tout le
géniale Ano,mais un peu endormissant quand meme le passage du ministére!
^^
ta toujours mal à la tete ou alors il y aura une petite uite aujourd´hui
Aujourd´hui Repas Devoir Peut-être une suite si j´ai le temps
deuxième page!!! a franchement
Y´a pas de suite ? !?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ca va encore 30secondes c´est pas trop à mon avis dans 2ans je viens plus puisque
En cours d´écriture
ERRATUM :
Dans le texte de Fudge :
vous le savez déjà. En raison de l´importance du lieu, le Transplanage ne fonctionne pas ici, et les Portoloins ne fonctionnent que dans le couloir que vous avez emprunté pour venir ici. Il n´y a plus rien à dire...je vous souhaite
Kikou tout le monde! Si je ne suis pas venue hier, avant hier et avant avant hier, c´est parce que je bossait! A lala, ces prof! Quatres interro, deux rédacs et je ne sais combien d´éx!!!
Rien à dire, comme d´hab sauf vivement la suite!!
Et voilà ! C´est écrit !
Qu´est que vous devez faire ? Alleeeeez...c´est pas trop dur à deviner...voilà vous avez gagné...au boulot ! ez moi ces topics ! Et plus vite que ça
Topics à er
New Topic de Pub
Le Topic des Départs
La Guerre contre Voldemort - Fic en Groupe
mission acomplie, chef!!
Tu doit donner la suite maintenant!!
oué fait vite
Me revoilà ( problèmes techniques et goûter, désolé...) !
Laissez-moi copier la suite
Harry Ron et Hermione estimèrent qu´il était préférable de ne pas traîner là. Mais pourquoi Voldemort n´aidait pas ses Mangemorts. Harry avait, cependant, d´autres préoccupations pour se soucier du Mage Noir. Il avait une quarantaine de Mangemorts à ses trousses !
-Stupefix ! s´exclama un Mangemort.
L´éclair rouge frôla Harry de près.
-Où est-ce qu´on va ? demanda-t-il à ses amis tout en courant le plus vite possible.
-Il faut partir d´ici, ils sont trop nombreux ! répondit Hermione.
-Si on part, Voldemort aura le temps de tuer Harry et Dumbledore ! répliqua Ron.
-Alors qu´est ce qu´on fait ? demanda Hermione et évitant un maléfice d´Entrave.
-On va les éliminer...un à un ! proposa Harry.
-Tu es fou ? s´exclama Ron en bondissant pour éviter un sortilège de Désarmement. Je te rappelle qu´on est trois...
-...et qu´on est entraînés pour ce genre de choses répliqua Harry. De toute façon, c´est la seule solution !
-D´accord Harry...dit Ron. On va les battre...mais il faudrait peut-être les empêcher de nous courir après, non ?
-Heu...oui, c´est sûrement une bonne idée, dit approuva Hermione en manquant de se faire toucher par un Sortilège de Confusion.
A force de courir, ils étaient arrivés devant une porte :
Salle des Potions - Attention, essais dangereux et puissants, frapper avant d´entrer et faire attention aux chaudrons
Ils entrèrent rapidement dans la salle. Harry, rassemblant ses pouvoirs les plus puissants, s´écria :
-COLLAPORTA !
La porte se referma avec une violence inouïe, mais elle devait sûrement être très solide, car elle supporta le choc. Derrière la porte, plusieurs Mangemorts s´exclamèrent " Alohomorah", mais le sort de Harry était très puissant. le seul problème était que le Survivant, fatigué par cet effort, ne pouvait plus faire apparaître l´éclair noir. Hermione récapitula la situation :
-Bon...on a une dizaine de minutes devant nous avant que les Mangemorts n´ouvrent la porte -ton sort était incroyable Harry. Le seul ennui, c´est que Harry ne peut plus nous téléporter...Les potions de cette pièce ne peuvent pas nous aider car elles sont trop longues à préparer...on est mal...à moins que...MAIS OUI !
Harry et Ron sursautèrent.
-Rogue nous a expliqué que la Potion d´Aveuglement pouvait être prête en cinq minutes en accélérant sa préparation. le problème, c´est qu´il y a un risque d´explosion au moment de la préparation...
-Tu es sûre qu´il n´y a pas d´autre solution ? demanda Harry.
-Certaine. Il faut prendre le risque...je pense que tous les ingrédients nécessaires sont ici...laissez-moi faire !
Sous l´oeil étonné de ses amis, Hermione prépara calmement sa potion. Les minutes passèrent, au cours desquelles la porte vibrait sous les assauts des Mangemorts. Harry essaya de faire réapparaître l´éclair noir, mais la puissance de son sort l´avait épuisé...
Alors qu´environ cinq minutes étaient passées, Harry remarqua qu´Hermione semblait inquiète...si la potion allait exploser, ça serait maintenant !
En une fraction de seconde, Harry remarqua des bulles rouges à la surface de la potion...elle allait exploser, et Hermione n´aurait pas le temps de se protéger. Harry se dit tout ça en un instant. Grâce à ses réflexes extraordinaires d´Attrapeur qu´un entraînement intensif avait accentué, il brandit sa main et s´exclama " Accio ! ". Hermione fut tirée en arrière au moment précis où la potion explosa.
-Hermione, ça va ? demandèrent en coeur Harry et Ron.
-Euh...oui, répondit Hermione toujours sous le choc.
-Tu es sûre ?
-Oui ! Merci Harry...dit Hermione.
Puis, se ressaisissant, elle ajouta :
-Je vais en préparer une autre...
-Pas question ! s´exclama Ron.
-Je n´arriverai pas à faire ça tout le temps ! renchérit Harry.
-Ecoutez, c´est ça ou la mort, alors je préfère tenter ma chance, compris ?
-Bon, d´accord...
Hermione prit d´autres ingrédients, se dirigea vers un autre chaudron et recommença à préparer sa potion. Le temps passa de nouveau, et la porte vibrait de plus en plus. Elle ne tarderait pas à s´ouvrir...
Alors que Hermione était sur le point de terminer sa potion, le révélateur refit des siennes.
ca va c est cool
exellent ano