Non ce n´est pas la meilleure du forum parce que en mon opinion il n;y a pas de meilleure et pour le dernier chapitre j´ai rien compris parce que j´ai lu seulement jusqu´a la page 27!
a gracias j´avais oublier the mot ahora
Ok Yeow...laisse moi l´écrire ^^
bah moi c deja écris fac je poste la mienne
Ano ta fais combien de chap???
J´ai un gars sur kazaa il me telecharge des truc son nom c anonymous_user@kazaa C´est pas toi?
suite
c´est cool met la suite
la suite merde
Il était à présent midi passé, plusieurs personnes avaient repris consciense mais d’autres restaient toujours dans un état proche du coma. Harry n’avait pas dit un mot lorsque Ron se réveilla enfin.
- Ron!!!! Hurla Hermione en le prenant dans les bras. J’ai tellement eu peur.
Celui-ci se détacha de l’emprise d’Hermione et se redressa sur son lit.
- Alors qu’est-ce qu’il s’est passé? Demanda avidement Ron.
- Et bien lorsque tu t’ais écroulé par terre, ils allaient en finir avec Harry mais je suis intervenue, lui expliqua Hermione. J’ai proposé à Malefoy de faire un duel contre lui et que si je gagnais, il nous laisserait tranquille.
- Alors tu lui a flanqué une raclée?
- Pas exactement, je l’ai touché avec un « Expelliarmus » mais après il a réussit à détourner mon attention et reprendre sa baguette et il allait me lancer le....le....
- Sortilège Doloris, finit Harry qui se joint à leur conversation.
- QUOI? Il voulait te lancer un sortilège Impardonnable? Oh le sale rat! S’indigna Ron. Je vais le tuer.
Ron fit mine de frapper dans les airs tandis qu’il voulait se lever.
- Non, Ron! Dit Hermione en le plaquant dans son lit. Tu dois te reposer.
Ron l’écouta et s’écrasa dans son lit.
- Hermione, est-ce que tu sais pourquoi Malefoy est parti dans les airs au moment où il allait te lancer le sortilège Doloris? Demanda Harry.
- Non.... je me posais la même question, lui répondit-elle l’air pensive. Vraiment invraisemblable...
Harry se coucha dans son lit et comtempla le plafond. Il y était maintenant habitué puisque c’était la troisième fois en un mois qu’il allait à l’infirmerie. Après plusieurs minutes de comtemplation palpitante, il jeta un coup d’oeil aux autres lits. C’était surement un des seuls moments où l’infirmerie était entièrement occupé, on avait même dû apporter des lits supplémentaires vu que le nombre de blessés était important. Ron se trouvait à sa gauche, Fred et George occupait les deux lits à sa droite, ils avaient les yeux ouverts et se regardaient d’un air amusé, Neville, Dean et Seamus se trouvaient respectivement à la gauche de Ron. Terry, Michael et Ernie occupaient les trois lits d’en face à partir de la porte tandis que Colin et Dennis Crivey occupaient les deux lits à la droite de George. Les Serpentards occupaient les six lits d’en face à partir du mur du fond ainsi que les lits supplémentaires qu’avait fait apparaître Dumbledore dans le couloir. Mme Pomfresh était débordée, elle allait et venait à travers toute l’infirmerie et n’arrêtait pas de se plaindre.
- Ah les jeunes d’aujourd’hui, ils ne font que se bagarrer, toujours du travail pour moi.
Goyle émit un grognement du couloir.
- Ah Mr Goyle, ce n’est pas si grave que ça, vous êtes fait dur, cria Mme Pomfresh en versant une potion à chaque élèves.
Elle était d’une couleur jaunâtre virant légèrement au mauve et semblait être daté d’il y a au moins 3 ans compte tenu de l’odeur qui s’y dégageait. Harry repoussa son verre.
- Ne soyez pas stupide Mr Potter, aller buvez! C’est le professeur Rogue qu’il l’a faite, dit Mme Pomfresh.
Harry et Ron ne semblait pas rassuré par cette information et se regardèrent d’un air inquièt tandis qu’elle s’éloignait pour aller en verser aux autres.
- Aller buvez, leur dit Hermione d’un ton encourageant. Ça ne doit pas être si mauvais que ça.
Ils s’éxécutèrent, Harry sembla s’étouffer dans la mixture jaunâtre tandis que Ron tira la langue.
- Ouach, répugnant, dit-il. Je suis sûr qu’il veut essayer de nous empoisonner.
Hermione leva les yeux au plafond tandis que Fred et George buvaient la potion à leur tour.
- Hmmmmm, exquit! Dit George d’un air sarcastique.
- Même excellent! Pourrions-nous en avoir d’autre Mme Pomfresh? Dit Fred en jetant un coup d’oeil dans leur direction.
Elle versa à nouveau de la potion dans les verres des jumeaux.
- On peut dire que comparer au chip nature d’Hermione, ceci est un vrai délice, ajouta George à haute voix avant de s’étouffer de rire dans son verre.
Hermione les foudroya du regard, ce qui redoubla leur fou rire.
Après un dernier examen, Harry, Ron, Hermione, Fred et George quittèrent l’infirmerie à l’heure du dînner et se dirigèrent vers la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, tous les regards se tournèrent vers eux. La nouvelle de la bagarre générale ainsi que le duel d’Hermione contre Malefoy s’était répandu dans toute l’école. Certains les regardaient d’un air admiratifs tandis que d’autres les dévisageaient du regard. Ils prirent place à la table des Gryffondors et firent comme-ci de rien n’était. Le dinner fut à peine commencé que Dumbledore se leva et toutes les conversations se turent.
- J’aimerais vous annoncer qu’il y a désormais un nouveau professeur d’histoire de la magie. Le professeur Binns vient de s’apercevoir qu’il était mort et il a tout de suite démissioné alors j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau professeur d’histoire de la magie est le monsieur ici présent! Dit Dumbledore en désignant une personne que Harry, Ron et Hermione n’avaient pas aperçu en entrant dans la Grande Salle.
C’était un homme mince qui avait le dos rond et ses pieds étaient légèrement écartés qui l’obligeaient à marcher en canard. Il portait une cape noir et sa tête était encapouchonné dedans. Le professeur Dumbledore applaudissa et fut ensuite suivit par le reste de la Grande Salle. Tout le monde fixait des yeux l’homme mystérieux qui baissa la tête pour être sûr que personne ne le voit.
- Et bien.... bon appetit! Dit Dumbledore en se rasseyant.
Harry continuait de fixer l’homme encapouchonné lorsqu’Hermione lui parla.
- Tu ne manges pas Harry? Demanda-t-elle. Tu n’as rien manger ce midi puisque nous étions à l’infirmerie.
Harry approuva d’un signe de tête, détourna son attention de l’homme et commença à se servir des patates. Le dinner était délicieux, digne d’un banquet normal et Harry supçonna Dumbledore d’avoir demandé aux Elfes de Maisons de préparer un somptueux repas pour l’arrivé du nouveau professeur.
Lorsque le temps d’aller se coucher arriva, ils se levèrent tous et prirent la direction de la tour de Gryffondor. Dans un couloir menant à la salle commune, Hermione vit les jumeaux Weasley se séparer du groupe et partir dans une autre direction.
- Qu’est-ce qu’ils mijotent encore ces deux-là? Demanda Hermione. Tu viens Ron, on va aller leur dirent deux mots.
- Certainement pas! Je ne me mêlerais pas de leurs affaires, dit Ron.
- Bon... très bien, on se revoi dans la salle commune si vous ne partez pas vous couchez tout de suite, dit Hermione en prenant la direction qu’avait prit les jumeaux.
- Elle....
- ....ressemble à ta mère? Oui on le sait, dit Harry d’un air amusé.
Ils reprirent la direction de la tour de Gryffondor et lorsqu’ils furent entrés dans la salle commune, ils s’écrasèrent dans des fauteuils en attendant Hermione. Dix minutes passa lorsque la porte de la salle commune s’ouvrit, Fred et George entrèrent mais Hermione n’était pas là.
- Est-ce que vous avez vu Hermione? Demanda Ron d’un air inquièt.
- Oh oui... elle nous suivait mais on s’est vite débarasser d’elle, répondit Fred.
- Fred veut dire qu’on la semer! Dit George en voyant que le visage de Ron qui vira au rouge. Elle n’arrêtait pas de nous suivre en nous menaçant d’ôtez des points à Gryffondor alors on a prit quelques petits raccourcis. Elle devrait arriver bientôt. Bon et bien bonne nuit vous deux!
Ils montèrent les escaliers menant au dortoir des garçons et disparurent derrière le mur. Harry et Ron se regard
rent d’un air inquièt.
- Tu crois qu’elle lui est arrivée quelque chose? demanda Ron.
- Je ne pense pas... Elle est peut-être tout simplement aller faire un rapport au professeur McGonagall.
- Oui, c’est surement ça, dit Ron en essayant de se rassurer.
Il approuvèrent d’un signe de tête et passèrent les dix minutes suivantes en silence en attendant qu’Hermione arrive.
- Harry, je pense qu’on devrait aller la chercher, dit Ron qui était devenu rouge.
Harry approuva d’un signe de tête, visiblement, lui aussi commençait à s’inquièter. Il monta dans son dortoir et prit la vieille cape de son père puis il descendit rejoindre Ron. Ils se couvrèrent de la cape, et sortirent de la salle commune.
- Ouille!
- Hermione? Dirent les deux garçons d’un air étonné.
- Qui d’autres d’après vous? Répondit-elle. Mais qu’est-ce que vous faîte? Vous alliez vous promener? Décidément, vous en profitez toujours pour faire des folies lorsque je ne suis pas là.
- Ce n’est pas ça, aller entre, dit Harry en l’entraînant dans la salle commune.
Ils s’assirent dans des fauteuils à côté du feu.
- Où étais-tu passé? Demanda Ron. On s’inquiètait.
- Et bien je suis allé voir ce que mijotait tes frères!
- Oui mais tu es rentrée dix minutes après eux, dit Harry.
Hermione rougit.
- Et bien, je pense qu’ils ont pris des raccourcis... je les aie chercher un peu avant d’abandonner et de revenir ici, répondit-elle en rougissant de plus en plus.
- Ah d’accord, et ça prend dix minutes tout ça? Dit Ron qui, visiblement ne la croyait pas.
- Ron, ce n’est pas parce que tu ne prends pas ton travail de préfet au sérieux que tout le monde est comme toi! S’indigna Hermione. Et bien, si ça ne vous dérange pas, je vais aller me coucher. Bonne nuit!
Elle monta les escaliers qui menait au dortoir des filles et claqua la porte. Harry et Ron haussèrent des épaules et allèrent se coucher à leur tour.
La meilleur c´etait la mienne mais le topic a ete suprimmer pour , disons etre " choquante"
commentaires
c´est genial
- Hmmmmm, exquit! Dit George d’un air sarcastique.
t´aurai pu le remplacer par
- Hmmmmm, exquit ! Dit George
DarkClad07 Posté le 31 août 2004 à 15:46:33
yeow Posté le 31 août 2004 à 15:46:34
Tu lui obei vite...
je vais au toilette et je veux trouver plus de commentaire a mon retour
oui alors
1) c´est genial
2) c´est genial
3) c´est genial
4) c´est genial
5) c´est genial
6) c´est genial
sa te vas ?
waaaa!! fidele lectrice! lol
dsl g rien di yeow c super
sirius1black Posté le 31 août 2004 à 16:02:42
Binns est trop idiot pour remarquer qu´il est mort est meme si ont lui disait il dirait
arrétez de dire des annerie et aussi je voudrait savoir ce que mijote Hermione car elle rougie
elle devou p-e un culte a Harry en cachete :rire
bah elle était en dehors... je vois mal comment elle a pu avouer a harry un culte lol