Lol, Lup´ le publicitaire.
repon cornedru
Parkko : Le gallionnaire !
Je crois que je vais laisser tomber La Poste j´ai rien à y gagner... ^^
ok cornedru, j´attend 1 peu avant d´ouvrir ma boutique.
Maitre du noir, décide toi, je suis persuadé que tu foutra rien. Il y aurapeux être d´autre métiers plus tard.
Hawk, il faut voir..
maitre_du_noire Posté le 13 juin 2004 à 15:16:13
repon cornedru
Au lieu de nous barber, on t´as dit que tous les postes figuraient sur le bilan, tout est précisé, les prix, les postes, alors tu n´as qu´à aller lire, si lire tu as appris.
cornedru:ia pa autre metier ke ce ki son dans la liste
[Copier-Coller merci Lup]
Au lieu de nous barber, on t´as dit que tous les postes figuraient sur le bilan, tout est précisé, les prix, les postes, alors tu n´as qu´à aller lire, si lire tu as appris.
Voilà ce que je vais faire :
Je vais acheter des hiboux pour livrer des journaux ( si qqn en créer), envoyer l´argent à la banque, etc...
Et vous me payez un petite partie pour que je fasse vos tâches d´envoie...
Votre avis ?
Oui c´est convenable.
D´après l´annonce, je peux ouvrir un compte à la banque gratuitement.
J´en ouvre 1 alors, et j´y dépose mes 250 gallions.
merci d´avance Poiuytreza.
Selon t´es envoie, tu gagnera plus ou moin.
Hawkboy Ben en fait ça complique un peu le tout ton truc..
Poiuy t´as du boulot
Ben ouais mais j´ai quoi à faire alors ?
La Poste ça sert à ça, mais sinon je vois par quoi faire d´autre si je prend la Poste...
je pren les baguette.nom:
bagatel
Tu sais quoi Hawk ? Tu va prendr eautre chose, et on va laisser tomber la Poste.
Hawkboy Désolé mais en fait ton truc complique un peut tout...je pense qu´on a pas besoin d´employés pour Laposte mais on va faire un truc ou chaque villageois pourra y´aller, et déposer un message à qu´il voudra si la personne est absente. Le messge sera donc affiché sur le bilan et la personne en question pourra voir le message à son retour..