Coucou @ tous
J´écris juste pour vous dire mon sentiment sur ce jeux...J´ai eu l´occasion de le tester un petit moment chez un pote à moi pendant presque 2 mois... sur sa petite config, le jeu tournait vraiment pas mal et je me suis vraiment payé des bonnes heures de jeu...
Pas trop moche, gigantesque, plein de quetes et possibilités, un peu buggé.. ce jeu m´a vraiment rapelé Daggerfall dans le bon sens du terme. Suite à ça, j´ai décidé de franchir le cap et de me l´acheter car, n´en déplaise à certains, ce jeu vaut vraiment le coup!
Bref, je l´installe et commence à jouer sur mon ordi....mouarf! en 1024 et tout moyen, le jeu est injouable...bon, je me dis que pour la config, c´est au petit bonheur la chance avec ce jeu mais je décide de perséverer..je passe en 800*600, détail max...pareil!! injouable!! ça saccade à mort et je dois avoir une image toutes les 3 secondes!! Je refais un tour dans les options..tout en low, aucun effet video et résolution min...ouais!! je passe à 1 image par seconde!! Injouable!!!
Je me pose des questions sur ma config (P4, 3,2Ghz, 1,5 G de ram, FX5900 XT 128 Mo)et je commence à tripatouiller (ouverture graphique, défrag, supression de trucs qui tournent en fond...). Toujours rien!!! ça ramme un max comme si je jouais à commanche4 sur mon ex-486DX33!!! (j´ai essayé tous les patchs sans succés)
Résigné, je décide de revendre le jeu, incompatible avec ma bécane...c´est vraiment dommage car ce jeu est vraiment bien et vaut vraiment le coup...même si vous voyez des posts du style "ce jeu est une merde", faites le vous préter et essayez le un peu...
Voila, c´était mon histoire...