les mecs de l´asile: yaurai pas des internautes qui aurait un marteau pour le calmer
J´AI LA MEILLEURE MOYENNE D´ANGLAIS DE LA CLASSE
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 20:32:14
merde les mecs de mon asile de fou arrive
qu´est ce que vous
JENOVA CONSCIENCE HERMIONE EST MA SOEUR EMMA WATSON EST UNE SAINTE FILLE
les mecs de l´asile: merde il sombre dans la mythomanie
les mecs de l´asile on pas tord
Mart3 Posté le 11 septembre 2004 à 20:32:32
ok g hate
mais avant de le publier je vais mettre :
Attention, la scène qui suit comporte des scène qui ne pourrait pas convenir à certain lecteur. Pour la lire, veuillez avoir le concentement de vos parent ainsi que quelque pillule calmante proche de vous.
les mecs de l´asile: yaurai pas des internautes qui aurait un marteau pour le calmer
J´AI LA MEILLEURE MOYENNE D´ANGLAIS DE LA CLASSE
l´année a vien juste de commencé . ...
je pense que tu parle de l´année dernière ! t´
mais il va falloir que je cherche une maniere choc de le dire!! en tk j´en dis pas plus meme si je n´est pas vraiment reveler d´indice lol
ok alors je reserve mon lit dans l´hopital de fou de la fic de yeow
les mecs de l´asile: aidez nous il resiste bordel
I LOVE LES HOMMES FINAL FANTASY EST POURRI
yeow Posté le 11 septembre 2004 à 20:34:09
ok g hate
Attention, la scène qui suit comporte des scène qui ne pourrait pas convenir à certain lecteur. Pour la lire, veuillez avoir le concentement de vos parent ainsi que quelque pillule calmante proche de vous.
je vais de ce pas acheté des anti-déppresseur
diament1991 Posté le 11 septembre 2004 à 20:36:00
ok alors je reserve mon lit dans l´hopital de fou de la fic de yeow
si tu as le concentement parental et que tu as quelques pillules a côté de toi, ca devrais être correct pour évitez l´hopital
LA FIC DE YEOW EST ULTRA POURRI RON N´AIME PAS HERMIONE
les mecs de l´asile: UTILISEZ LA SULFATEUSE
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
c´est bon je me suis calmé
et moi des anti folie pour attendre
Mart3 Posté le 11 septembre 2004 à 20:36:42
yeow Posté le 11 septembre 2004 à 20:34:09
ok g hate
je vais de ce pas acheté des anti-déppresseur
>> tu fais bien lol
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 20:37:30
>>> LAPIDÉ LE!!
mais j´etait dans la mythomanie
me pardone tu detre moin présen c po mo fote je sui débordé mé en tou ca sache que c tou le ten la meilleur fic alors jaten la la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite avec bocou bocou dimpatience ! !!
je vé regarder charmed ! !! ( c un truc avec des sorcier ( pour yeow)
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 20:37:30
C koi toute cette violence !
quand je dit que emma watson est une sainte fille ou que j´ai la meilleure moyenne d´anglais ou que ta fic est pourri je ment
mais, n´espérez pas quelque chose d´extraordinaire qui pete tou! parce que si ca ne vous surprend pas, vous serez décu... donc... comme dis le proverbe : ne mettez pas la cherrue avant les hyppogryphes
moi j´ai la meilleur moyenne en anglais ( je ment pas)
les autres: pourquoi tu ment
je vous le dirai quand cous aurez reposé ces pierres