CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 541»
Page suivanteFin
bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:02:52

Arf c facile pour toi tu t´occupes d´une fic donc tu postes beaucoup +l´adsl donc t´es pas presse par le temps

normalement je devrai avoir l´adsl mais comme je suis en bout de ligne y´a des bugs donc je sais pas quiand je l´aurai :snif:

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:02:59

bon je suis tanner d´écrire en plus je pars travailler dans 30 min... je vous poste la suite... j´espere qu´elle n´est pas mauvaise pcq je n´ait pas pris beaucoup de temps pour la corriger

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:03:15

la suite! :-)

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:03:49

AAAAAAA MESSAGE TROP LONG ENCORE LOL

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:04:25

- Ouf, c’est vraiment amusant, dit Parvati. On retourne danser Dean?
- Tu veux me tuer? Mangeons avant! Répondit Dean en observant les divers plats. Comment ça marche?
Harry, Ron et Hermione expliquèrent comment commander un plat et le fonctinnement sous le regard étonné de Dean et Parvati.
- Ah vraiment? Cool, s’exlama Dean.
- Beurk, partager mes plats avec d’autres personnes, dit Parvati.
- C’est ça ou rien, répliqua Hermione.
Parvati haussa des épaules et se servit un peu des restes du filet mignon au porc.

Quelques minutes plus tard, Marietta revint toute seule à la table, le garçon de sixième année avait disparut.
- Où est ton cavalier? Demanda Cho.
- Parti, il dansait comme un pied et on s’est disputés, expliqua-elle.
- Oh... je suis navrée pour toi.
Cho consola son amie tandis qu’Hermione et Ron partirent danser. Harry eut un pincement au coeur en les voyant partir main dans la main et il tourna la tête vers la fenêtre. Il faisait noir, on pouvait voir la silhouette des arbres de la forêt interdite bouger au vent tandis que d’autres sihouettes bougeaient aussi au dehors. Harry eut un saut et se rapprocha de la fenêtre. Il faisait trop noir pour pouvoir distinguer quelque chose mais il était certain d’avoir vu des silhouettes bouger. Son nez était à présent collé contre la vitre froide lorsque Cho l’appela.
- Harry? Mais que fais-tu?
Harry décola son nez de la fenêtre et regarda Cho.
- Euh... je pense que j’ai vu quelque chose bouger dehors, répondit-il.
- Ah bon...
Harry revint s’asseoir à côté de Cho, elle avait consoler Marietta et regardait autour d’elle les autres couples en train de danser. Harry se sentit mal-à-l’aise et s’enfonça dans sa chaise et regarda autour de lui à son tour. Hermione et Ron étaient en train de danser frénétiquement sur un air endiablé, plusieurs garçons qui portaient les Dancing Shoes de Fred et George dansaient comme des dieux tandis que Ginny et Neville se joignirent à la foule. Cho se leva.
- Tu viens Harry, on va danser, dit-elle.
Harry se leva à contre-coeur, prit la main de Cho puis ils se dirigèrent vers la piste de Dance. Harry était particulièrement lamentable, il ne savait pas danser sur cette air là tandis que pleins d’autres garçon autour de lui dansaient comme des dieux. Il devait avoir l’air parfaitement ridicule mais il ne s’en souciait guère puisqu’il n’arrêtait pas de jeter des coup d’oeil discrèts vers Ron et Hermione. Cho remarqua qu’il n’était pas dans son état normal.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda-t-elle.
- Oh.... euh... oui... Je pensais simplement à ce que j’ai vu dehors, mentit Harry.
Cho haussa des épaules et ils continuèrent à danser. Lorsque les Bizar’s Sisters donnèrent la dernière note du morceau, plusieurs applaudissements retentirent tandis que les couples reprenaient place à leur table.
- Ouf, c’est vraiment amusant, dit Hermione en s’assoyant.
- Ouais, mais tu danses trop vite, je ne suis même pas capable de te suivre, dit Ron essouflés.
Hermione lui lança un petit regard noir puis se servit du jus de citouille.
- Vous vous amusés bien? Demanda-t-elle aux autres.
Toute la table approuvèrent d’un signe de tête tandis qu’Harry se pencha vers ses deux amis.
- J’ai vu quelques chose bouger dehors, je ne sais pas ses quoi mais on dirait dit que c’était plusieurs silhouettes.
Ron se retourna inutilement vers la fenêtre et regarda en plissant légèrement les yeux tandis qu’Hermione réfléchissait.
- hmmm....
- Alors? Demanda Harry.
- Je ne sais pas! Je ne suis pas un dictionnaire! Je ne sais pas tout! Répliqua vivement Hermione.
- Bah tu es proche de ça, dit Harry d’un air amusé.
Hermione rougit tandis que Ron se retourna vers eux en hochant la tête.
- Non je ne vois rien, dit-il.
- Ça on s’en doutait! Répliqua Hermione. Tu ne penses tout de même pas que les personnes resteraient à côté de la fenêtre, le nez collé sur la vitre à regarder ce qui se passe à l’intérieur.
Ron se renfrogna, regarda le plafond et murmura « ahh...toujours en train de me crier après ». Hermione fit comme-ci elle n’avait pas entendu, regarda à son tour par la fenêtre et poussa un cri. Elle avait vu quelqu’un qui était en train de les observer par la fenêtre, elle en était sûre.
- Quelqu’un!! Il y a quelqu’un dehors! Dit-elle dans un murmure à peine audible par Harry et Ron. Je suis sûre, il nous observait!
Harry et Ron se regardèrent d’un air inquièt.
- Tu penses qu’on devrait avertir le professeur Dumbledore? Demanda Harry.
- Non... il a suffisamment de travail comme ça... dit Hermione. Il est peut-être trop occupé. Ne le dérangeons pas.
Harry et Ron haussèrent des épaules, jetèrent un dernier regard vers la fenêtre puis se réintéressèrent au bal. Seamus et Lavande les avaient rejoint et se servirent à manger tandis que Fred et George passèrent discrètement à côté de Harry.
- On peut te parler? Demanda George.
Harry les regarda surpris et s’excusa auprès des autres puis il alla rejoindre les jumeaux dans un coin.
- Tu es lamentable Harry, dit Fred d’un air amusé.
- Quoi? demanda Harry.
- On t’a vu danser tout a l’heure et tu danses comme un pied, dit George.
- Mais on a pensé à toi, ajouta Fred en sortant une paire de Dancing Shoes. On l’a gardé pour nous mais on en refera d’autres.
Fred fourra la paire dans les mains de Harry.
- Je pense que tu en a plus besoin que nous, dit George en lui faisant un clin d’oeil.
- À plus tard Harry! Amuse toi bien! Ajouta Fred en partant avec son frère.
Harry les regarda s’éloigner puis retourna vers sa table.
- Alors qu’est-ce qu’il voulait encore ses deux là? Demanda Hermione d’un air méfiant.
- Ils m’ont donné une paire de Dancing Shoes....dit Harry. Apparamment je danse comme un pied.
Ron éclata de rire tandis qu’un sourire se dessina sur le visage d’Hermione.
- Et bien... je peux t’apprendre à danser si tu veux, dit-elle.
- Ouais, ça serait bien, lui répondit Harry.
Ron jeta un regard noir à Hermione.
- Ne me regarde pas comme ça! Je veux juste l’aider, répliqua-t-elle.

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:04:56

Ron haussa des épaules tandis qu’Harry et Hermione se dirigeaient vers la piste de danse sous le regard intrigué des autres élèves. Les Bizar’s Sisters jouaient un air assez vite qu’Harry avait du mal à suivre mais à son grand soulagement, le morceau se termina quelques secondes après et le groupe de musique commença à jouer un air plus détendu, plus lent. Hermione prit les bras d’Harry, les glissa autour de sa taille et elle enroula les siens autour de son cou. Harry se sentait bizarre, il regarda Hermione. Ses yeux brillaient à la lueur des citrouilles suspendues au plafond et ils se regardaient les yeux dans les yeux. Harry sentit un bond dans son coeur, il ressentait encore quelque chose de très fort pour Hermione mais elle sortait avec son meilleur ami. Hermione l’entraîna dans l’air de la musique, ils continuaient de se regarder dans les yeux. Harry sentit la chaleur du corps d’Hermione se répandre dans le sien, encore plus que lorsqu’il avait danser avec Cho. Ils se rapprochèrent encore plus, leurs visages étaient à présent à quelques centimètres l’un de l’autre et Harry sentit le souffle chaud d’Hermione sur sa joue. Son coeur battait de plus en plus fort, il voulait l’embrasser mais il ne fallait pas, son visage s’approcha encore plus de celui d’Hermione. Leurs nez se touchaient presque à présent et Harry voyait dans le regard d’Hermione, l’amour. Leurs nez se touchaient à présent et ils allaient s’embrasser mais le morceau de musique prit fin à cet instant précis et ils se regardèrent d’un air étonnés. Harry et Hermione se décollèrent et jetèrent des regards frénétiques autour d’eux. Ron les avait surement vu. Les Bizar’s Sister partirent un air plus rapide et Hermione expliqua à Harry qu’il fallait se laisser aller par le rythme en lui donnant quelques petits conseils. Harry s’améliorait à vue d’oeil et après le quatrième morceau, Hermione affirma qu’il était devenu assez bon et que les Dancing Shoes ne lui serviraient plus à rien puis ils retournèrent vers leur table. Ron et Cho les attendait les bras croisés d’un air farouche.
- Vous vous êtes bien amusés? Demanda froidement Ron.
- Euh... oui....
- Il veut dire non, s’empressa de dire Hermione par-dessus Harry. C’était ennuyeux mais je lui est appris à danser et il est devenu pas trop pire, ajouta-t-elle en voyant l’air mécontent de Cho.
- Ah ok.... dit Ron qui, visiblement, ne les croyait pas.
- Harry, pourquoi ne m’as-tu pas dit qu’Hermione allait t’apprendre à danser? Demanda Cho l’air furieuse. J’aurais pu le faire.
- Euh... tu étais occupée avec ton amie, répondit Harry. Et puis de toute façon, tu ne me l’as même pas dit lorsque tu es rejoindre tes amies aux Trois Balais la dernière fois qu’on était à Pré-au-lard, ajouta Harry d’une voix glacial.
Cho le foudroya du regard et se leva.
- Ah et puis... de toute façon si tu préfères Hermione, tu n’as qu’à sortir avec elle, dit Cho en partant avec son amie Marietta vers une autre table.
Harry la regarda partir d’un air furieux tandis que quelqu’un se glissa derrière eux.
- Hermione, je pourrais te parler 2 minutes? Demanda une voix.
Harry, Ron et Hermione sursautèrent et se retournèrent pour voir le nouvel arrivant. C’était l’homme mystérieux, il portait une robe d’une couleur bleue marine et sa tête était encore encapuchonnée dedans. Ron lui jeta un regard noir.
- Qu’est-ce que tu lui veux? Demanda-t-il.
- Lui parler.
- Laisse faire Ron, dit Hermione en se levant.
- Ah non! Cette fois-ci tu ne me réduira pas au silence! J’ai le droit de savoir, cria-t-il en se levant à son tour.
Plusieurs têtes des tables voisines se tournèrent dans leur direction.
- Ce n’est pas ce que tu crois! Cria Hermione à son tour.
- Ah non? Tu crois? Tu danses avec Harry et maintenant tu as des relations avec les professeurs? Dit Ron en essayant de se calmer.
L’homme mystérieux fit signe à Hermione de ne pas répliquer et se tourna vers Ron. Il ôta son capuchon révèlant enfin son visage. Ron parut foudroyé.
- TOI! Dit-il.
- Moi, répondit calmement Viktor.
Plusieurs exclamations retentirent des tables voisines et bientôt, toute la salle avait les yeux rivées sur eux.
- Qu’est-ce que tu fais ici? Demanda Ron furieux.
- J’enseigne.
- Et tu es aussi revenu pour Hermione, n’est-ce pas? Cria Ron.
- Même si c’était aussi le cas, je ne pense pas que ça te concernerait, répondit Viktor. Tu viens Hermione? Je voudrais te parler seul à seule.
Hermione suivit Viktor hors de la Grande Salle en jetant des regards inquièts vers Ron. Harry lui fit un signe de tête puis elle sortit sous le regard intrigué de tous les élèves. Harry se retourna vers Ron.
- Ça va? Demanda-t-il.
- Bin oui ça va! Premièrement, ma petite amie danse avec quelqu’un d’autre et puis maintenant elle fréquente un professeur! Dit Ron énervé.
Harry était gêné, il était la cause de la moitié de la frustration de son ami et s’enfonça dans sa chaise puis regarda autour de lui. Plusieurs convives regardaient encore dans leur direction tandis que d’autres avaient recommencés à danser. Les Bizar’s Sisters avaient arrêtées de jouer et elles étaient à présent remplacé par un autre groupe tout aussi bon qui jouait un air de slow. Harry et Ron restèrent silencieux jusqu’à ce qu’Hermione revienne.
- Alors? Demanda froidement Ron tandis qu’Hermione prenait place sur sa chaise.
- Alors quoi? Répliqua-t-elle.
- Qu’est-ce qui ce passe?
- Rien...
- Ah ouais? RIEN? Non tu vas m’expliquer!!
Hermione soupira.
- Viktor m’a parlé, au début il m’a demandé si je sortais avec un de vous deux. Je lui ait répondu oui. Il m’a ensuite dit qu’il m’aimait encore et qu’il ne passait pas une journée sans penser à moi, dit Hermione en prenant une pause. Après il m’a demander si je l’aimais encore....
- Et tu lui a répondu quoi? Demanda Ron sur un ton de défi.
- J’ai répondu non! Qu’est-ce que tu pensais? Que j’allais l’embrasser?
Ron se renfrogna encore plus et tourna la tête vers la piste de danse.
- Qu’est-ce qu’il a dit après? Demanda Ron d’un air perdu.
- Qu’il m’aimait toujours et qu’il tient toujours beaucoup à moi, répondit Hermione. Mais je lui est dit que non... et puis je suis partie.
- Ah d’accord....dit Ron. Mais ça fait longtemps que tu savais qu’il était revenu! Pourquoi ne m’as-tu rien dit?
- J’avais peur, au début je ne voulais pas croire qu’il était revenu mais après il n’a pas cessé de me parler dans les couloirs lorsque je suis seule, répondit Hermione.
Ron grogna et Harry sentit la tension monter entre ses deux meilleurs amis.
- Vous avez encore un peu faim? Demanda-t-il.
Ron approuva d’un signe de tête et ils commandèrent d’autres plats sous le regard réprobateur d’Hermione. Au moins, lorsque Ron mangeait, ils ne se chicanaient pas à part lorsqu’Hermione n’arrêtait pas de réprimander Ron sur sa manière de manger.
- Oh Ron, tu manges beaucoup trop vite! dit Hermione. Tu pourrais avoir une indisgtion.
- Tu vas te taire oui?
Hermione se renfrogna et se colla sur le dossier de sa chaise les bras croisés.
- Tu veux danser Harry? Demanda-t-elle en regardant les autres couples danser d’un air absent.
Harry jeta un coup d’oeil à Ron qui fit comme-ci de rien n’était. Il se leva, prit la main d’Hermione et ils se dirigèrent vers la piste de danse. Le nouveau groupe jouait un slow. Hermione entreprit encore de mettre les mettre les bras d’Harry autour de sa taille et elle enroula les siens autour de son cou. Harry était gêné, il aimait Hermione mais ça le tracassait de voir ses deux meilleurs amis se chicaner.
- Hermione, tu aimes encore Ron? Demanda-t-il.
- Oui mais il m’énerve desfois, répondit-elle d’un ton amusé.
Harry sourit tandis qu’Hermione accotait sa tête contre son épaule. Il brûlait d’envie de lui dire qu’il l’aimait mais il jugea que ce n’était pas le moment propice. Ils se laissèrent aller par le rythme lent et calme de la musique. Harry sentait la chaleur d’Hermione dans ses bras tandis que son souffle chaud lui frôlait le cou, il avait une extrème sensation de bonheur et serra un peu plus fort Hermione contre lui. Lorsque le morceau eut prit fin, ils dansèrent sur celui qui suivait, un air un peu plus endiablé mais il réussit à suivre Hermione. Puis lorsque la musique devint beaucoup trop rapide pour lui, il entraîna Hermione hors de la piste de danse vers leur table. Ron s’y trouvait encore mais il avait l’air terriblement ennuyé. Harry et Hermione vinrent s’asseoir à ses côtés et parlèrent avec Ron, qui s’était définitivement décidé à leurs pardonner, de Pré-au-lard, de la disparition des professeurs et de Quidditch.
- En passant Hermione, dit Harry. Tu es dans l’équipe, ainsi que Ginny et Parvati.
Les trois filles qui se trouvaient à table sursautèrent de joie.
- Wouao!!! Merci, dirent-elle en coeur.
- Non, c’est à nous de vous dire merci, on gagnera la coupe cette année, c’est sûr avec l’équipe qu’on a.
Les trois filles rougirent tandis que Seamus, Dean et Neville baissèrent la tête sombrement.
- Ah... ce n’est pas grave! Vous étiez les deuxième sur la liste, dit Harry sur un ton d’encouragement.
Leurs visages s’éclairèrent soudainement et ils continuèrent à parler de la victoire iminante de Gryffondor au prochain match. Vers 1 heure du matin, Dumbledore se leva.
- J’espère que vous avez bien apprécié ce bal! Je sais que vous êtes bien impatient au prochain qui aura lieu à Noel. Mais maintenant, celui-ci est finit, aller tout le monde au lit.
Plusieurs murmures déçus retentirent dans la Grande Salle tandis que les élèves retournaient dans leurs salles commune respective. Harry, Ron et Hermione remontèrent ensembles et restèrent quelques minutes pour parler dans la salle commune des événements de la soirée. Puis lorsque Ron tomba semi-endormi contre le dos de son fauteuil, Hermione insista pour qu’ils aillent se coucher. Harry traîna Ron jusqu’en haut des marches et le laissa tomber dans son lit. Il préfèrait ne pas le réveiller et le laisser dormir. Il s’étendit à son tour dans son lit, il avait mal au dos car il avait tellement dansé mais s’endormi en pensant fortement à Hermione.

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:15

Arf que sa ! !!!!!!!!! ^^

bon je lis je vais voir le match et je commente apres ( a la mi temps je pense si j´ai fini avant lol)

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:13:15

c´est genial

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:17:02

:svp: commentaires :svp: !!!!

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:17:15

arf je ne resiste pas a commenter maintenant:

mais quel con ce harry :rire: y viens de bousiller 2 couples en - de 10mn :lol:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:17:46

génial :ok:
bon moi j´y vais :bye: tlm

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:58

bgdu26 Posté le 04 septembre 2004 à 21:17:15
arf je ne resiste pas a commenter maintenant:

mais quel con ce harry y viens de bousiller 2 couples en - de 10mn

:rire: bon attendons la suite^^

maxh maxh
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:19:07

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:21:08

je veux plus de commentaire!! :-d c la derniere suite de la journée! de toute facon je pense que je vous en est mis des assez longue^^

la suite au prochain épisode
le prochain épisode demain :)

maxh maxh
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:22:22

trop ptite tes suite... c lamentable... il fo 10 foi plu long

non je rigol, c super :ok: ms pr moi ocune suite nes assez longue ( je vx tjr la suite)

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:22:38

c le dernier of the day parce que je pars travailler... :( mais c pas grave ! ! soyez positif :-d

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:22:40

c´est vrai qu´elle sont longue tes suite et c´est :cool:

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:23:26

maxh Posté le 04 septembre 2004 à 21:22:22
trop ptite tes suite... c lamentable... il fo 10 foi plu long

non je rigol, c super ms pr moi ocune suite nes assez longue ( je vx tjr la suite)

la suite que je viens de mettre est trop long pour jeuxvideo :-p lol donc jai du la couper en deux! signe que mes suite son assez longue! :-d

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:21

le chapitre 7 fais 14 pages :-d PASS ASSEZ long a mon gout :lol:

maxh maxh
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:26:41

b1 pr moi c pas assez lon... pr moi les livre de jkr devrais faire 5000 page et meme plus ! ( un nombre ilimité de page ! )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment