ALLEZ LE PORTUGAL
ILS VONT ALLER EN DEMI FINALE CONTRE LA FRANCE
EN QUART DE FINALE CONTRE L ANGLETERRE
ET ILS VONT BATTRE L ESPAGNE 4 A 0
PORTUGAL CLAP CLAP CLAP
PORTUGAL CLAP CLAP CLAP
PORTUGAL CLAP CLAP CLAP
si c´est qui le dit mais sa me parer dificile
shuyin_riku_666 Posté le 12 juin 2004 à 19:41:14
ALLEZ LE PORTUGAL
ILS VONT ALLER EN DEMI FINALE CONTRE LA FRANCE
EN QUART DE FINALE CONTRE L ANGLETERRE
ET ILS VONT BATTRE L ESPAGNE 4 A 0
encore heureux que l´espoir fait vivre
FINIS
Grece 2 / Portugal 1 : Le Portugal : On a perdu une bataille, mais on a pas perdu la guerre
BBut de le tête de Christiano Ronaldo pour les Portugais
L´yncroyable, le pire, l´apocalypse c´est Produit . ..
Christiano Ronaldo a sauvé la mise quand même..
Y´avait penalty au fait ? Parce que j´ai pas très bien vu moi..
Sais pas . ..
La fête est annulé bien sur ^^ . ..
C´est Nuno Gomes qui marque au fait et pas C.Ronaldo.
Ah non finalement c´est Ronaldo..
C´est Ronaldo, tête
Un but c´est déjà bien! Ca peut jouer au golaverage, maintenant Portugal va battre la Russie 2 a 0, et 4 a 0 contre l´Espagne, oui oui, vous verrez!
Bon, ce soir vus que je n´aime pas la Russie et que je suis Contre l´Espagne, je pourrai regarder Smallville! Vivement demain, France / Angleterre !
A Quand , le prochain match du Portugal ?
Vivement Mercredi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2655408-1-0-1-0-0.htm
Un petit jeu que j´ai fait sur le forum L´Entraîneur...
Voter j´ai!
Mon avis sur les joueurs Portugais du match :
Ricardo = 4.5
Peut-être un peu trop juste sur la frappe de Karagounis qui amène le 1er but, des prises de balles aériennes peu rassurantes..
Fernando Couto = 4.5
Le capitaine, peut-être physiquement inférieur à la vivacité grècque, a eu bien du mal dans le jeu aérien..
Jorge Andrade = 4
Sa perte du ballon a entrainé l´ouverture du score, pas très rassurant sur ses prises de balles...
Paulo Ferreira = 5
Il a su montré de bonnes choses en 1ere période avec de bons débordements..
Rui Jorge = 4.5
Pas souvent vu sur son coté gauche, il n´a pas su apporter sa pointe de vitesse.
Maniche = 4.5
Plusieurs frappes largement au-dessus du cadre, un manque cruel d´inspiration et de réussite pour le milieu récupérateur du FC Porto..
Costinha = 4.5
Comme son compatriote récupérateur, un manque d´inspiration sur ses passes et sa lecture du jeu..remplacé par Nuno Gomes à la 66e pour un choix plus offensif.
Rui Costa = 4.5
En manque d´inspiration, il a été remplacé par Deco en 2e mi-temps.
Deco = 5.5
Son entrée a animé le jeu portugais, avec sa technique, sa vitesse et son envie, il a su percer la défense et donner de bons ballons..
Figo = 6
Surement le meilleur Portugais sur le terrain aujourd´hui, il a donné le tournis aux défenseurs sur son coté droit, par sa technicité, ses feintes et passements de jambes..il est aussi à l´origine du but ( corner)
Simao = 5
De bonnes actions et contributions en 1ere mi-temps, peut-être un manque de technicité pour se mettre en position de centre, remplacé par Cristiano Ronaldo en 2nde période.
C.Ronaldo = 5.5
Après un début de match compromettant par ses gestes techniques, crochets, feintes, il est à l´origine du pénalty, ce qui l´a un peu encaissé par la suite, mais a eu l´envie de concrétiser ses actions, il marque aussi le but pour l´honneur de la tête, sur un corner de Figo.
Pauleta = 3.5
Le parisien a été totalement muet pendant tout le match, manque d´efficacité, d´inspiration, controles ratés, il n´a pas su quoi faire avec le ballon..
A part un ou 2 petits détails, je suis d´accord avec tes notes
Comme quoi ?
Des petits détails.