pourquoi pas
hermy et son histoire ca peut etre marrant
mais en meme temps dloff... si je fais éclater un combat a mort a poudlard entre harry et voldy... meme si harry gagne, dumbledore va pas vouloir qui reste parce que voldy et ses partisan pourrait toujours revenir et poudlard ne serais plus vraiment sécuritaire... tu comprend? donc l´action va arriver dans des suites a venir
Hermy et Rogue ! !! ou drago !
hermy/drago = JAMAIS
hermy/rogue
hermy drago on peut detester mais on peut pas s´y soustraire pourquoi drago dit a hermy de s´enfuir lors de la coupe du monde meme par le biais de l´insulte
la haine est toujours proche de l´amour dit Dark avec sagesse
DarkClad07 Posté le 12 septembre 2004 à 15:08:39
hermy drago on peut detester mais on peut pas s´y soustraire pourquoi drago dit a hermy de s´enfuir lors de la coupe du monde meme par le biais de l´insulte
la haine est toujours proche de l´amour dit Dark avec sagesse
toute facon JkRowling a dit que non il ne seront pas ensemble
mais tout le monde prit des uzi et foncerent sur dark
continue, c vachement bien
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
les mecs de l´asile: et meeeeeeeeerde il peut pas se calmer de temps en temps
LeConseiller Posté le 12 septembre 2004 à 15:10:08
continue, c vachement bien
aaa deuxieme commentaire de Leconseiller!! lol
ah tient le conseiller tu met ta suite parce que je l´attend
allez la suite
bon allez yeow tu la met ta suite
y faut que je l´écrive....
en passant bgdu26!!!
hier j´ai penser a la scene du chapitre du secret d´Hermione!! jai trop hate de l´écrire
la suite,où alors j´utilise les dragons balls pour ressuciter BOO et il viendra tuer YEOW dans son sommeil!!!Ah,Ah,Ah
mec de la clinique: putain,ils replongent tous!
DarkClad07 Posté le 12 septembre 2004 à 15:11:34
ah tient le conseiller tu met ta suite parce que je l´attend
j´essaye de l´écrire
la suite,où alors j´utilise les dragons balls pour ressuciter BOO et il viendra tuer YEOW dans son sommeil!!!
>>> mais non les menaces y faut pas les faire contre lui mais contre emma sa marchera beaucoup mieux