pardon....j´voulais dire l´adresse
tu reves a mon avis
Arretez un peu de la descendre quoi... Montrez vos gueules d´abord et vous pourrez l´ouvrir apres... C´est vraiment naze de critiquer qqn comme ca. Et puis je sais pas qui aurait une foto réussie avec le soleil dans la gueule... A mon avis pas grand monde...
Val
bein moi jtrouve ke la soi disan bombe sexuelle d´élodie a l´air un peu coincée avec tjs la mm gueule, peu pa sourire, honnetement essaie de te défiger même si ca dévoile des dents moisies la ta vraiment pa l´air commode..on dirait que tu calcules tout la lumière le kilo de maquillage l´inclinaison de la bouche mdrr.
n´oublie pas de faire un détartrage avant de sourire!!!
lol non mais vous etes aveugles ? Bien sûr qu´elle a msn loool vous avez bien regardé son blog ?
Description du Skyblog :
viens voir la plus belleeee lool c´est de l´humourrr les amis si tu ve voir dotre foto vien sur msn eloodie@hotmail.fr sur ce bonne visite...
note generale de la pucelle 3.22 la honte
bobby3 ferme la...
worth_doberman Posté le 05 février 2005 à 00:19:03
bobby3 ferme la...
jallai le dire
dommage , j´arive pas à la voir lamiss elodie , le lien marche po...
kelkun peut en mettre un valide ?
Dirty62
malheuresement son skyblog na plus lair operationel elle a du lefacer
fallait etre la plus tot
dommage pour toi
si je vous plait pas c´est un fait mais ne m´insulter pas.montrez vous et on verra
moi je dit juste que c l´eclairage qui ne te met pas en valeur.
sinon je suis sur que tu est trés bien.
Je vais en faire hurler quelques uns, mais je te trouve plutôt jolie. Oh ! ce n´est QUE mon avis. Chacun possède sa propre lumière intérieure pas vrai ? ; -)
ba oui chacun sest gouts
vous me faite tous marrez
je di sans dec on dirai mes potes
c sur la lumiere sa tarrange po!
T´inquiète pas lapucelle, laisse ces énérgumènes déverser leur bile, à mon avis ils savent même pas ce qu´est une fille pour dire des choses comme ça. Ils sont encore de simples gamins qui fantasment sur les modèles plastiques " Barbie et Sheila " cataloguée dans ce qu´on appelle " play-boy" à savoir pourquoi maintenant...qui " play" with the barbies ?
Plus la fille en tout cas
Tu as l´air d´une miss sympathique, honnête et chaleureuse. Et pis t´aime Larry ! Mdr
On dit souvent : la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe..
Bobby et Enculator
vous etes vraiment trop stupides !
Pourquoi lez monde est aussi cruel, moi je trouve qu´elle a du cran de se montrer, pas comme certain qui se cache derrière des pseudo et commence à insulter les autres, je trouve que ce qui se foutent de lapucelle, il ferai mieux de se regarder avant, car je parie que vous avez des tête à faire fuir un chien aveugle et tous cas, ne vous moquer pas des autre, même s´y elle vous plaît pas.....Maintenant, faisons une ronde autour de la terre est acceptons nous les uns et autres, PEACE & LOVE
Je me suis reconverti , Tifa LOCKHART