moi je dis 2-0 pour la france
c honteux normalement 2 tirs au but du portugal ne sont pas valables car ils marquent un temps d´arrêt dans leur course d´elan.
en plus le but refusé pour l´angleterre est valable. portugal voleurs!!!
france-grèce ==> 4-1
henry saha zidane pires contre nikolaidis
France 3-0 Grece
Saha Henry et zidane
France-Grece : 2-0 Henry-Henry
tu dis n´importe quoi prso. On a le droit de s´arreterdans sa course mé pas la façon pelé. Figo le fait tout le temps en ligua.
En plus le but n´est pas valable t´as Lampard ( j´crois) qui plaque Ricardo au sol.
J´comprends comment vous pouvez laisser un gars parler comme ca du PORTUGAL ! !!!!!!
VIVA PORTUGAL ! !! Bye Bye England bouuuuuuuh
tu dis n´importe quoi prso. On a le droit de s´arreterdans sa course mé pas la façon pelé. Figo le fait tout le temps en ligua.
En plus le but n´est pas valable t´as Lampard ( j´crois) qui plaque Ricardo au sol.
J´comprends PAS comment vous pouvez laisser un gars parler comme ca du PORTUGAL ! ! !!!!!
VIVA PORTUGAL ! ! ! Bye Bye England bouuuuuuuh
( c mieux comme ca)
France : 3 ( Henry x2; Pires)
Grèce : 1 ( Karagounis)
oui je sui bien d´accor avec toi yoman le but de lampard n´etait pas valable er les penalty etait bien valable.
allez le portugal.
Hawkboy Posté le 24 juin 2004 à 19:38:05
Portugal - Angleterre 2-2
Buteurs : - Deco & C.Ronaldo
- Rooney & Beckham
J´avais encore raison pour le score ! !!
sauf pour les buteurs y´en a aucun de ce que t´as dit
" Encore " Hawk ? Ou " Pour une fois " ? !
Le match d´hier était très... serrer !
les gars je connais un arbitre de foot qui m´as assuré que tu n´as pas le droit de marquer un arrêt dans la course d´élan
je crois que t´as le droit si c pas à 20 centmètres du ballon ( façon de parler) sinon les arbitres espagnols aurait annuler les pénos de figo
Cornedru Posté le 25 juin 2004 à 19:18:21
Le match d´hier était très... serrer !
Genre celle qui connait le foot
prso61 Posté le 25 juin 2004 à 19:18:41
les gars je connais un arbitre de foot qui m´as assuré que tu n´as pas le droit de marquer un arrêt dans la course d´élan
C´est ça t´a appelé Collina
et le matche est commencé !
Personne n´aime le foot ici
p******* on a failli se prendre un but.
merci fabien d´avoir arreter cette tête.
Hahaha les français !