ok ca va je serais patiente et dsl je nai pas didee
mais euh, vous êtes ou ? Il y a plus personne ? ??????
mais si on attends
on attends tous avc impatience la suite
la suite! la suite! la suite!
elle trop bien ta fic
ouais
J´adore ta fic ! Elle est vraiment géniale, mais l´anniversaire de Harry est le 31 Juillet et pas le 31 Août, donc logiquement pas la veille de la rentrée...
C´est tout, mais sinon continue !
la suite la suite la suite
Vite
Hurry up
non ms jespere kel viendra viteuhhhh
ouf..........; j´ai eu peur que vous soyez parti ! !!
pour la suite je peu pas la mettre parce que je suis partie chez ma soueur depuis dimanche et bien sur j´ai oublé la disquette et je rei*vien demain donc surement demain soir ou mercredi ! !!
Pour la photo du plus bel ado rendévou à :
http://www.pax.is/palina/Hp%20myndir%20/Rupert.jpg
Pour la photo d´un acteur superbe :
http://www.bbc.co.uk/cornwall/images/home/specific/film/hutch_203.jpg
et voila !
Vous les avez reconnu ? ?
le plus bel ado c´est Rupert Grint et ´acteur superbe c´est Owen Wilson ! !!!
et ooohh ! ! ca vous foulerez pas les doigts d´écrire quelque chose de temps en temps ! !! moi je vous publie ma fic, quand vous me la demandez en avance je vous la mets defois en avance et voila comment vous me remercier ? ?
je peux arretez de vous la publiez si vous aimez pas
bah vraiment merci a vous
c´est vraiment ici alors bougez vous si vous voulez continué a lire cette fic, si il n´y a pas au moins 15 commentaires de plus aujourd´hui pour vous rattraper vous l´aurez que la semaine prochaine alors attention ! !!!!!!
tu sais quand tu nous disais d´arréter ton topic pour moi quand je le upais sa voulait dire la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!
et pour le plus belle acteur c´est Johni Depp !
Courage jeremarine !
Info : Je te comprends pour les commentaires...parfois ils me font la même chose...alors je les " punis" à ma manière, je coupe sadiquement où il y a les plus de suspense et je continue quand j´ai suffisament de commentaires
vivement la suite
vi
j´ai pas compris ta premiere phrase
et je sais que Johnny Depp est super beau mais c´est pas un ado !
parce que j´ai oublier un mot
: tu sais quand tu nous disais d´arréter DE UPER ton topic pour moi quand je le upais sa voulait dire :la suite ! ! !!!!!!!!!!!!!!
et johni dupp de l´acteur superbe pas de l´ado
je parle a Ptimouss2 la !
PS : il y a 4 commentaires ! !!