rien ne px remplacer ou pas un autre jeu, mais sa pourrai être aussi bien
smash beaucoup l´ont fini,un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal
http://www.playfrance.com/galeries/?jeu:445595,34;nb:24;page:1
voila un max d images
salut a tous je suis nouvo ; )!
hier j´ai réussis a me procurer le jeux Dreammix : World Fighters dans une boutique d´import pour juste 39€ et mes impréssions sont :
-Le jeu est vraiment tres fun mais il est tres simple a finir et ne dépassera pas un super smash bros !
Mais bon ceux qui aiment bien ssbm et délirer avec des potes je vous le conseille.
A+
serieux tu la
kel chance , y doit tout de meme etre bien bien sympa
tu pourrais decrire un peu le jeu et c mode car nous nous n en connaissons pas grand chose si ce n est les qq images et qq perso
Le jeu c´est presque un SSBM sauf qu´il n´y a pas d´objet genre : sabre laser....
Il y a le -mode aventure ou l´on peu débloqué les personnages.
-Le mode multi : baston entre pote ou contre l´ordi.
-Une sorte de mode évent : ex : avec Bomberman vous devez faire exploser les bombes avant que elles ne s´explosent elles memes.
-Les infos des persos/jeux/niveaux avec quelques infos et une ou plusieurs photos
Voila
sympa
ca doit dechire
le jeu est marrent a plusieurs mais bon il déssoit quand meme,au lieu de faire un jeu a la ssbm ils auraient mieux du faire un jeux a la Mario Party comme reprendre le niveau de Bomberman et détruire tous les autres mecs ou alors s´infiltrer le plus vite possible et sans se faire repérer...
Il faut meme pas 10H pour terminer le jeux à 100%!
Donc voila moi je trouve ce jeu a moitié bien...
et les graphismes?
aussi non y a t il des objets kom ds SSBM?
merci.
Graphismes a peu pres pareil que ssbm et il y a tres peu d´objet.
c mort
normale,le jeu est de plus en plus nul : plus on y joue plus il devient nul!
Les décors sont vides,tu peux avoir une caisse toutes les 5min et encore il faut vraiment avoire du cul,le jeux est " EXTREMENT" simple,2 jours ( sans nuit blanches) et le jeu est finit a 100%...
Bref,c ´est un jeux que je ne conseille pas des sa sortie en europe!