bien,il faut donner combien de cadeau et lui parler avec toute la journée pour que son coeur change du N O I R!
sans commentaire...
coma?,pourais-tu m´aider
Veux-tu dire que tu n´es pas plus avancé que la semaine dernière????????????
Mais que donnes-tu à Gray? As-tu vu l´évènement de coeur noir? (Connais-tu les évènements de coeurs de Gray?) (Évites les évènements de coeurs rivaux.)
Tu dois lui donner des choses qu´il aime. Et tu dois aller lui parler TOUS les jours (sauf les jours de congés, bien sûr...). Parles-lui 2 fois de suite, à chaque fois.
Moi personnellement, je donne seulement 1 cadeau par jour et ça ne m´a jamais empêcher de me marier avant la fin de la première année. Seulement, assure-toi que ce que tu donnes, ce soit quelque chose qu´il aime beaucoup et non juste un peu. Tu peux le savoir quand tu lui donnes le cadeau.
Gray aime beaucoup les pierres que tu trouves dans les mines, les billots de bois, les bijoux, les baked corn (recette). Ça aiderait aussi si tu devenais ami avec son grand-père.
Tu dis que tu as tout du télé-acaht, habituellement, ça aide à monter les coeurs....Sais-tu où trouver Gray à chaque jour?
Laisse-moi des nouvelles.
(Peux-tu me dire à quelle année tu es rendu maintenant?)
pour les conseils et je suis rendu a l´année #4(automne) si je donnais à gray plein de cadeaux à chaque jour(an #1) et que j´ai un peu diminué la dose(un peu beaucoup = environs 10 à 20) a chaque année suivante...
c´est tu grave?mais la je me reprend! et dernière question:comment ca arrive le changement de coeur?(je lui donne quelqu´e chose un jour et après la couleur a changé si je lui parle?
de me répondre!
oh, j´oubliais,je lui donne(ais) des choses qu´il aime et j´en donne aussi un peu à(sabairia(j c pas si y a des fautes! )
j,ai vu l´événement coeur noir et les 2 rivaux.(ca c bien pour moi! )
coma?tu est la?
C´est ça! Pour le changement de coeur, après lui avoir donné quelque chose, si son affection monte, le coeur changera de couleur quand tu lui reparleras.
Pour Saibara, tu fais bien de lui donner des choses qu´il aime.
Pour les évènements coeurs rivaux, ÉVITES-LES!
Si tu les vois tous les 4, Gray se marieras avec Mary.
Normalement, à l´année 4, tu devrais être marié.
As-tu le grand lit? As-tu la plume bleue? As-tu acheté le vase que Won vient te vendre chez toi, un matin?
Ça n´a pas rapport, mais as-tu déjà réussi à faire des recettes?
As-tu déjà courtisé d´autres gars? Si non, quand as-tu commencé à courtiser Gray?
Désolé pour toutes ces questions, mais je voudrais bien comprendre ton problème. Moi, même à ma première partie, je m´étais marié plus tôt. Même si je ne connaissais pas beaucoup de choses sur ce jeu.
j,tout fait ce que tu dit comme il le faut.
et pour ton info c ma 2e game...dans ma première g réussi à me marié(mais j,était rendu année2 et elle à été effacé! ) et c pour ca que ca m´intrigue...
et pour ma question c tu grave si g arrêté un peu de lui donné des truc pendant 3ans,et ce que j´ai fait pour lui avant,ca compte tu encore?
coma?tu est la?
Oui, c´est grave....
Si tu arrêtes de lui donner des choses pendant trop longtemps, tout ce que tu lui as donné ne comptera plus.
C´est comme si tu devais tout recommencer à le courtiser de nouveau.
Mais, maintenant, ne cesses plus de lui donner des choses. Alors, tu auras sûrement une chance de pouvoir te marier.
Ce n´est pas très grave si tu te maries un peu tard.
Mais, je te conseille d´éviter les évènements rivaux. "C´est vraiment à éviter". Tu dis que tu en as déjà vu 2, il en reste que 2 et tu es rendu à l´année 4. Sauvegardes ta partie souvent, de cette façon, si tu vois un évènement rival, recommences ta partie.
Bon, tiens-moi au courant.
j,me rapellais plus pour ma game #1(celle qui est éffacé parce que cétait spimi_407 qui l´avait faite un jour sur mon jeu!
ouais,mais gray c´est tout ce qu´il y avait de bien dans cette game!
Dites-moi, habitez-vous près l´un de l´autre?
Vous semblez bien vous entendre!
ouais,mais c chian pour ma game! recomencer a courtisé gray du début. et en plus c ma seule chance d´avoir un perso gars dans le jeu. ) ) )
C´est pas grave Mat. Le plus important, c´est que tu trouves du plaisir à y jouer.
Qui avait effacé la partie?
et spimi habite dans la même ville que moi!
oups,la game,c moi!
C´est bien!
Moi aussi j´ai des cousines qui habitent près de chez moi. On s´entend assez bien. La seule fois où on s´entendait pas, c´est quand elles voulaient que je joues à la poupée...
tu la effacé je doit vous quiter.
Heureusement pour spimi...