CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resident evil 2 complet pour PC

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 21:27:40

Il est entété lui :ouch2:

Ecoutes, c'est le dernier message que je laisse, parler a quelqu'un qui cherche la merde c'est pas dans mes loisirs favoris.
Le message que j'ai posté c’était une pensée sur ce que je venais de lire, adréssée a personne en particulier, comme dit Jill c'est une pensée, un ressenti (ce qui je pense n'est pas interdit...).
Je pensais vraiment pas qu'un abruti comme toi puisse réagir avec autant de violence à un post comme ca, il dot y avoir un probleme chez toi --> crise d'ado immature ?

Bref je vais en rester la, je te souhaite une bonne continuation malgré tout :ok:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 22:44:41

Ça fait pitié les adultes qui dès que tu les contraries, riposte avec cette argument minable "t'es qu'un gamin en pleine crise d'adolescence, t'es qu'un puceau boutonneux, qui connaît rien à la vie et qui n'a rien à dire!" à un moment faudrait innover et changer de disque et être plus ouvert d'esprtit et songer à arrêter de faire le psychiatre en mousse, à un moment non ?

Écoute ça me fait pas non plus plaisir de parler avec quelqu'un aussi fermé d'esprit que toi, et en aucun je suis venu par le simple plaisir de "chercher la merde" comme tu dis, si bien. Je sais ça t'emmerde qu'un adolescent de quinze ans vient te donner des leçons, enfin, que veux-tu, quand les adultes deviennent irresponsable, faut bien que quelqu'un se dévoue à les remettres à l'ordre. Le fait que tu exposes ta pensée inutile me dérange pas en soit, sauf qu'il est interdit d'uper un vieux topic si c'est pour poster un message inutile et qui n'apporte rien à la discution. Donc la prochaine fois t'iras lire les règles, monsieur.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 16:44:54

- Evilgod, tu as dit :

"Bah voila tu t'adresses aux personnes qui te lisent en général."

Non
Je le fait avant tout pour moi, pour mon plaisir personnel.
Maintenant, si mes messages venaient à être lus, je ne dis pas non. Mais ce n'est en aucun cas mon intérêt premier.
Mes messages, mes pavés carrément ( :peur: ) sont à la fois conservés sur mon ordinateur comme sur plusieurs forums. D'ailleurs, mêmes si certains forums que je fréquente sont morts, ça ne m'empêche pas de poster quand même sachant très bien qu'ils ne seront jamais lus. :fou:

Tu as dit, aussi :

"Le fait que tu exposes ta pensée inutile me dérange pas en soit, sauf qu'il est interdit d'uper un vieux topic si c'est pour poster un message inutile et qui n'apporte rien à la discution. Donc la prochaine fois t'iras lire les règles, monsieur."

:rire:
Lire les règles ? Pour quoi faire ? Les respecter ?
Même toi et moi nous ne les respectons pas toujours et donc, c'est drôle que tu viennes reprendre quelqu'un dessus. :content:
Avant de reprocher à quelqu'un quelque chose, il faut être soit même irréprochable car sinon, tes monologues reste du bla bla sans intérêt porté dans le vent...
Maintenant, être irréprochable, malheureusement, ça n'existe pas. Aucun être humain n'est irré...
Ah mais si ! Toi ! Après tout, tu es un Dieu. :hap:

MP
Niveau 8
15 février 2014 à 17:17:34

" D'ailleurs, mêmes si certains forums que je fréquente sont morts, ça ne m'empêche pas de poster quand même sachant très bien qu'ils ne seront jamais lus."

Lis les règles.

" Même toi et moi nous ne les respectons pas toujours "

Donne moi un exemple d'une règle que j'ai pas respecté ?

MP
Niveau 10
16 février 2014 à 15:38:08

- Tu le fais exprès ou... :fou:
Un exemple un exemple... Voyons... Mmm... Ah bah je suis bête. Les postes inutiles, pardi !
Rien que sur le sujet où nous nous trouvons, toi et moi ne faisons que parler de tout ce que l'on veut, sauf de "resident evil 2 complet pour PC". :fier:
D'ailleurs, rien que ton premier message, comme le mien, sur ce sujet, n'ont rien à voir avec la version PC de Biohazard 2. :peur:

MP
Niveau 8
16 février 2014 à 16:34:07

" D'ailleurs, rien que ton premier message, comme le mien, sur ce sujet, n'ont rien à voir avec la version PC de Biohazard 2. "

Et en quoi ça respecte pas les règles ? :doute: Les admis ont aucun problème avec ça ? :doute:

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:08:11

- Parce qu'il ne savent pas faire correctement leur "travail".
De toute façon, comment le pourrait-ils avec tous les cas qui se trouvent sur jeuxvideo.com. :fou:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:31:02

Du moment que les admirateurs voient pas de problème avec le fait de poster des messages qui ont rien avoir avec le sujet principal, j'estime que j'ai le droit et que c'est pas interdit de le faire.

MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:13:41

- Tout comme moi qui estime avoir le droit de trainer sur le sujet de votre petit jeu à toi et batmanania. Ce n'est pas interdit.

"Du moment que les admirateurs"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:19:14

Oui parfois je fais pas trop attention à ce que j'écris. :hap:
Dommage que y a pas une fonction "rééditée" :(

" - Tout comme moi qui estime avoir le droit de trainer sur le sujet de votre petit jeu à toi et batmanania. Ce n'est pas interdit. "

Oui mais si c'est juste pour pourrir le topic, on veut pas de toi. :hap:

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 14:55:28

- Dommage pour vous, alors. :-d

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 17:47:28

:hap:

Emd70 Emd70
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 23:32:50

Ouais bonjour je sais que je suis en retard mais j'ai découvert abandonware et j'ai téléchargé le jeu avec Léon et Claire mais quand je veux le démarré sa dit: inséré le disque de Léon/Claire quelqun pourrait m'aider

Turlututu01 Turlututu01
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 11:35:50

BH 2 en abandonware ? J'ai un gros doute là... mais bref, ton exemplaire est au format ISO Emd70 ?

GraineTour67302 GraineTour67302
MP
Niveau 1
11 septembre 2019 à 14:53:47

Je vien de télécharger RE2 en abandonware sauf qu'il me demande d'incerer un Cd mais je comprend pas pourquoi il me marque ça , une soluce svp ?

chicour162 chicour162
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:15:35

rip

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment