CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 77»
Page suivanteFin
Akira-Survivor Akira-Survivor
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:46:25

-"Oulà!
C´est quoi ces petis rigolos là!"Dit Akira."Tackli occupes-les, Boumki avec moi à trois.
Un......Deux....Trois!".

L´apparence qu´avait Akira et Boumki laissa place à un tout autrre physique, leurs cheveux d´un noir extrême devinrent blond.

-"Soleil Morphis!"Hurlèrent Akira et boulki en choeur.

Une boule de feu apparut et grossissait, puis Surviv´ fit un signe de tête vers les hommes placés devant, elle leur fonça droit devant. Un cratère de 3mètre se formit laissant pour mort les hommes se trouvant ici 10secondes avant.

-"Toi! Oui, tu nous emméneras nul part, on a du boulot, nous venons de tuer ou presque un mage noir si tu veux que ça soyes ton tour reste ici."Dit Akira plein de haine.

-"Ils nous attendent à l´entrée de la ville"Dit Tackli.

-"Parfait, maintenant nous sommes eux milliers à vouloir se battre contre toi."Akira regardait droit dans ls yeux cet homme inconnu qui avait fais signe à ses hommes de les chercher.
" Emmenez SorcierSort aevc nous, il n´est pas totalement mort mieux vaut l´avoir avec nous, que laisser ce réveiller et faire plus de dégâts."

MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:54:23

A la sortie de la ville tout le clan était là, tous impatient de revoir sig,ne de vie de Akira ou Poiuyteza. Mais des yeux ettentifs se posèrent sur Poiuy´ qui se faisait porter par Boumki, et derrière un Homme se faisait porter par Akira et Tackli.

-"Nous passons la nuit ici!"Hurla Akira Survivor.
Commencez à planté les tentes. Et Secouris j´ai besoin de toi"Il montra Poiuy et l´homme."

-"J´arrive"Répondit-il aussitôt.

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:16

Merde mon armée ! Bah c´était des gamins qui savaient méme pas se battre :rire: Mais bon chaque fois qu´un homme tombe au combat , il est de mon coté ! Personne ne peut me battre ! Bon pour commencer je retourne chez cet idiot de Dracula pour le tuer . Ensuite je lui pique tous ses hommes . Je vais au cimetière faire revivre tous mes compagnons morts au combat . Apres je reviens . ..

Chez Dracula .

-Tu sais pourquoi je suis là ?
-Tu as gagné une bataille . Brav...
-Tu la ferme . Tes hommes ne sont que des mauviettes .
-Je t´ai donné les plus puissants guerriers !
-Alors quesque ca doit etre le reste !
-Ecoute , tu as perdu une bataille , pas la guerre . .. SPPLATCH !
-Désolé , j´ai pas pu me retenir de te lancer mon couteau dans le coeur . Maintenant , le chef , c´est moi . Je vais au cimetière reanimer tous mes anciens compagnons . Toi tu prend des hommes et tu me tue tous ces humains! Si tu échoue . ..
-D´accord , j´y vais . .. Chef .

poiuytreza34 poiuytreza34
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:10

au fait mystermick. pk t´a dit que on était 3 ? on est soit 5 soit 1800 ^^ . mais bon . .. ( en plus ça a gacher le fait que steph devais reecrire le combat avec le demon d´un autre point de vue)

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:55

Ué mais bon les principaux ^^

MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:58:54

poiuy le texte n´était aps le plus important il faut que le texte avance on va pas refaire trois fois un texte...

MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:59:13

ben les 2 autre son assez important : c des generaux.

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:59:32

:mort: : / _\

MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:01:52

bah le combat est normalement contre un demon puissant ; vu de mon point de vue on ne le voui pas ; mais toi il falait que tu fasse un texte pour souligner le fait qu´il soit puissant

MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:12

Secouris était dans sa tente penché sur Poiuytreza, il lui aspergait le corps d´un spray, qui rafermisé la peau de poiuy, puis il se tourna vers SS, il lui retira la balle entre ses yeux, " Refermisarum" la plaie se referma, Secouris mit un pansement dessus au cas où et lava la tête de SorcierSort qui était recouverte de sang.

-"Alors ils vivent?"Questionna Akira.

-"Oui, Poiuy est secoué seulement,tandis que le Noir était touché à la tête, mais je ne sais aps comment cela se fait mais cet objet qu´il a reçu s´est arrété net avant de toucher le cerveau, il va s´en remettre."Répondit Secouris.

-"Bien, donne lui une potion de Blanc, fait en sorte que son âme Noire sortes de lui."

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:33:01

Je me réveilla d´un long sommeil et je me mis dans une position assise, je découvris alors autour de moi des milliers d´hommes habillés dans un style asiatique, certains dormant encore, d´autre qui se promenaient et riaient avec leur compagnons et d´autres qui avaient l´air de monter la garde.
C´était l´aube, un soleil rouge se profilait a l´horizon.
Je contempla mes mains, et toucha mon visage.Je scruta une nouvelle fois les alentours et reporta mon regard sur moi, j´avais beau essayé de comprendre je n´y arrivais pas...j´avais perdu la mémoire.
Je ne savais pas où j´étais ni même qui j´étais.
Je décida de me relever.
A ce moment plusieurs hommes vinrent a ma rencontre en pointant leur épées sous ma gorge:

-S:Non, attendez!Qu´est ce que vous faites!!!
-A:Eye, baissez vos armes!Baissez les!

L´homme qui venait de donner l´ordre arriva:

-A:Bonjour, je m´apelle Akira.
-S:Bon...bonjour...mais....que m´arrive t-il?Je, je ne sais pas qui je suis....

A toi Akira.

cin777 cin777
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:46:31

Cin était repartis seule,elle ne savait pas ou elle allait.Tout ce qu´elle savait c´était qu´elle avait quitter la France pour aller ou?Elle ne savait pas.Cin était en plein coeru de la Germany,quand soudain elle vit de la fumée s´élever près d´un village,il était en feu!Cin s´aprocha et vit que des orcs attaquait le vilage et qu´il tuait femme,enfant.Des chevaliers apparu avec une habit blancs et une croix noir tracé dessus.Les Chevaliers de l´aide,ils aidaient les gens en detresses, les villages contre les créatures maléfique.Les chevaliers avaient un peu de mal a battre les orcs Cin descendit de son cheval et se joigna a la bataille.Les procs se précipitaient vers,Cin planta son épée dans le ventre d´un orcs se retourna et coupa le tête d´un autre.Le combat était sans merci Cin avait vaincu une vingtaine d´orcs.La chevalière allait remonter sur son cheval ets partir discrétemnent quand quelqu´un l´apela:
-Attends qui-est tu?
-Cela n´as point d´importance.
-Releve ton capuchon.pour que je vois le visage de se si valeureux guerriers.
-Non desole je ne peut faire ce geste.
-Veux-tu au moins te joindre a nous?
-Non plus,je continue ma route seule en aidant les gens.
Cin monta sur son cheval et partit au galop.

MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:02:19

voila un texte de la par de steph qui re ce soir !

Après une nuit assez courte je me réveilla, le ciel était levé, les gardes s´étaient bien rellailler.
Ayez il se lève. Disais-je en moi.

-A:Tu es tombé dans un coma profond, on s´est un peu battu....mais j´ai donné l´ordre de t´amener avec nous et de te soigner."Je montrais du doigt Secouris."Et...heu...
-S:Quel est la cause de notre combet? Qui suis-je?
-A:Tu es SorcierSort...
-S:Ha oui. Et toi qui es tu?
-A:Comme je te l´ais dis je suis Akira Survivor, je suis japonnais et je viesn du Japon avec tous ces hommes-je montrais tout le camp-pour essayer de venir mettre de la blanchuer dans toute cette ombre.
En effet le monde est séparé en trois groups, mais deux principaux il y a les Blancs, qui recherchent la paix, et les Noir qui font tout pour acquérir le pouvoir en se battant ce sont ce qui appartiennent au mal et enfin ceux qui portent des capes vertes ce sont les neutres...
-S:J´appartiens à quel camp?Coupa SS.
-A:Tu étais Noir, mais pendant ta guérisson j´ai donnais l´ordre de te retirer ton espritNoir, car lors de notre bataille tu as été possédé par un Démon, je suis persuader que c´est contre ton gré.
-S:Un Démon? Heu...oui je...me......

cin777 cin777
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:15:23

lu

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:45:49

Dracula etait plus béte qu´il n´en avait l´air :

Moi : Maintenant , tu ne me sers plus a rien !
Dracula: Mais je peut tuer pour vous !
M : C´est le rôle d´un tueur a gage .
D : Je peut devenir tueur a gage !
M : :honte: Ce que je peut faire a la limite c´est te faire redevenir vivant . ..
D : La vie ne m´as jamais aidé !
M : Alors , tu va prendre tous tes morts vivants . Tu va t´en aller . Quelque part mais je ne vuet plus jamais te voir ! Pars !
D : Ok , j´y vais . ..
M : Bon . Que l´incantation commence pour moi . Puissant roi des morts vivants , la mort ne m´a rien apporter . Faites moi redevenir humain , et là je deviendrais un puissant mage noir . Je combattrait en votre nom . ..
Roi des morts vivants : Ainsi soit il .
M : Je suis vivant ! Le roi mort vivant m´a concédé la vie eternelle !

Bon alors maintenant que vais je faire . Ah oui je vais revenir chez les orcs . Je vais leur apprendre moi méme la discipline . Ensuite , j´irais voir ces asiatiques , et j´en tuerais une cinquantaine . Je ferais emprisonner le Surviv´ et les deux autres . Aprés je les sacrifierais au nom du roi mort vivant . Bon , direction chez les orcs !

cin777 cin777
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:47:42

lu aussi

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:41:33

Suite a ma demande, Akira a accepté que je remanie son texte, juste le début donc je le fait.C´est la version officiel:

Après une nuit assez courte je me réveilla, le ciel était levé, les gardes s´étaient bien rellailler.
Ayez il se lève. Disais-je en moi.

-A:Tu es tombé dans un coma profond, on s´est un peu battu....mais j´ai donné l´ordre de t´amener avec nous et de te soigner."Je montrais du doigt Secouris."Et...heu...
-S:Quel est la cause de notre combet? Qui suis-je?
-A:Tu es SorcierSort...
-S:Ha oui. Et toi qui es tu?
-A:Comme je te l´ais dis je suis Akira Survivor, je suis japonnais et je viesn du Japon avec tous ces hommes-je montrais tout le camp-pour essayer de venir mettre de la blanchuer dans toute cette ombre.
En effet le monde est séparé en trois groups, mais deux principaux il y a les Blancs, qui recherchent la paix, et les Noir qui font tout pour acquérir le pouvoir en se battant ce sont ce qui appartiennent au mal et enfin ceux qui portent des capes vertes ce sont les neutres...
-S:J´appartiens à quel camp?Coupa SS.

Un long silence se fit pendant lequel Akira semblait géné.Puis il se décida a répondre:

-A:Des notre,Evidemment!
-S:Ah bon?Je suis donc un...
-A:Un Samur-Sorcier, défendant la cause des Blancs!

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:20

:honte:

En fait je voulais dire:

< <Suite a ma demande, Akira a accepté que je remanie son texte, JUSTE LA FIN donc je le fait.C´est la version officiel: > >

Excusez pour cette petite erreur d´etourderie.

:lol: :-)

MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:25:19

bah moi g une idée pour mon reveil : faut que je redige tout ça ^^ par contre apres dire que je vient du futur et tout ça va étre une autre paire de manche !

MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:22:13

pfff je doit reecrire tout mon reveil car je l´ai fait sur du papier lol.

Mais ça me fout la haine d´ecrire aussi facilement ! !!!!! pcq apres les redac en cours là t´a beau chercher tu trouve pas d´idée ! là c les idée qui viennent a toi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment