Moi aussi ^^
Tu le fais exprès ?
A ton avis?
Oui
Anonymous je te croyait plus intelligent.
la prochaine fois je m´inscrit
Oui je sais lup´ c´est pas drôle
C´est pour donner une leçon aux forumeurs qui gobent les mensonges des IDP et qui réclament le ban des " originaux"
Comme injustice sur jv.com y´a pas mieux
Ah ouais, et toi tu rabaisses au même niveau..chapeau !
Lup´ J´aimerais que tu lises ATTENTIVEMENT mes messages stp
Je cite :
" C´est pour donner une leçon aux forumeurs qui"
Donc je me rabiasse pas
Bon, sinon c´est pas le blabla ici alors on devrait discuter dans le bon topic
Je ne vois pas en quoi " tu donnes une leçon à ceux qui font ça", explique-moi parce que moi je ne comprends pas...
Non lup´, relis bien
Je donne une leçon aux forumeurs qui gobent ça...
Le premier qui m´appelle Akira, j´ai prévu de lui sortir un discours anti-IDP, comme ça il ne se refait pas avoir
Ok...mais en faisant ça c´est répendre encore plus cette pratique bien malveillante
Et aucun ne sera assez bête pour t´appeller Akira enfin j´espère ce siont mes droits Akira-Survivor st sous copyright.
La répandre ? Hummmm...
Je vois pas en quoi ça l´amplifierait...
Mais ça la diminuerait pas non plus
Le seul effet, c´est que les forumeurs se méfient 10x plus et quand ils demandent le ban, ils le font bien !
D´ailleurs, si vous avez ce problème ( un IDP floodeur...floode ! ), lors de la demande de ban, demandez celui de la " copie" en indiquant bien l´orthographe
Akira En plus, je t´immunise contre les IDP Je ne vais pas me mettre à flooder, ni avec anonymous59, ni avec Akira-5urvivor
Par contre le vrai IDP floodeur ne pourra PAS le faire, car le pseudo sera déjà réservé
anonymous59 Posté le 01 octobre 2004 à 20:55:33
La répandre ? Hummmm...
Je vois pas en quoi ça l´amplifierait...
Une personne d´intelligence limitée se fera prendre par ton " jeu" et va se dire " wahahaha j´y ait cru ça marche bien c´est trop marrant" puis il va faire la même chose, etc etc..
Oui c´est vrai d´ailleur y en a un sur le froum qui a commencé
Bon hein allez pas de top ^^
Lup´ Une personne d´intelligence limitée n´arrivera pas à se créer un pseudo
Bon, ok, vu qu´il y a quelques " risques", j´arrête ma tentative -_-
Bon, en résumé, comme pour l´instant personne ne m´a confondu avec toi, le seul résultat est qu´aucun IDP ne pourra s´amuser avec toi vu que je détiens le seul pseudo variant
un top!!!