c´est 10 h pour lui alors ! ?!!!!!!!!!!!!
11h12.... mais la jessai d´écrire une grosse fic
sa fai combien de temp que té reveiller
. ......
je me leve a 8h30
je m´en vais je lirais la suite tout a l´heure
a tout a l´heure alors
a tout a lheure
super ta fic yeow !
Met la suite !
tu vas faire une scene dans le placard ?
p-e bien
Mais non , je suis pas un pervers , mais tu met quand la suite yeow ?
fais gafe ou je me change en Cornedrue
je reli ce que jai écris et si c correct je post la suite
depeche toi de te relire
- Alors Harry, passer de belles vacances? Demanda la mère de Hermione.
- Horrible, répondit celui-ci, comme à chaque année!
- Ah.... Hermione, rappelles-moi que pour la prochaine fois, on l’invitera pour tout l’été.
- Daccord maman, répondit Hermione en rougissant à l’idée que l’été prochain ils passeraient toutes les vacances ensembles.
Elle détourna son regard sur la fenêtre et regarda le paysage défilé et se perdit dans ses pensées. Harry était un peu gêné par l’ambiance qui régnait et voulait engager la conversation avec Hermione mais lorsqu’il se tourna vers elle pour lui parler, il remarqua les belles formes de son corps parfaitement modellé et fut encore plus gêné. Le reste du voyage se passa en silence. Après 1 heure de route, ils arrivèrent devant une petite maison délabré avec les fenêtres condamnées qui lui rappelait la Cabane Hurlante. Les vitres étaient cassé et la moitié de la maison semblait avoir passé au feu.
- Elle est.... très..... bien votre maison, dit Harry visiblement gêné.
- Ce n’est pas notre maison grosse patate, répondit Hermione en éclatant de rire. La nôtre est juste à côté derrière les arbres, tu vois?
Harry tourna la tête et vit une grande et somptueuse maison de trois étages avec un jardin qui pouvait compétitionner avec celle de la tante Pétunia. Un peu plus loin se trouvait une grande fontaine situé au milieu de la plus grosse piscine que Harry ait vu. L’eau que projetait la fontaine dans les airs retombait dans la piscine en forme de coeur. C’était la plus belle maison que Harry ait jamais vu.
- Elle est magnifique votre maison, dit Harry en regardant chaques détails des fondations, des colonnes situé à l’avant jusqu’à la petite porte situé dans le jardin et qui devait mener à une remise.
- Viens Harry, je vais te faire visiter, lui dit Hermione en le prenant par la main, mes parents vont amener tes affaires dans ta chambre.
Harry suivit Hermione qui l’amena dabord dans le salon qui était de la grosseur de la salle commune de Gryffondors. Les murs étaient painturés en bleu poudre et une cheminée ornait le centre de celui en face de la porte du salon. Sur le mur de droite se trouvait, la télévision entourée de plusieurs divans et d’une petite table et à gauche, se trouvait un petit balcon intérieur. Hermione s’approcha du balcon et ouvrit les rideaux. Le salon fut alors envahi par la lumière du jour et Harry se sentait parfairtement bien. Il éprouvait un grand sentiment de confort et il appréciait beaucoup cette maison. Hermione reprit la main de Harry et l’entraîna dans les autres pièces. Elle lui fit visiter la cuisine, la salle à manger, la salle de séjour.... Harry aimait particulièrement celle-ci puisqu’il pouvait jouer soit au Ping-Pong, au Billard, à des jeux vidéos, s’étendre sur un divan et écouter la télé ou bien se baigner dans la piscine intérieure qui avait elle aussi une fontaireau milieu. Les murs de cette pièce étaient tous faient en vitre pour que la lumière du jour puisse entrer et Harry éprouva le même sentiment de confort que dans le salon. Ainsi se passa les 30 minutes suivantes, à visiter la maison où sa meilleure amie habite. Lorsque Hermione lui montra enfin la dernière pièce de la maison, qui était en passant la chambre où Harry allait dormir, celui-ci lui dit :
- Ta maison est merveilleuse, tu es très chanceuse.
- Ouais bon, mais il y a toujours des défauts..... répondit Hermione.
- Lesquelles? Demanda Harry
- Je préfère ne pas en parler, dit Hermione en quittant la pièce pour laisser Harry s’installer confortablement. Rendu sur le seuil de la porte, elle fit volte-face et lui dit
- En passant Ron arrive à 12h.
- Ok, je serais prêt....
- Et si tu veux déjeuné, appelle-moi dans ma chambre, elle est juste à côté.
- Ok, merci...
- Et si tu cherches quelque chose ou si tu vas besoin de quelque chose appelle moi je suis...
- OUI, merci j’ai comprit.
Hermione sourit et quitta la pièce tandis que Harry s’allongea sur son lit et regarda le paysage par la fenêtre.
commentaires
c´est tres bien continue comme ca
merci