cool
ouf ^^
discussion sur emma close ^^
discution sur Emma réouverte
fleur delacour c´est fort ce truc
ron l´accueillit avec un grand sourire re
je croyais que l´amour ( hermione) était plus fort que l´attirance phisyque ( fleur) bon après c´est toi qui voit mais bon le trio qui garde son equilibre après que hermione sois sorti avec ron puis maintenant avec harry
tu l´avais pas remarquer??
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 19:00:45
ron l´accueillit avec un grand sourire re
je croyais que l´amour ( hermione) était plus fort que l´attirance phisyque ( fleur) bon après c´est toi qui voit mais bon le trio qui garde son equilibre après que hermione sois sorti avec ron puis maintenant avec harry
bah... Ron peut tomber amoureux de quelqu´un dautre
goodbye tout le monde!!! je reviens demain pour la suite.
nathalie89 Posté le 11 septembre 2004 à 19:02:00
goodbye tout le monde!!! je reviens demain pour la suite.
fleur est une velane ( arreter si je me trompe) en plus il ne l´a jamais connu assez longtemps et quand krum etait au bal avec hermy ron a explosé alors que krum etait son idole
ya des incoherance comportementale
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 19:07:30
fleur est une velane ( arreter si je me trompe) en plus il ne l´a jamais connu assez longtemps et quand krum etait au bal avec hermy ron a explosé alors que krum etait son idole
ouin bon.. je trouverai une excuse!! mais oubli pas que fleur est vraiment tres belle et que ron tombe sous son charme a chaque fois
mais il est amoureux d´hermione il l´a rend jalouse dès qu´il le peux il se laisse embrasser par Fleur je pense que bill qui a vraiment connu fleur serai plus disposé a sortir avec elle
mais enfin bon je n´ai rien contre le couple mais ca ferai du nouveaux si harry et ron s´emmerde
et puis hermione je suis sur qu´elle est enceinte ou un truc du genre et c´est pour ca que elle veut pas que harry et ron lise dans ces pensées
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 19:16:09
et puis hermione je suis sur qu´elle est enceinte ou un truc du genre et c´est pour ca que elle veut pas que harry et ron lise dans ces pensées
HAHAHAHA enceinte!!! j´aurais jamais penser a ca... non LOL mais vous le saurez dans le secret d´Hermione
DarkClad07 Posté le 11 septembre 2004 à 19:16:09
mais je te félicite!! tu es le premier a avoir fait une remarque sur ce fait
alors vas y continue je suis en haleine
Je m´excuse si mes dernières remarque on pu te blesser en quoi que ce soit je m´excuse encore et t´encourage en te donnant mes milleurs felicitations
il a pas tord pk Ron et Harry s´engeulle pas ? se serai le plus plaussible