Au fait, va voir à l´acceuil du site la dernière new ( http://twwo.eknw.com/fanfic/index.php )
Devine QUI a " exploité un bug" permettant de Uper sa fic.
Là-bas, c´est comme sur jv.com J´ai arrêté ^^
Hors sujet : Au lieu de se préoccuper de simples Ups, les admins devraient jeter un coup d´oeil dans le Top 10...
Parce que ce Top, représentant les histoires les plus lues, est très facile à falsifier ( surtout avec Firefox). Moi-même, je n´en ai pas profité ( Je veux Uper ma fic pour qu´elle ne soit pas oubliée, pas falsifier des stats pour qu´elle soit " la plus lue" ! ).
Je parie que certains auteurs en ont profité...
Déjà, je mets hors de cause la fic pharaonique de 72 gros chapitres, qui mérite son succès...
Mais bizarrement, 7 fics sur 10 là-bas sont NC-17...
2 explications possibles :
" Il en a profité"
" Le sexe fait vendre"
Toutefois, je pencherais plutôt vers la première hypothèse, car certains titres sont mal tapés, bourrés de fautes, bref, NE DONNENT PAS ENVIE DE LIRE !
C´est un peu louche qu´elles soient plus lues que certaines fics ( je ne fait pas forcément référence à la mienne, il existe plein de merveilleuses fics là-bas...) ! Surtout au point d´arriver au top 10...
Donc je comprends la réaction des admins, mais il serait préférable qu´ils s´occupent des problèmes plus importants ( le Top 10 est beaucoup moins changant que la liste des nouveautés) que les Upeurs...
Ano´, se sentant légèrement lésé.
A reçu un Avertissement sur 3, au troisième c´est suppression du compte d´auteur sans préavis !
1 moi ! trop bien ano ms tu pa pa racourcir 1 moi a 1 jour ? jvs plu pouvoir vivre sans ta fic
Allez lire le Sorcier du Soir en attendant
il est toujours la mon message :sarcsastic:
merde ^^
ce topic ne verra pas les 5000
Si
Je le erai intelligement ( en mettant des rumeurs [vraies ou fausses ^^], des théories [idem ^^], des petites révélations...
malin !
c´est fini repose toi bien et donne nous un bon 7e tome!!!
bgdu26 Posté le 07 octobre 2004 à 20:22:09
merde ^^
ce topic ne verra pas les 5000
>>> le mien s´arretera ou?
je sais pas
c´est genial que tu ai fini le tome 6
mais c´est domage qu´il faut attendre 1 mois mais bon je supose que sa vaut la peine d´attendre
JE DEDIE MON 5000 EME MESSAGE A CE TOPIC
a stargate est fini
Kikou, je viens de lire la fin de ta fic SUPER!!! Par contre, ce qui est moins super, c´est les interro!!!
t´inkiete pas moi je déserterai pas ta fic. Moi je serai tjrs là. j´essayerai de poster le plus souvent possible. très bonne fin de fic ano!
j´ai failli mettre: LA SUITE!!!!!!!!!
bon j´y vé y´a star ac´ a++++
j´ai pris un bon bain moussant ça fait trop du bien pour un vendredi. Je suis genre restée une demi-heure dans mon bain! C´était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je raconte ma vie! juste un petit
y´a personne?
je dois y aller !!!
Merci pour ton soutien, tu dois être la seule...
Noir Très mauvaise humeur
c´est genial
ano jaten 1 moi ms c un supilce, t vrmt sadik ! el es tro bien ta fic
j´aimerais bien te parler sur msn ano!!!!