CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:29:44

non pas encore! je veux qu´elle soit meilleur que lautre et jai pas encore fini de l´écrire

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:38:05

est-ce que lucius a été envoyer a azkaban a la fin du 5e tome? je men souvient pu

dloff dloff
MP
Niveau 7
26 août 2004 à 16:39:28

Couple : Harry et Hermione STP

Malefoy a été envoyé à Azkaban

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:40:59

ok pour le couple vous verrez

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:44:12

est-ce qu´on sait si les détraqueur on échapper au controle du ministere a la fin du tome 5?

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:47:38

lol je vais faire comme aninymous59!! qui veux la suite?

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 16:48:29

la suite! :svp:

dloff dloff
MP
Niveau 7
26 août 2004 à 16:49:47

les détraqueurs n´ont pas encore échapper au contrôle du ministère à la fin du 5 mais ça nne serait tardé.

Moi je veux la suite

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:50:41

j´espere qu´elle est meilleure que lautre :-p

Les trois meilleurs amis sortirent de la maison avec leurs balais et quelques balles sous leurs bras. Ils se trouvèrent ensuite un endroit bien tranquille à l’abris des regard indiscrèts puis il commencèrent à jouer. Hermione occupait le poste de gardien tandis que Ron et Harry se passaient la balle pour essayer de marquer.
- Potter passe à Weasley, Weasley à Potter et IL MARQUE!!! Cria Ron qui faisait le commentaire en même temps que jouer.
- Ce n’est pas juste.... je n’ai jamais jouer... je n’ait aucune expérience, s’indigna Hermione.
- Prend ma place, lui répondit Ron. Je vais aller dans les buts.
Ron prit alors la place d’Hermione dans les buts et Hermione prit le poste de poursuiveuse avec Harry. Elle se révéla particulièrement doué et marqua le ¾ des buts.
- Tu devrais songer à entrer dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, lui dit Ron essoufflé. Tu es vraiment douée.
Celle-ci sourit à Ron qui baissa sa garde ce qui lui permit de marquer un autre but.
- Ron, il ne fau... commenca Hermione. AAAAAAAAAAH regarder là-haut!
Elle pointa le ciel du doigt. Harry leva immédiatement les yeux et vit des espèces d’oiseaux aux plumages noirs qui se dirigeait dans leur direction. Ils devaient être au moins une vingtaine. Mais plus ils s’approchaient, moins ils ressemblaient à des oiseaux. Lorsqu’ils furent à moins de 100 mètres d’eux, Harry constata que ce n’était pas des oiseaux mais des sorciers sur des balais avec une cagoule sur la tête.
- Des mangemorts! hurla Harry.
Mais c’était trop tard, ils devraient engager un combat contre eux. Une lumière verte frôla son épaule mais atteingnit le balai d’Hermione. Celle-ci tomba de son balai qui n’était plus que de cendres et atterrit sur le sol qui n’était qu’à 2 mètres en dessous. Harry plongea, prit la main de Hermione et lui dit de monter. Celle-ci s’exécuta et se cramponna derrière Harry qui sentit alors les bras de Hermione s’enrouler autour de sa taille qui lui procura une sensation de chaleur. Mais ce n’était pas le temps pour ça et Harry le savait. Il dit alors à Hermione de lancer des sortilèges pendant qu’il se frayerait un chemin jusqu’à Ron.
- Ron! Où es-tu? Cria Harry.
- Il est là-bas! Par-terre! Oh non, j’espère qu’il n’est pas mort, sanglota Hermione. Stupefix! Stupefix!
La colère d’Hermione à la vue du corps de Ron étendu par terre modéra ses ardeurs. Elle lança beaucoup de sortilèges qui atteingnirent leurs cibles mais les mangemorts étaient trop nombreux. Ils étaient à présent entouré par 15 mangemorts qui formaient un cercle autour d’eux. Une voix s’éleva alors du groupe.
- Potter...
Harry reconnu alors la voix de Lucius Malefoy.
- .....comment on se retrouve? Continua celui-ci
- Vous! Vous êtes supposé être à Azkaban! Comment...
- On est pas venu discuter avec toi Potter, coupa Malefoy. On est venu te tuer. Dis adieu à ta petite amie.
C’était fini, il n’y avait plus rien à faire. Comment échapper à une dizaine de mangemorts? Harry sentit les bras de Hermione se serrer autour de sa taille et celle-ci lui murmura quelque chose à l’oreille.

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:53:20

hihihi je suis aussi ignoble que lui.... couper au milieu du suspence!!! commentaire!

drogba007 drogba007
MP
Niveau 8
26 août 2004 à 16:55:17

Super , mais Hermione dit quoi a l´oreille d´Harry ? Je pense avoir ma petite idée !

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:55:53

non vous avez pas idée lol

dloff dloff
MP
Niveau 7
26 août 2004 à 16:56:14

Pas mal, mais la suite et évite de couper au milieu stp.

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:56:52

lol je voulais vous remettre dans l´ambiance avec une suite meilleure que la précédente jespere :-p

dloff dloff
MP
Niveau 7
26 août 2004 à 16:56:59

Descendre en pic ou faire un sortilège de répulsion ou de protection.

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:18

? tu pense que c ca qu´elle dit?

drogba007 drogba007
MP
Niveau 8
26 août 2004 à 17:00:26

moi je pense a autre chose comme un je t´aime Harry !

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:03

lol

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 17:02:28

yeow Posté le 26 août 2004 à 16:53:20
hihihi je suis aussi ignoble que lui.... couper au milieu du suspence!!! commentaire!

:d) rhaaaaaa c´est horrible d´être missant à ce point :snif: :snif2: c´est trop sadique :snif2: vivement la suite :p)

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 17:02:55

lilipotter27 Posté le 26 août 2004 à 17:02:28
yeow Posté le 26 août 2004 à 16:53:20

rhaaaaaa c´est horrible d´être missant à ce point c´est trop sadique vivement la suite

elle senvient

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 541»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment