slt je suis nouvea et jaimerai bien etre eleve
faut aller sur l´ecole pour dem a etre eleve : en attendant tu veut pas un coffre c 100G
J´ai oublié de répondre au questionnaire désolé mais hier mon PC a pas arrété de se redemarrer il l´a fait environ vingt fois je dirais alors des que jep ouvais etre sur internet j´oubliais de faire le questionnaire
deja je voudrai savoir combien jai dargent et savoir comment minscrire pr etre eleve
Et Parkko c´était jusqu´à hier...
J´allais dire la même chose que corny...
West, va sur l´autre topic, celui de l´école pour être élève.
supervieras je t´achete ton stock de baguette alors je retire 500g et je te les donne et y me reste 500g a la banque et ya quoi dans les baguettes
pour t´inscrire il faut dem sur le topic de l´ecole on te dira ensuite dans quelle maison tu va et tu commence avc 2000Galoins sur toi ( si tu veut les mettre a la banque c 100G)
Je laisse à Steph la précotion de donner les lots, puisque c´est lui qui a fait le concours. Donc, pour demain
et il ets ou le topic de lécole?
Il étais à la 3e page, mais comme t´as la flemme de chercher et pas moi, je te l´ai remonté. Qu´est-ce qu´on dit à Alir ?
Mouarf, je vais défoncer Steph s´il ne me donne pas mes prix mnt
la grande école de sorcellerie je crois
lol non ça c le topic de minerva6
merci alire
supervieras t´es ou je t´achete ton stock de baguette
westsideantholo tu veut aps un coffre
je ve b1 un coffre mai je le pren apres m´etre inscrit en tant k´eleve dc jatend
ouais mais là ge le temps ll et c tj ça de fait ^^
Voilà, vas-y ^_^.