bof ^^
bah si kan meme y´en a bocoup 1 page de scene c´est kan meme pas mal
et il se debrouille bien 20 mn pour quelqu´un qui a jamais rien fait d´autre de sexuel dans sa vie ))
si jkr ecrit sa je sais pas si les acteurs seront d´accord pour tourner cette scene
harry devrait pas dire nan . ..
petite question hors sujet que veut dire le J dans R.J Lupin ? ?
Aucune idée ^^
La suite, peut-être cet aprèm ( je ne me sens pas insiré )
Met ton site ou ya tout decrit slp
Cette fic elle est est a quelle chap?
J´ai pas lu apres le 7eme moi...
si t´es pas inspiré mets ta musique de donkey kong
anonymoustu peux m´envoyer ta fic complete s´il te plait car comme j´était en vacances je suis en retard sur ta fic et j´en ai marre de zaper sur toute les pages
P.S.:je croit que tu connait déjà mon adresse
Eh oui ! J´ai pas écrit la suite, ceci dû :
-Aux commentaires qui n´ont pas été postés
-Aux posts Hors-Sujet
Je ne sais pas s´il y aura une suite aujourd´hui...vu que vous n´avez TOUJOURS pas fait de commentaires !
Ronald Je te l´envoie...
j´ adore
La suite!!!!!!
Moi aussi Ano
Mon mail: ettamerepecore@hotmail.com l´adresse
C TROP COOL
Vous n´aurez PAS de suite aujourd´hui...et ni demain, si vous faites aussi peu de commentaires que le début de cet aprèm !
J´ai peut-être l´air trop exigeant, mais vu ce que j´ai publié en un coup j´estime avoir le droit à PAS MAL de commentaires de personnes différentes !
quand même à ceux qui ont commenté...
dit toi ano que moi aussi je publi des gross suite mais jai pas beaucoup de commentaire! je continu pour le peu de personnes qui me suive
yeow c´est courageux...mais tu vas cite t´apercevoir ( je publie depuis quelques temps) que ça commence à taper sur les nerfs quand tu te démènes trois heures pour trois commentaires...
je les deja remarquer mais je l´écris pour moi au pire
Ta fic est génial!!!!
Ano ( si t encore la ) tu en est a quelle chap?