues comme ça demain, on gagne! S’exclama Hermione en les prenant dans ses bras.
- Tu insinues que je joue mal normalement? Interrogea Ron d’un air indigné.
- Non non, répondit rapidement Hermione. Tu as très très bien joué pendant l’entraînement.
Ils finirent de se changer puis ils se dirigèrent vers le château. La nuit était tombé et le parc était à présent plongé dans le noir. On ne voyait que les lumières lointaines des torches de l’entré du château. Harry, Ron et Hermione marchèrent côte à côte pour se réchauffer. La température avait rapidement baissé et il faisait très froid. Les arbres de la forêts interdite vacillaient au vent tandis qu’Harry sentait des petits points humides se former sur son visage. Il regarda dans le ciel et vit quelques flocons de neiges tomber doucement.
- On ferais mieux de se dépêcher, s’exclama Hermione. Il commence à faire froid.
Harry approuva d’un signe de tête puis entraîna ses deux amis vers le château. Ils montèrent rapidement dans la tour de Gryffondors puis s’assirent devant la cheminée. Ginny et Parvati était déjà monté se coucher tandis que Fred et George faisait le tour de la salle commune en distribuant des dépliants.
- Rabais de 15% sur les planches à neiges style sorciers avec ce coupon! S’exclama George. Allez c’est gratuit et pour un temps limité!
Tous les couches-tard les entouraient en tendant leurs bras dans l’espoir d’en recevoir un. Hermione les dévisagea du regard puis regarda par la fenêtre. La neige commençait à tomber de plus en plus fort et on ne distinguait presque plus le ciel.
- Je vais dormir, s’exclama Hermione. Il faut être en forme pour le match de demain.
Elle se leva, salua Ron et déposa un baiser sur les lèvres d’Harry puis monta se coucher. Fred et George vinrent les saluer à leur tour puis montèrent se coucher. Il ne restait presque plus personne dans la salle commune à part eux. Ron jetait des regards absents partout autour de lui tandis qu’Harry regardait les braises de la cheminée se consommer peu à peu.
- Sirius.... murmura Harry.
- Quoi? S’exclama Ron en se tournant vers lui.
Harry sauta sur ses genoux et s’approcha du feu. Pendant un instant, il avait cru voir la tête de Sirius à travers le feu.
- Harry.... Sirius.... C’est impossible... murmura gravement Ron.
Harry ne l’écouta pas et tendit sa main vers les flammes. Il sentait la charleur sur sa peau mais il était certain d’arriver à voir Sirius à travers le feu.
- Harry non! S’exclama Ron. Tu vas te brûler!
Harry l’ignora une nouvelle fois et continua de s’approcher lentement du feu. La chaleur intense se répandait à présent dans ses doigts mais il resta indifférent. Il allait toucher les flammes lorsqu’il fut attirer par derrière.
- Non Harry, s’exclama Ron en le tirant. Arrête, Sirius est mort.... tu n’y peux rien.
Harry se débatta puis il finit par abandonner. Ron avait raison. Sirius était mort, il n’y pouvais rien.
- Merci Ron.... murmura Harry en regardant les flammes. J’avais vraiment crut le voir...
- Je sais que ça doit être difficile mais nous n’y pouvons rien, répondit Ron en se levant. Viens, on va se coucher.
Harry approuva d’un signe de tête puis ils montèrent les escaliers en colimaçons et se couchèrent dans leurs lits douillets tandis qu’au dehors, la neige se déferlait dans le parc.
Toute l’équipe de Gryffondor mangeait joyeusement leurs déjeunés dans la Grande Salle. L’école entière ne parlait que d’un seul sujet, le match de Quidditch. Harry vit à plusieurs reprises Cho regarder dans leur direction mais il n’y fit pas attention et prit soin de ne pas croiser son regard. Bientôt, l’équipe de Serdaigle se regroupa rapidement et partit vers le stade de Quidditch. Harry fit la même chose et donna quelques encouragements à Ron.
- Allez, joue comme hier et nous, nous nous occuperons du reste, lui dit Harry sur le chemin du terrain de Quidditch.
Ron approuva d’un léger signe de tête nerveux puis continua de marcher en silence. Les élèves commençaient à quitter le château en direction du parc. Des conversations ravis, des rires ainsi que des cris retentissaient partout. Harry ferma la porte des vestiares derrière lui et regarda le terrain par une fenêtre. Plusieurs personnes prenaient place dans les estrades. Cette fois-ci, ce n’était pas le trois quart de la foule qui était vêtu de rouge et or mais seulement le quart. Certains brandissaient encore les vieilles bannières lumineuses et Harry crut voir quelques personnes se faufiler parmi la foule avec des Fusebombes Portatifs.
- Bien, le ciel est couvert de nuages avec percé de soleil, dit-il en se retournant vers son équipe. Il se peut que le temps se gâte pendant le match alors préparez vous à toutes intempéries. Il vous reste trois minutes pour vous préparez, ensuite c’est le moment.
Fred et George s’agenouillèrent aussitôt et joignirent leurs mains ensembles puis commenèrent à réciter une prière en riant tandis que Ron, Ginny et Parvati finissaient d’enfiler leurs équipements de Quidditch. Hermione, quant à elle, s’approcha d’Harry avec sa baguette magique sortie.
- Impervius, s’exclama-t-elle en pointant les lunettes d’Harry avant qu’il n’ai eut le temps de dire un mot.
- Ah merci, dit Harry en souriant. Ça me sera très utile s’il commence à neiger.
Hermione approuva d’un simple sourire puis embrassa Harry en signe d’encouragement. Harry sentit aussitôt ses forces le quitter et s’assit sur un banc.
- Est-ce que ça va? Demanda Hermione l’air inquiète.
- Oui oui, j’ai juste eu le souffle coupé....
Hermione leva les yeux au plafond en souriant puis déposa un baiser sur les lèvres d’Harry et partit chercher son balai. Harry avait le coeur léger. Il regarda Hermione s’éloigner d’un air rêveur. Sa démarche lente, sa chevelure brune dans les airs derrière elle ainsi que son beau visage radieux.
- Aller debout Harry! S’exclama Fred. C’est l’heure du match.
Harry sursauta légèrement et se leva. Il fit signe à toute l’équipe de le suivre puis ils sortirent sur le terrain enneigé du stade de Quidditch. Des cris et des hurlements éclatèrent de partout lorsqu’ils arrivèrent.
- Voici l’équipe de Gryffondors! S’exclama Lee Jordan qui assurait le commentaire du match. Le capitaine et attrapeur, Harry Potter suivit de Ronald Weasley au poste de gardien, les cognards humains, Fred et George Weasley et leurs trois talentueuses poursuiveuses, Hermione Granger, Ginny Weasley et Parvati Patil!
La foule éclata en hurlement tandis que l’équipe avançait dans l’épaisse couche de neige qui s’était accumulé durant la nuit. Harry aperçut Cho dans les rangs des Serdaigles qui le regardait avancer. Il s’efforça de rester indifférent et marcha jusqu’à la hauteur de Madame Bibine.
- Les capitaines, serrez vous la main! S’exclama-t-elle.
Harry fut surpris de voir Cho sortir de l’alignement de son équipe et s’avancer vers lui. Il tendit machinalement sa main et saisit celle de Cho puis la serra maladroitement. Celle-ci semblait prendre plaisir à le voir aussi confus et arborait un sourire rayonnant. Harry sourit à son tour d’un air gêné puis rejoignit le cercle de joueurs.
- Je veux que vous jouiez de votre mieux, s’exclama Madame Bibine. Finissons ce match le plus tôt possible!
Elle donna un coup pied sur une malle entassée dans la neige et deux cognards ainsi qu’une petite balle dorée filèrent dans les airs. Elle se saisit ensuite du souaffle et jeta un coup d’oeil autour d’elle puis le lança dans les airs.
- Et c’est parti! S’exclama Lee. Serdaigle a le souaffle et file vers les buts des Gryffondors.
Harry jeta un coup d’oeil vers Ron et vit son regard déterminé. Le poursuiveur de Serdaigle filait à toute allure vers lui mais il réussit à bloquer le tir en provoquant des cris de joie parmi les supporters des Gryffondors.
- Beau blocage de la part de Ron Weasley! s’exclama Lee au micro. Ginny file....
Harry sut aussitôt qu’il n’aurait pas à s’inquièter pour Ron et partit à la recherche du vif d’or. Le ciel s’assombrissait lentement au dessus de leurs têtes et Harry crut voir à plusieurs reprises le vif d’or mais ce n’était à chaques fois que des bannières lumineuses. Il fit quelques tour au dessus du stade en jetant des regards un peu partout mais n’aperçut rien à part Cho qui le suivait constamment. Il donna pleine puissance à son balai pour se distancé un peu mais Cho finissait toujours par le rejoindre. Il lui jeta un regard noir mais celle-ci se contenta de lui sourire. Harry se frustra plus que tout et commença à filer rapidement autour du terrain en zigzaguant.
- 30 à 10 en faveur de Gryffondors, s’exclama la voix de Lee.
Harry tenta un coup d’oeil vers le jeu et aperçut un pousuiveur de Serdaigle filer à toute vitesse vers les buts des Gryffondors. Il regarda le jeu avec inquiétude lorsqu’un cognard envoyé par un des batteurs serdaigle lui frôla la tête. Harry se remit immédiatement à la recherche du vif d’or tandis que Cho le suivait toujours. Harry jeta des coup d’oeil en bas, sur les côtés et même en haut. Le ciel était devenut gris-blanc et quelques flocons commençaient à tomber doucement au dessus de leurs têtes.
- Vite, il faut que je fasse vite, se murmura Harry pour lui même.
La température baissait légèrement mais les cris de la foule redoublèrent.
- 40 à 30 en faveur de Gryffondors! Hermione s’empare du souaffle et OHHH!! Elle a reçu un cognard en pleins dans le ventre et tombe vers le sol.
Harry détourna aussitôt son regard vers le jeu et aperçut une silhouette s’écraser maladroitement dans la neige. Il donna toute la puissance de son balai et demanda un temps mort à Madame Bibine.
- Est-ce que ça va? Demanda-t-il précipitamment en arrivant à côté d’Hermione.
Celle-ci était étendut sur le dos et clignait légèrement des yeux tandis que la neige s’accumulait lentement sur son visage.
- Je pense que ça va aller, répondit-elle en se frottant le ventre. Finalement, ça n’a pas fait tellement mal....
Harry savait qu’elle était habitué de recevoir des coups dans le ventre mais il ne fut guère enchanté de la voir se relever aussi joyeusement.
- On peut repartir le jeu, dit-elle en dégageant son balai enfoncé dans la neige.
Harry fit signe aux joueurs de son équipe de reprendre position puis madame Bibine donna le coup de sifflet qui repartit le jeu.
- Serdaigle avec le souaffle.... s’exclama Lee.
Harry ne l’écouta plus et se concentra sur le jeu. Cho était revenu derrière lui et continuait de le suivre comme un chien. Harry utilisa alors sa ruse à son désavantage et exécuta la feinte de Wronski. Cho s’écrasa lamentablement dans la neige alors madame Bibine suspendit une deuxième fois le jeu en provoquant des hués parmi les supporters des Serdaigles. Harry en profita pour faire rapidement le tour du terrain dans l’espoir de trouver le vif d’or. La neige commençait à tomber de plus en plus fort et la visibilité devint presque nulle. Harry entendit les cris de joies lointains de la foules ainsi que le commentaire de Lee. Le jeu devait être recommencer. Il fit quelques tours mais n’aperçut rien parmi le tourbillon de blanc devant lui. Une ou deux fois, il crut rentré en collision avec un autre joueur mais heureusement, ce n’était pas arrivé. Il continua de voler d’un bout à l’autre du terrain et vit à quelques occasions des silhouettes passer proche de lui.
- ...Parvati à Ginny, Ginny à Hermione....
Harry entendait seulement quelques bribes des commentaires de Lee. Il n’avait aucune idée de la situation du match et de quelle équipe menait. Il mit toutes les chances de son côté et continua de chercher vainement. Le match durait depuis plus d’une heure et la neige tombait aussi fort qu’au début de la tempête. Harry commençait à avoir les mains et les oreilles gelées par le froid et essayait de se les réchauffer.
- Aille....se murmura intérieurement Harry. On va tous mourir gelé si ça continu.
À ce moment, Harry entendit un coup de sifflet sonore et atterit sur le terrain en manquant de peu l’écrasement. Plusieurs silhouettes imprécises bougeaient devant lui. On voyait aussi mal, par terre que dans les airs. Harry avança difficilement en criant puis entendit son nom.
- Harry! S’exclama une voix lointaine. Où es-tu?
- Je suis ici! Répondit celui en criant.
Il se fraya difficilement un chemin dans le bombardement de flocons de neige et arriva enfin à trouver Fred et George.
- Où sont les autres? S’écria Harry à travers la tempête.
- Ils sont tous dans les vestiaires! Répondit un des jumeaux en criant. Aller viens!
Ils marchèrent contre la tempête puis traversèrent une porte de bois et retrouvèrent le vestiaire chaud et réconfortant à côté du dehors. Ron, Hermione, Ginny et Parvati buvaient des chocolats chauds et ils se levèrent en les voyant entrer.
- Harry! S’exclama Hermione en le prenant dans ses bras. Le match est suspendu pendant 15 minutes pour qu’on puisse se changer et se reposer.
Harry sourit par cette magnifique idée et regarda le reste de l’équipe. Ils étaient tous trempés de la tête aux pieds et de la neige était étendue partout sur le sol.
- Viens, on a du chocolat chaud, dit Ron en lui montrant une machine posée contre le mur.
Harry s’approcha rapidement, prit une tasse et se versa généreusement de chocolat chaud puis s’assit sur des bancs avec le reste de l’équipe. Il prit une gorgée et regarda les autres.
- Où en est rendu le pointage? Demanda-t-il.
- On mène par 40 points, répondit Ginny. C’est 180 à 140 pour nous.
Harry approuva d’un signe de tête satisfait puis but une autre longue gorgée. Madame Bibine entra alors en trombe dans les vestiaires. Elle avait de la neige partout dans les cheveux mais elle ne semblait pas s’en soucier.
- Le match recommence dans 5 minutes, dit-elle. Je vous conseille de vous changer et de vous préparez. Ah tiens, du chocolat chaud, puis-je en prendre?
Harry approuva d’un signe de tête puis servit à Madame Bibine une tasse.
- Merci, Mr Potter, dit-elle en sortant.
- Il va geler dehors! S’exclama Harry.
- Non, répondit Ron. Hermione lui a jeté un sortilège qui le tient au chaud.
Harry haussa des épaules puis se changea ainsi que le reste de l’équipe. Cinq minutes plus tard, ils se retourvaient tous dans la tempête et recommençaient à jouer. Harry se sentit beaucoup mieux avec le chocolat chaud dans l’estomac et recommença à filer au dessus du terrain. Cho essayait encore de le suivre mais avec toute la neige qui leur tombait sur la tête, ce n’était pas facile. Harry tourna autour des buts des Serdaigles et remonta en flèche en direction des buts des Gryffondors. Aucun signe du vif d’or, il s’était volatilisé. Harry sentait ses membres se refroidir légèrement tandis que le manche de son balai gelait légèrement et commença à vibrer.
- Ne me lâche pas, murmura Harry. Ne me lâche pas!
Les vibrations du balai devenait de plus en plus fortes et soudain, il fit un tonneau et se retrouva accroché à une main au dessus du vide. Harry s’accrocha du mieux qu’il pouvait à son balai mais le manche glissait tandis que sa main commençait à geler. Il se balança au dessus du vide et saisit le balai avec son autre main puis essaya de remonter dessus. Personne ne devait le voir car la tempête déferlait sur eux en voilant la visibilité. Harry tenta le tout pour le tout et remonta avec difficulté sur son balai tandis que quelqu’un filait à la vitesse de l’éclair au dessus de sa tête. Harry tenut le manche de son balai pendant quelques secondes en espérant qu’il s’était calmé puis repartit à la recherche du vif d’or. Cho ne le suivait plus, elle devait s’être rendu compte que ça ne servait plus à rien avec le temps qui faisait. Harry fit le tour du terrain. Le temps ne se calmait pas et la visibilité ne s’améliorait pas non plus. Il distingua difficilement le commentaire de Lee avec ses oreilles engourdies par le froid.
- Gryffondors mène 230 à 160.... Beau blocage de.....
Harry n’écouta pas le reste et se concentra sur le jeu. Ses cheveux ruisselaient d’eau tandis que son uniforme, normalement rouge et or était devenu blanc comme la neige. Harry vit des silhouettes se succédées à plusieurs reprises en espérant à chaque fois que c’était un Gryffondor qui était en possession du souaffle. Il fit rapidement le tour du terrain en essayant de trouver un point en or parmi le tourbillon de blanc mais la neige tombait comme des clous sur le terrain. Harry vola à basse altitude puis remonta très haut où il aperçut Cho plonger avec son balai. Harry donna la puissance maximale de son éclair de feu puis partit à sa poursuite. Cho avait une petite longueur d’avance qu’Harry rattrapa facilement avec son balai. Ils étaient maintenant côte à côte et se dirigeait à toute allure vers le sol. Harry plissa les yeux pour essayer d’apercevoir un petit point en or mais il n’y avait rien. Pourtant, Cho fonçait vers le sol en tendant son bras vers l’avant. Harry fit de même et tendit une main à l’aveuglette devant lui. Toujours rien, il n’attrapait que de la neige. Le sol apparut soudainement sous leurs yeux mais Cho continuait toujours sa course. Harry hésita une seconde en pensant à la feinte de Wronski mais il était trop tard. Cho remonta en chandelle tandis qu’Harry s’écrasait à toute vitesse dans le neige en s’assommant contre le sol.
Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans les vestiaires, Fred, George et Ron fêtaient dans leur coin tandis qu’Hermione, Ginny et Parvati étaient penchées sur lui.
- Il reprend conscience, dit la voix doucereuse d’Hermione. Harry?
Harry ouvrit légèrement les yeux et regarda autour de lui.
- Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda avidement Harry en se redressant. Ne me dîtes pas qu’on a perdu!
- Cho a attrapé le vif d’or..... dit Hermione en hésitant. Mais on a quand même gagné! Ajouta-t-elle en voyant l’air effaré d’Harry. On menait par 170 points donc nous gagnons pareil.
Harry fit un sourire forcé et s’étira tandis que Fred, George et Ron le rejoignaient.
- On a gagné Harry! S’exclama Ron. Biensûr, tu t’ai écrasé mais nous avons récoltés assez de points pour gagner!
- Où est mon balai, demanda Harry en se frottant le derrière de la tête.
L’air joyeux de Fred, George et Ron se dissipa aussitôt.
- Et bien... comment dire? L’impact était puissant donc ton balai.... est malheureusement brisé...dit Ron d’un air grave.
Harry le regarda dans les yeux comme s’il ne le croyait pas. D’abord, il n’attrapait pas le vif d’or et maintenant, son balai était brisé. Harry sentit un poing dans son coeur et se leva. Il vit la machine à chocolat chaud et voulut s’en servir un verre mais elle était vide. Il donna un coup de pied contre le mur et s’assit sur un banc puis fourra sa tête dans ses mains.
- Harry.... dit Hermione d’une voix réconfortante. Je sais que c’est dur mais....
- C’était le seul cadeau de Sirius qu’il me restait! Coupa subitement Harry.
Fred, George, Ron, Ginny et Parvati quittèrent les vestiaires et partirent vers le château.
- Harry... on n’y peut rien, tu as vu le temps? Dit Hermione à voix basse.
Harry ne répondit pas. Une larme sortit de ses yeux et coula le long de sa joue. Hermione le prit dans ses bras et essaya de le consoler en lui murmurant des choses à l’oreille.
- Je sais que c’est dur Harry mais maintenant, il est trop tard....
Harry releva la tête et regarda Hermione dans les yeux. L’inquiètude se lisait dans ses yeux.
- Tu as raison... il faut que je tourne la page, murmura Harry.
Hermione approuva d’un simple signe de tête. Harry se changea puis ils se dirigèrent vers le château.
Voila, j´ai fait ma job, a vous de faire la votre! commentez!!! le chapitre est surement bientot fini!!!
a plus tard ( je viendrais surement posté un ou deux messages avant de partir a l´école)
en-2k Yeow té une brute!
pov´ Eclair de Feu
lol sa a l´air violent mais je la lirai suelement quand je serai rentre des cours ^^
oula
alors kel balai aura til maintenen
à tous
juste pour dire un grand merci à yeow pour la longue suite que tu nous a posté et que je ne peu malheureusement pas lire maintenant
bon je suis toujours au lycee mais j´ai le temps de la lire donc je la lais ^^
:lo: juste lili a eu le temps de la lire
excellent le match
tu viens de le lire?
ben oui ^^
je suis au cdi mais j´ai le temps ^^