Auteur: ouanje ( ---.proxy.aol.com)
Date: 05-03-2004 à 15h49
Salut à tous,
je vous mentionne qu´il y a une possibilité que M6 diffuse la NWa-TNA...
Je suis déjà rentrer en contact avec eux, et pour la première fois la chaine m´a sembler intéressé...
En effet M6 m´a rappellé Lundi et Mardi pour m´informer de l´action à faire...
Alors comme je l´avais déjà mentionné sur le Forum, nous allons refaire la même action qu´en 1999 avec Canal Plus... Sur le Net nous nous étions appellé la TROOP 69... C´était il y a 5 ans aujourd´hui.
Vous êtes donc tous convié à écrire une lettre à M6 mentionnant que vous voir du catch à l´antenne. Pour plus d´impact nous allons faire comme en 1999 et envoyer nos lettres tous la même semaine...
Vous devrez envoyer votre lettre entre le 05 Avril et 09 Avril à :
M6 - Service Telespectateurs
89, Avenue Charles De Gaulle
92 575 Neuilly sur Seine cedex
Pour ceux qui le désirerons je pourrais faire passer une lettre type à envoyer à M6.
En espérant que l´action marche comme en 1999, en attendant
bon catch à tous
Oui, j´ai vu ça, moi aussi, mais je suis assez sceptique, donc, je ne m´embarquerai pas là-dedans...
surtout que m6 est une chaine qui fait de l´audience
le catch n´est pas tres populaire en france
D´ailleurs si on veut suivre le catch, comment faire ? ou se procurer des DVD des grands evenements, y´en a t´il en vente dans des Fnac, des trucs comme ca ?
Pas à ma connaissance, en tout cas... :/
moi je peut avoir des dvd de catch avec les grand evenement au magasin nommer le temple du disque je sais pas si vous en avait un du coter de chez vous mais moi ces bon . je suis du nord
le temple du disque ? non je conais pas, je vais essayer de cherher voir si il existe un truc similaire vers chez moi... sinon je vas acheter sur internet ya pas le choix.
c comme sa ke le catch va devenir populaire
pauvre de vous! il ny a pas de lutte(catch) en france!!!
Si, il y a Raw sur RTL9, SD sur Action et Heat sur je sais plus quelle chaîne... mais comme elles sont toutes sur le câble, on peut pas les voir...
Enfin, moi, j´ai de la chance, je réceptionne quand même RTL9...
moi malheureusement je receptionne plus rtl 9 je suis degue mes je vais bientot le ravoir et sa ces cool
Ouais, enfin, si ça marche... et je suis pour le moins sceptique...
ces pas sympa de jeter des malheure jinhro
jinroh desoler
pas bien j´ai inverser les lettre.
Oui, je sais je suis un éternel pessimiste, mais j´y peux rien, ch´uis comme ça...