CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 541»
Page suivanteFin
drogba007 drogba007
MP
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:50:32

:up:

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:52:02

1- Drogba007 - 15 ans
2- Unknown Forumeur
3- Unknown Forumeur
4- Unknown Forumeur
5- Unknown Forumeur

( j´en veux 4 autres)

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:52:48

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:53:28

Age minimun = 8 ans

1- Drogba007 - 15 ans
2- lilipotter27 - 13 ans
3- Unknown Forumeur
4- Unknown Forumeur
5- Unknown Forumeur

( j´en veux 3 autres)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 septembre 2004 à 18:55:32

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:57:07

Age minimun = 8 ans

1- Drogba007 - 15 ans
2- lilipotter27 - 13 ans
3- anonymous59 - 15 ans
4- Unknown Forumeur
5- Unknown Forumeur

( j´en veux 2 autres)

MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:57:48

aller ! dépêchez vous de dire up les autres svp :snif:

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:00:15

ginny_weasley ginny_weasley
MP
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:00:32

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:01:44

ginny c´est diament1991 :-p :lol: bon je la psote pour votre bon soutient

OM007 OM007
MP
Niveau 1
25 septembre 2004 à 19:03:23

Yeow et Ano c´est mon nouveaux pseudo!

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:05:21

Harry Potter et Hermione Granger - Chapitre 13 : La fin des vacances de Noel - Suite 4

Avertissement - 8 ans et plus :lol:
La suite pourrait contenir des scènes qui ne conviennent pas aux jeunes publics. L´autorisation parental est préférable.

Harry et Ron avaient la chambre numéro 10, Ginny et Hermione avaient la numéro 11 tandis que Fred et George occupaient la 12. Lorsqu’Harry entra dans sa chambre, il fut surpris de voir leurs bagages déjà installés aux pieds de leurs lits ainsi qu’Hedwige, sa chouette, perché sur le haut d’une armoire. Ils s’intallèrent confortablement puis descendirent en compagnie des autres pour manger. Tom leur ouvrit un petit salon privé puis vint leur servir plusieurs petits plats. Ils passèrent la soirée à blaguer, discutez et organisez ce qu’ils allaient faire le lendemain. Harry et Hermione s’étaient assit dans le même fauteuil mais ils étaient mal à l’aise puisque tous leurs amis étaient présent et venaient de la même famille donc, ils étaient le seul couple présent. Ils s’abstinrent de se bécotter et de s’embrasser et participèrent activement aux conversations. Vers dix heures, Fred et George proposèrent de passer le reste de la soirée dans leur chambre à jouer et à parler. Tout le monde accepta sauf Harry qui prétendait avoir sommeil et monta directement dans sa chambre en jetant un clin d’oeil discrèt à Hermione. Celle-ci le regarda monter en souriant puis Harry disparut de son champ de vision. Harry entra dans sa chambre, s’assit sur son lit puis regarda le côté moldu par la fenêtre. Les étoiles brillaient haut dans le firmament tandis qu’en bas, plusieurs lumières éclairaient une bonne partie du ciel. Harry observa longuement les silhouettes marcher sur les trottoirs ainsi que les voitures passer. Il ouvrit légèrement la fenêtre et sentit l’air frais de l’hiver lui caresser les joues tandis que le bruits de la circulation lui parvinait au oreille. Il s’allongea sur son lit et regarda les étoiles dans le ciel lorsque la porte s’ouvrit. Harry jeta un regard furtif vers la porte et vit Ron entrer puis ressortir après avoir prit son jeu d’éches version sorcier. Harry soupira et continua d’observer le firmament pendant plusieurs minutes lorsque la porte s’ouvrit de nouveau. Cette fois-ci, c’était Hermione.
- Tu en as pris du temps! S’exclama Harry avec un sourire.
- Il fallait que je sois subtile! Lui répondit Hermione d’un air amusé. Au bout de vingt minutes, j’ai dit que j’allais me coucher moi aussi.
Harry haussa des sourcils et fit signe à Hermione de venir s’asseoir à côté de lui. Hermione n’hésita pas une seconde et s’assit à ses côtés puis ils regardèrent les étoiles.
- Dis donc, il fait froid dans ta chambre, remarqua Hermione.
- J’ai ouvert la fenêtre pour aérer un peu, répondit Harry.
- Peux-tu la fermer?
- D’accord.
Harry se leva, ferma la fenêtre puis revint s’asseoir aux côtés de sa petite amie.
- C’est mieux comme ça?
- J’ai encore un peu froid...
- Je vais te réchauffer.
Harry enlaça Hermione dans ses bras puis ils se regardèrent longuement dans les yeux. Les pupilles d’Hermione brillaient autant que les étoiles dans le ciel et Harry avait l’envie irrésistible de l’embrasser. Hermione frémissa légèrement mais lorsqu’Harry se serra un peu plus contre elle, elle sentit son corps se réchauffer tranquillement. La lueur bleuté de la lune pénétrait à travers la fenêtre et donnait à la pièce une ambiance romantique. Harry serra un peu plus Hermione contre lui puis il lui murmura à l’oreille :
- Je t’aime Hermione.
Celle-ci se contenta de lui sourire puis leurs visages se rapprochèrent lentement l’un vers l’autre. Harry sentait la souffle chaud d’Hermione contre ses lèvres puis leurs bouches se fusionnèrent dans un baiser passionné. Harry serra Hermione dans ses bras puis ses mains commencèrent à se promener le long de son corps. Hermione ne réagit pas et continua d’embrasser Harry. Lorsque leurs bouches se décollèrent, ils sourirent puis s’enlacèrent une nouvelle fois. Harry regarda Hermione, elle était magnifique. La lueur bleuté de la lune se reflétait sur son corps en lui donnant un charme irrésistible et ses formes parfaites se moulaient magnifiquement avec le chandail qu’elle portait. Harry s’approcha de nouveau d’Hermione puis lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Cette fois-ci, ses mains allèrent un peu plus loin et se promenèrent sur ses cuisses. Hermione laissa échapper un léger gémissement mais Harry n’y fit pas attention et continua de se promener lentement sur son corps. Leurs bouches se rejoignirent de nouveau dans un long baiser tandis que quelqu’un passa dans le couloir. Harry et Hermione se décollèrent immédiatement et fixèrent la porte d’un air inquièt. Le silence plana pendant plusieurs secondes puis Harry et Hermione se regardèrent avec un léger sourire et s’embrassèrent de nouveau. Harry plaqua Hermione sur le lit puis descendit légèrement vers le cou. Hermione laissa échapper un léger frémissement puis l’arrêta.
- Non Harry, non...
Celui-ci arrêta directement son mouvement puis remonta lentement à la hauteur de son visage puis l’embrassa de nouveau. Harry y alla plus doucement et continua de l’embrasser tendrement. Ils s’arrêtèrent juste quelques fois pour reprendre leurs souffles avant de recommencer aussi intensément qu’au début. Harry sentait la chaleur d’Hermione se répandre dans son corps tandis que ses vêtements lui collaient légèrement à la peau. Il se détacha d’Hermione qui se redressa puis, enleva son chandail en dévoilant un T-shirt bleu marin représentant l’équipe de Quidditch des Tornades. Hermione eut un léger sourire puis enleva à son tour son chandail laissant place à un T-shirt moulant aux manches très courte. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis esquivèrent un sourire avant de s’enlacer une nouvelle fois l’un contre l’autre. Leurs bouches se joignirent dans un baiser magique puis lorsqu’ils se décollèrent, ils s’assirent sur le lit et regardèrent longuement le firmament en s’échangeant des baisers à quelques occasions.

Le lendemain, Ron réveilla Harry. Les rayons de soleil pénétraient dans toute la pièce et l’éblouissa lorsqu’il ouvrit les yeux.
- Qu’est-ce qu’il y a? Interrogea-t-il en baillant.
- Regarde ce que j’ai trouvé à côté de ton lit ce matin, s’exclama Ron en tendant un bout de tissu.
Harry cligna des yeux, mit ses lunettes sur son nez puis regarda de plus près. C’était le chandail qu’Hermione avait enlevé la veille. Une expression de gêne apparut alors sur son visage puis il baissa légèrement les yeux pour éviter le regard de Ron.
- Alors? Demanda-t-il. Qu’est-ce que ça fait ici?
- D’après toi? Répliqua Harry sur un ton de défi.
- J’en conclus que Hermione n’est pas directement partit se coucher hier lorsqu’elle est partie.
Harry approuva d’un signe de tête, se leva et commença à se changer.
- Qu’est-ce que vous avez fait? Interrogea Ron sur un ton accusateur.
- Ça ne te regarde pas.
- Oh si ça me concerne, je dors quand même dans la même chambre que toi!
- Okay, okay c’est beau! Tu as gagné! Répondit Harry qui commençait à s’énerver. Elle est venu ici, elle avait légèrement froid, je l’aie réchauffé un peu et on a regardé les étoiles.
- Mais si elle avait froid.... pourquoi a-t-elle ôté son chandail?
Harry sentit ses artères se boucher.
- C’est parce que la fenêtre était ouverte.... je l’aie refermé puis on s’est collé un peu et on a regardé le ciel.
Ron lui jeta un regard supçonneux puis lui lança le chandail.
- De toute façon, tu as raison. Ce n’est pas de mes affaires....
- Il était temps que tu le remarques!
- Bin désolé! Répliqua vivement Ron. Je ne sais pas comment tu réagirais si tu saurais que ton meilleur ami a couché avec ta meilleure amie dans ta chambre!
- Je n’aie pas couché avec Hermione! Répondit Harry d’un air furieux.
Ron fit un léger signe de tête dédaigneux tandis qu’Harry saisit son oreiller et lui lança dessus. Ron le regarda d’un air effaré puis un sourire se dessina lentement sur son visage et il commença à frapper Harry avec son coussin. Celui-ci plongea, rattrapa son oreiller et répliqua. Hedwige fut réveillé par le vacarme et hululait en battant frénétiquement des ailes. Quelques minutes plus tard, Fred et George entrèrent à l’assaut dans la chambre avec deux coussins chacun puis se mêlèrent au combat. Plusieurs têtes sortirent des chambres voisines en dévoilant l’air mécontent des autres clients tandis que Hermione et Ginny arrivèrent dans la pièce d’un air ensommeillé.
- Toujours immature! S’exclama Hermione en fronçant des sourcils.
Ginny approuva d’un léger signe de tête avant de recevoir un coussin sur la tête. Elle sembla se réveiller immédiatement et se jeta dans la mêlée. Hermione regarda la spectacle devant elle d’un air désapprobateur tandis que quelques uns de leurs voisins arrivèrent pour se plaindre. Tom dut monter pour rétablir le calme et renvoyer tout le monde dans leurs chambres en leur offrant un déjeuner gratuit pour les calmer. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George restèrent dans la même chamber tandis que Tom redescendait les escaliers d’un air furieux.
- Pourquoi avez-vous commencé à vous battre? Demanda joyeusement Fred.
- Ouais, la prochaine fois, dîtes le nous au début et on commencera avec vous, ajouta George.
Harry jeta un regard en biais à Ron et ensuite à Hermione.
- C’est parce que..... commença Harry en essayant de dissimuler discrètement le chandail d’Hermione sous son lit avec son pied. Nous étions en train de parler de...
- Quidditch, s’empressa de terminer Ron. Nous n’étions pas d’accord sur le résultat du match de la Nouvelle-Orléans contre le Canada.
Harry fut content que Ron n’ait rien dit parce que Fred et George l’aurait taquiner sur ce point pendant le reste de la journée. Quant à Hermione, elle les regardait d’un air accusateur jusqu’à ce qu’elle remarque ce qu’Harry essayait de faire et elle rougit légèrement.
- On descend déjeuner? Demanda-t-elle en se levant.
Fred, George et Ginny approuvèrent tous d’un signe de tête et regagnèrent leurs chambres pour se changer tandis qu’Hermione resta pour réccupérer son chandail.
- Alors vous n’avez rien fait? Demanda Ron tandis qu’Harry redonnait le chandail à Hermione.
Hermione eut l’air surpris et rougissa un peu plus.
- Non....
- Je te l’aie déjà dit, intervint Harry. On a regardé les étoiles.
Ron haussa des épaules tandis qu’Hermione quittait la pièce pour aller se changer. Harry et Ron s’habillèrent de plusieurs couches de chandails puis descendirent les escaliers. Tom leur indiqua la direction du même salon privé qu’ils avaient utilisé la veille et lorsqu’ils entrèrent, Fred et George s’y trouvaient déjà.
- Oh mon dieu! Ils sont là! S’exclama Fred en les voyant. Maintenant que nos chefs spirituels sont arrivés, on peut commencer à manger.
- Ah non, tu as oublié les déesses de l’enfer, rectifia George en souriant.
- Tu as raison, nous ne pouvons pas toucher à cette nourritute sans nos humbles déesses.
Harry, Ron, Fred et George éclatèrent de rire tandis que Hermione et Ginny entrèrent à leur tour.
- Les voilà! S’exclama George.
- On a l’air de bien s’amuser ici, répondit Hermione en prenant place à côté d’Harry.
- Oh oui, on vous attendait, nos humbles déesses de l’enfer, dit Fred en se faisant une toast.
- Je suis touchée, répondit Hermione.
- Tu ne devrais pas, déesses de l’enfer parce que vous êtes pire que les démons, ajouta George.
Ginny et Hermione froncèrent des sourcils tandis que tous les autres éclatèrent de rires. Lorsqu’ils eurent finit de déjeuner, Fred et George retournèrent à leur boutique tandis qu’Harry, Ron, Hermione et Ginny partirent se promener sur la rue pavée du Chemin de Traverse. Ils passèrent par le Magasin d’Accessoire de Quidditch et regardèrent une nouvelle fois, l’Éclair de Lumière. Harry vit chacune de ses brindilles scientiller légèrement aux rayons du soleil et un petit écriteau placé à côté du balai.

L’Éclair de Lumière

Avec sa forme aérodynamique et sophistiquée, son manche fait de bois de Séquois avec les propriétés magiques nouvellement découvertes dans ce domaine, ce balai de compétition vous offre en tant de qualité et de performance, du double jusqu’au triple de la performance des Éclair de Feu, sortis il y a trois ans. Chaque modèle porte sur son manche deux numéro de séries qui en font de chacun, un balai unique. Chaques brindilles sont taillées une par une ce qui offrent à ce balai une stabilitée et une précision encore jamais vu à ce jour. Avec une accélération pouvant atteindre de 0 à 350 km/h en dix secondes et un système de freinage du dernier cri, l’Éclair de Lumière bat toute la compétition pour le prix modique de 6 799 Gallions. Pas de négociation.

Harry continua d’observer le balai tandis que Ron s’étouffait en voyant son prix.
- Le prix modique de 6 799 Gallions? S’exclama-t-il. Houla! C’est cher.
Harry, Hermione et Ginny approuvèrent d’un signe de tête puis continuèrent leur chemin. Harry voulait tellement acheter ce balai mais il lui était inutile et très cher. Il y jeta un dernier coup d’oeil avant que la foule lui bloque la vue puis suivit les autres. Ils pénétrèrent chez le glacier, Florian Fortarôme et commandèrent plusieurs bièraubeurres avant de s’installer au chaud à côté de la vitrine. Harry but une longue gorgée lorsqu’il vit Malefoy passer rapidement dans la rue, lui jeter un regard noir puis disparaître parmi la foule. Harry avala de travers sa bièraubeurre mais ne dit rien à ses amis de peur de s’être trompé.
- Tu es sur que ça va? Lui demanda Hermione inquiète.
Harry hocha de la tête et but une autre gorgée. Ils passèrent le reste de l’avant-midi à se promener dans les petites boutiques puis, vers midi, ils retournèrent tous au Chaudron Baveur pour dînner. Le pub était bondé et le patron n’avait pas vraiment le temps de les servir. Il les conduisit directement dans leurs chambres et fit lévité de la nourriture jusqu’en haut. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George mangèrent dans la chambre des jumeaux puis commencèrent à jouer aux échecs version sorcier et à la Bataille Explosive. Après une heure de jeu, Harry partit se reposer dans sa chambre et laissa les autres jouer. Il s’installa une nouvelle fois sur son lit et regarda le ciel d’une couleur bleuté dominer la couche blanchâtre des maisons lorsque la porte s’ouvrit.
- Salut.
- Salut, répondit-il en voyant Hermione entrer. Tu leur as dis quoi cette fois-ci?
- Que j’allais me reposer moi aussi mais je ne suis pas sûr qu’ils m’ont cru, répondit Hermione en riant.
Harry sourit, se leva puis s’approcha de sa petite amie. Hermione s’avança également vers lui, le sourire aux lèvres, les yeux brillants comme les étoiles. Harry la serra fortement dans ses bras puis ils se regardèrent longuement dans les yeux avant d’échanger un long et tendre baiser passionné.
- Tu sais.... murmura Hermione en reprenant son souffle. Je suis sur qu’ils sont derrière la porte en train de nous espionner.
- Probablement, répondit Harry en lui souriant. Si on attendait ce soir?
- Bonne idée.

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:05:51

Leurs visages se rapprochèrent une nouvelle fois puis ils s’embrassèrent longuement avant de rejoindre les autres. Lorsqu’ils se dirigèrent vers la porte de leur chambre, Harry et Hermione entendirent des bruits de pas précipités et une porte se refermer rapidement. Ils se regardèrent en souriant puis sortirent dans le couloir et entrèrent dans la chambre des jumeaux. Ils avaient tous la respiration haletante, Ron semblait jouer aux échecs version sorcier tout seul, Ginny jouait dans ses cheveux en regardant le plafond tandis que Fred et George venaient tout juste de commencer une partie de Bataille Explosive.
- Ah! Ça va? Interrogea Ron en les voyant entrer.
Harry et Hermione approuvèrent d’un signe de tête avant d’éclater de rire. Toute la famille Weasley éclata de rire à son tour puis ils descendirent sur le Chemin de Traverse pour y passer leur dernier après-midi des vacances de Noel. Fred et George partirent dans leur boutique, Ginny et Ron vers le Magasin d’accessoire de Quidditch tandis qu’Harry et Hermione se promenèrent main dans main sur la rue pavée. Ils s’arrêtèrent dans un petit pub à l’allure romantique et s’assirent sur une table pour deux proche de la fenêtre. Harry prit les mains d’Hermione et la regarda dans les yeux. Il ne voulait surtout pas faire la même erreur que l’année dernière et n’hésita pas dans ses mouvements et l’embrassa aussitôt. Les clients du pub leur jetaient des regards de temps en temps mais ils n’y firent pas attention et continuèrent de s’embrasser tendrement sous les regards indiscrèts.
- Hm hm.
Harry et Hermione se décollèrent puis regardèrent la serveuse.
- Vous êtes prêt à commander?
- Juste deux bièraubeurre s’il-vous-plait, répondit Hermione.
- C’est tout?
- Bah oui! S’exclama Harry.
La serveuse partit puis Harry et Hermione se regardèrent de nouveau en souriant.
- Je t’aime, murmura lentement Harry.
- Moi aussi. Plus que tout.
Leurs visages se rapprochèrent puis ils s’embrassèrent de nouveau tandis que la serveuse essayait péniblement de glisser deux bouteilles de bièraubeurre sur leur table sans les déranger. Harry passait un bon temps avec Hermione et il ne voulait surtout pas le gâcher. Il prolongea le plaisir et sentit plusieurs regards se poser sur lui mais il continua. Ils passèrent ainsi le reste de la journée à se promener à travers les boutiques du Chemin de Traverse et finirent leur soirée dans le pub de la Baguette Enchantée.
- Tu sais Harry...j’ai passé une merveilleuse journée, dit lentement Hermione en le regardant dans les yeux.
- Moi aussi, dommage qu’on ne puisse pas faire ça tous les jours à moins que....
- À moins que quoi?
- Qu’on sorte tous les soirs à Poudlard.
Hermione eut l’air effaré mais un sourire se dessina sur son visage.
- Pourquoi pas.
Harry sourit puis ils mangèrent leur souper et sortirent dehors. Il faisait un temps froid et le Chemin de Traverse, normalement animé et bondé de monde, était désert. Harry s’approcha lentement d’Hermione et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres et ils partirent en direction du Chaudron Baveur. Sur le chemin, Harry croyait voir des silhouettes se promener dans l’ombre des magasins en les épiant.
- On devrait se dépêcher, murmura-t-il à Hermione.
Celle-ci regarda sa montre.
- Oh mon dieu, il est 7 heures, on a dépassé la limite de 1 heure.
Harry entraîna Hermione par le bras en jetant des regards continu autour de lui. Lorsqu’il entendit un bruit de poubelle se renverser ainsi que deux silhouettes se battrent, il accéléra le pas et entraîna Hermione dans la cours arrière du Chaudron Baveur. Ils pénétrèrent dans le pub et dirent à Ron, Ginny, Fred et George qu’ils avaient déjà mangé et qu’ils les attendraient en haut. Ceux-ci approuvèrent d’un signe de tête et continuèrent de manger joyeusement les plats que Tom leur avait appportés tandis qu’Harry et Hermione montèrent les escaliers. Ils entrèrent dans la chambre d’Hermione puis s’installèrent confortablement sur son lit. Harry enroula son bras autour d’Hermione puis il la regarda dans les yeux. Celle-ci lui sourit puis leurs visages s’approchèrent lentement et leurs lèvres se collèrent dans un tendre baiser passionné. Plusieurs couches de chandails les recouvraient en raison du froid qui régnait à l’extérieur mais maintenant que leur chaleur corporelle montait à une vitesse fulgurante, ils n’en eurent plus besoin. Leurs chandails traînèrent bientôt sur le sol puis Harry coucha Hermione contre le lit et recommença à l’embrasser tendrement tandis que ses mains se glissaient le long de son corps. Hermione frémit légèrement et continua d’embrasser Harry. Celui-ci descendit lentement vers son cou. Hermione se laissa faire et caressa son dos qui commençait à être couvert de sueur. Harry donna des tendres baiser dans son cou en descendant graduellement tandis qu’Hermione laissa échapper un gémissement. Leurs coeurs battaient à une vitesse démentielle et s’ils ne s’arrêtaient pas bientôt, ils ne seraient pas capable de le faire plus tard. Harry continua de descendre puis arriva au décolté d’Hermione. Il entendait son coeur battre de plus en plus vite tandis que sa poitrine montait et redescendait à un rythme régulier. Il continua lentement son mouvement lorsque que la porte s’ouvrit.
- Harry, Hermione? On vous attends... commença Ron. Oh euh, ce n’est pas grâve.... prenez votre temps, ajouta-t-il en refermant la porte derrière lui d’un coup sec.
Harry était à quatre pattes sur Hermione et regardait la porte d’un air surpris. Hermione se redressa puis attira son attention.
- Harry...
Celui-ci se retourna vers sa petite amie.
- On ferait mieux de s’arrêter....
- Oui, tu as sans doute raison.
- J’ai toujours raison.
Harry lui sourit, elle le lui rendit puis ils s’échangèrent un long baiser lorsqu’ils entendirent un petit grincement derrière la porte. Apparemment, cette fois encore, leurs amis se tenaient derrière et écoutaient. Harry saisit sa nouvelle baguette et murmura « Alohomora ». La porte s’ouvrit à la volée et Ron, Ginny, Fred et George tombèrent à plat ventre dans la chambre. Harry et Hermione s’approchèrent d’eux en souriant.
- Vous nous espionnez? Interrogea-t-il.
- Oh non... on se promenait...répondit George le sourire aux lèvres.
Tout le monde éclata de rire puis les Weasley se relevèrent.
- Comment se fait-il que vos chandails soient tous par terre? Demanda Fred d’un air amusé.
Harry et Hermione se regardèrent en souriant puis tout le monde éclata de rire. Ils passèrent ainsi le reste de la soirée puis Harry et Hermione se quittèrent avec un long et tendre baiser.

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:13:04

les commentaires prennent du temps a arriver!!!!

deux hypothese

1- c´est nul et personnes ne lit :sarcastic:
2- c´est long :-d :lol:

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:19:58

aucun commentaire :snif2:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 septembre 2004 à 19:22:00

Génial, comme d´habitude :ok:

OM007 OM007
MP
Niveau 1
25 septembre 2004 à 19:24:05

d´accord avec Ano , c´est génial :ok:
Mais la famille Weasley c´est des pervers :lol:
Tu mettras une suite avant demain?

MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:24:16

point faible de la suite: bof je trouve que à cause de ce que Harry et Hermione font ( je vais pas préciser lol ya pas besoin) cette fic s´éloigne de l´histoire de base de JKR :( dommage...
point fort de la suite: tout le monde qui espionne ça c´est délire :rire: surtout quand Harry fait Alohomora et qu´ils se cassent tous la figure :rire:
conclusion: c´est pas la meilleure des suites mais bon c´est ta fic tu fais ce que tu veux avec :-)

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:25:05

ca y est je commente... bin c´est genial

yeow yeow
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:27:03

lilipotter27 Posté le 25 septembre 2004 à 19:24:16
point faible de la suite: bof je trouve que à cause de ce que Harry et Hermione font ( je vais pas préciser lol ya pas besoin) cette fic s´éloigne de l´histoire de base de JKR dommage...
point fort de la suite: tout le monde qui espionne ça c´est délire surtout quand Harry fait Alohomora et qu´ils se cassent tous la figure
conclusion: c´est pas la meilleure des suites mais bon c´est ta fic tu fais ce que tu veux avec

Mais faut pas que tu oublies que ma fic au début s´est Harry Potter et Hermione Granger.... j´ai rajouter une histoire au travers de ca mais j´ai décidé de rajouter quelque scene comme celle-ci pour dire au monde qu´ils sont encore ensemble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment