Mais a quoi sert-il?
"Cache bien son pouvoir"
Y sont marrant les mecs, je dois sauver le monde, je dois encore xp alors que j'ai franchi les 40 heures de jeu et maintenant je dois jouer aux devinettes et trouver a quoi peut servir ce bouclier? Eh oh faut pas se moquer des gens. Allez, il est ou le marchand le plus proche que je revende ca.
je crois bien que ca veut dire que cette arme est maudite donc à ta place je ne m'en équiperais pas !
a+
Puis quand tu fais transférer tu vois que la défense passe à 0 ;)
je ne pense pas que ce bouclier soit maudit, de plus il existe aussi une épée avec la meme description que celui ci!!!
Oui, mais est ce que quelqu'un a déjà trouver à quoi il sert précisément si ce n'est qu'a mettre "ensorcelé" dans la fenêtre de combat ou à avoir 0 point de défense?? Parce que je pense pas qu'arriver aussi loin dans le jeu, on puisse nous donner un bouclier maudit qui sert à rien...
Moi je pense que toutes ces armes maudites ne servent pas à grand-chose. De manière générale, je préfère avoir un peu moins d'attaque et un peu moins de défense mais être sûr que mon personnage m'obéisse plutôt qu'il fiche n'importe quoi contre un boss par exemple.
Ceci dit, les armes maudites se vendent plutôt à bon prix. Bien qu'arriver à un certain stade dans le jeu, l'argent ne servent plus à grand-chose.
Je me suis longtemps équipé du bouclier du désastre mais jamais mon perso ne m'a désobéit u__u
De toute façon, y'a quand même mieux comme arme
Enfin, comme bouclier
Mouais.. certainement mais, j'aurais quand même voulu connaitre les pouvoirs que cache ce bouclier..
Sa fait quoi si on mais un équipement maudit car moi j'ai l'armure du désastre je croit elle est maudit mais elle est quand même mieu que celle que je met d'habitude faut pas que je la mette l'armure ?
ce bouclier repousse les sorts et augmente la résistance aux magies feu et glace.
Merci de l'info, je me demandais justement. ^^