Mi-temps, quel match ! ^^
Ouais beau match...
En plus j´ai 2 bons buteurs...
Arf je tenais mon 2-2 jusqu´à la 88ème minute !
C´était magnifique !
Salut! Je reprends les resumee des matchs!
Allemagne - Lettonie
Aucune des deux equipes presentes n´etaient en bonne posture morlae pour remporter un match mais de la a faire un match pareil...
La premiere mi-temps etait ok, quelques ballons mais rien de specialement dangereux a part une occasion des Lettons. Helas pendant le reste du match on ne voit litteralement plus rien, les Allemands " essaie" de passer les rangs defensif des Lettons mais la motivation n´est pas au rendez-vous! Aussi on joue avec des longs ballons inprecis permettant
Permetant ? ^^
Salut! Je reprends les resumee des matchs!
Allemagne - Lettonie
Aucune des deux equipes presentes n´etaient en bonne posture morlae pour remporter un match mais de la a faire un match pareil...
La premiere mi-temps etait ok, quelques ballons mais rien de specialement dangereux a part une occasion des Lettons. Helas pendant le reste du match on ne voit litteralement plus rien, les Allemands " essaie" de passer les rangs defensif des Lettons mais la motivation n´est pas au rendez-vous! Aussi on joue avec des longs ballons inprecis permettant quelques contre-attaques qui n´aboutisse a rien... Malgre la difference de niveua entre les deux equipes le score reste nul jusqu´a la 90eme minute, est le match est nul jusqu´a la 90eme minute... Helas je dois souligner un des plus maivais match de l´Euro...
Pays-Bas - Tchequie
Ici, changement complet de scenario, de morale, de motivation et surtout de joueur. Le match commence fort, continue fort, et se termine fort... Voyez plutot :
Une premiere mi-temps qui commence en boulet de canon avec une occasion Tcheque prends vite une tournure differente. les Hollandais inscrivent un but par Bouma. C´est alors que le match commence vraiment, le ballon circule rapidement et va de cote en cote. Des occasions en tonnere toute les quelques secondes ( ou minutes ^^) et apres dix minutes supplementaires la Hollande double le score. Pression et tension sont des a present au rendez-vous, les fautes se multiplies ainsi que les cartons ( Seedorf et Heitinga!). Heureusement la Tchequie repars vite les dommages et inscrit un goal via Koller.
A partir du goal Tcheque le scenario reste aussi fascinant. Le ballon circule toujours rapidement et les deux equipes se forment des occasion enormes et surtout enormement dangereuse, d´ailleurs les gardiens ont aussi leur petit facon de gerer le match car bien sur chapeau Cech et Van Der Sar qui a plusieurs reprises sauvent leurs equipes.
En deuxieme mi-temps les changements arrivent des deux cote, tantot des choix audacieux, tantot des erreur. Le match continue au meme rythme extrenement rapide et captivant. Finalement un goal Tcheque ( qui mettaient la pression d´ailleurs!) tombe a la 70eme minute. Des ce moment c´est un peu la confusion mais la certitude est que le tournant du match est quand le Hollandais, Heitinga obtient une deuxieme carte jaune et se fait renvoyer du terrain. C´est a ce moment qu´un gros pressing Tcheque commence via Pavel Nedved et Karel Poborsky. Les Hollandais croivent pouvoir les contenir et meme les reavoir sur le contre mais l´inevitable ne peut etre evitee. Apres avoir ete mene 2 - 0 les Tcheques remonte a 2 - 3 grace a Smicer. C´est KO pour les Hollandais qui remonte malgre tout mais qui n´arrive plus a etre precis. Le coup de sifflet final arrive a la 93eme minute et les Tcheques deviennent la 1ere equipe certaine a participer au Quarts de Final de cette Euro et desormais les Hollandais doivent garder leurs espoirs basee sur les Tchques. En cas de defaite des Tcheques les Hollandais quitte l´Euro, avec ou sans victoire contre la Lettonie.
Voila Le classement dans 30 secondes!
1. Tchequie 6pts
2. Allemagne 2pts
3. Hollande 1pt
4. Lettonie 1pt
Prochaine journee -->
Tchequie - Allemagne
Hollande - Lettonie
A noter que le Danemark est la seule équipe du tournoi à ne s´être pris aucun but lors des 2 matchs donc depuis le début de l´Euro...
J´ai que deux mots à la bouche :
Match gigantissime !
Et aussi a noter que la Tchequie est la seule equipe a avoir remportee leurs deux matchs...
tien lordneikos tu nous a abandonné sur ton topic éleve de poudlard
Du calme... Je ne vous ait pas abandonee j´ai mit certaines personnes a l´epreuve... Je ne reverai pas d´abandonner un topic... D´ailleur je vais le remonter... Alors relax!
Pays - Bas / République Tchèque : Quel match ! Il a détrôné Italie / Suède, les frappes de Nedved, Davids, Heitinga et Seedorf...
La république tchéque pemière équipe qualifiée pour les qaurts lettonie allemagne 0-0 mwhahahahaha on pouvait aprler de france croatie^^
En ce qui concerne la Tchequie c´est pas vraiment une surprise mais Lettonie - Allemagne comme vous dite
Et les Pays - Bas n´ont plus le destin entre leurs mains..
Ouais...
La question est :
La Tchequie va t´elle jouer avec ses reserves ou va t´elle continuer avec leurs jouers de base comme contre la Lettonie et la Hollande?
Tout les groupes sont des a present hyper-serree!