excuse moi lupin mai depui toute a l´heure il cherche les ennui alors j´ai perdu patience encore desole
Bon désolé mon vieux, mais on va en finir avec toi. O_O
me pousse pas a bout mec c´est pas avec tes peti 14ans que tu me fai peur moi j´ai des potes plu haut place que toi ok?
Désolé, on t´aura prévenu westmachin.
Truc muche là qui donne des leçon à tout le monde, demain te demande pas pourquoi quand tu voudras poster ça va t´écrire: Désolé ce pseudo , ´est plus utilisable ok?!
tu croi vraiment ke 2m1 je vai revenir?
merci akira il commencai a m´enerver
bon parlon foot ca y est les matchs sont commencé
Interressant.
Italie au tapis !
j´ vais être clair, mettre des gros mots sur un topic, sa sa le salit, donc comme du haut de tes 14 ans tu ne veux rien comprendre et que lupin m´ a bien expliqué quand je lui ait fait ma vieille blague qu´ il ne s´ abaisserai pas à me bannir, moi si je vois encore un message de ta pars insultant qui que se soit sur se forum, je m´ abaisserait à te bannir même si tu n´ en vaut pas la peine, il faut bien que quelqu´ un le fasse.
westsideantholo=>Pas seulement sur ce forum oki, tu ferais mieux d´aller lire charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
moi je dis 2-1 pour la suede contre le danemark et 1-1 entre l´italie et la bulgarie
Je n´ai pas dit que je m´abaisserai pas à te bannir, au contraire, mais que je ne m´abasserai pas à tes menaces.
allez l´italie
Suède:3-1:Danemark===> Larsson, Mjelberg et Ibraimovitch
Italie:4-0:Bulgarie===> Vieri, del piero, Panucci et est ce que Cerci est dans les 23??Parrce que si oui et bah je dit qu´il marque
C´est trop tard pour les pronostics, les matchs ont commencé depuis 12 minutes..
quel groose ocasion pour l´italie superbe reprise de zambrotta(je croi)
Mais ya pas eu de but alors accepte les on s´en fiche
DSL c´etait pour mettre l´ambiance je recommence plus je met que les buteurs
K-boul o a déjà fait un débat cette aprem apré le copup d´envoie c´est pas accepté.