Post HS DDB, c'est simple
D'ailleurs...
Bon, depuis le temps, je ne dis rien, mais je pense que tu la mérites aussi, je concocte une bonne masse d'arguments de flood, etc..
Mon post sur le forum réclamations va être destructeur !
ListeDesSujets, UnstoppableMan, babybeel, BoxeFrancaise, et tout ce qui sont arrivés y'a pas si longtemps, c'était bien sympas quand vous étiez là, mais j'ai l'impression que vous avez disparus ?
Moi je suis toujours là
J'ai vu ça.
Normal, mes DDB sont passées ca y est
A qui le tour ?
Je suis encore, je lis les topiques, et y repond quand cela m'interresse, et en ce moment sa ne m'interresse pa trop
I'm HERE !! Je passe tout les jours sur le fofo tkt
Vous avez regardé le match ?
J'ai raté j'étais au ciné , je suis allé voir 21 Jump Street , il est EPIC
TuVeutDuPonche Voir le profil de TuVeutDuPonche
Posté le 28 juin 2012 à 11:21:41 Avertir un administrateur
J'ai raté j'étais au ciné , je suis allé voir 21 Jump Street , il est EPIC
Toi aussi tu as profité de la fête du cinéma, les places à 2.50€ !
Moi aussi, je suis allé voir pas mal de films
Moi j'ai une carte UGC illimité donc c'est tout les jours la fête du cinéma
Ah d'accord !
Et t'es allé voir Marley ?
Ouais , super film La semaine prochaine y'à Spider man
Je pense la même chose, étant un grand fan de Bob Marley, ce film m'a bien plu !
Spider-Man, je suis pas vraiment fan...
Marvel > All
Mais je sais pas si il sera bien parce que c'est pas les même acteur et c'est un reboot
Durant la pub du ciné avant le film, j'ai vu la bande annonce, et il m'a clairement déçu. Après, c'est qu'une bande annonce...
Mais les changements d'acteur, c'est dangereux, et je pense que ça va en repousser plus d'un à aller le voir !
Ouais je l'ai vu hier la bande annonce , moi aussi sa ma déçu mais bien sur je vais quand meme allais le voir au ciné il y aura bientôt batman aussi
Je n'aime pas non plus Batman.
Ce genre de films "superhéros" à l'américaine, c'est vrai que c'est cool de temps en temps, mais c'est comme avec les spider man, ils auraient du arrêter là. Ils vont finir par casser le mythe !