moi aussi je suis sportif
le sport+les études+les filles c´est le meilleur mélange
LMG, tu te trompes
les filles + le sport c´est le meilleur mélange, oublie les études!
Si la drogue nuit à vos études... lâchez les études!
les études c´est super important sans ça tu peux pas avoir les filles car tu serais con comme tes pieds
Ben j´en sais assez mainteannt, après mon année de Terminal S spé math, j´en sais plus en math que beaucoup
L´école, y a pas plus décourageant, j´préfère être malade que d´allez à l´école ( enfin pas de trop quand même)
bonjour tlm ( si ya kekun ^^ )
Moi je préfère 100fois être malade
D´ailleurs j´esssaye mais manque de bol j´suis très resistant...y´a que mon ex-p´tite amie qui est capable de me rendre malade au point de pas aller a l´école...comme elle l´a fait avant les vacs...(j´epargne les details ^.^)
Si pendant un moment vous ne me voyait plus sur le forum c´est que ben j´replonge dans le desespoir :-/
D maths?proba,equa diff,fourrier,matrice...etc mouais,heureusement g fini avc tt ca(g fait d etudes en elctrotechnique,ya bcp de physique,et donc d maths!)
Quand je parle des études c´est pas de l´école, evidemment que c´est chiant de se lever à 7h tous les matins
Déjà il faut avoir le gout d´apprendre et puis p´tit détail, moi j´me lève à 3h30 du mat´ !
Heu j´voulais dire 6h30
lol moi à 6:30 ou à 7:00
Les math c´est trop coul, moua j´adore, j´aimerais bien l´ecole si j´avais 8h de math par jours ^^
bof moi j´aimerai bien l´école si elle est en greve ^^
Dans ma ville, y a une classe qui ne voulait pas travailler alors ils se sont mis devant la classe et le prof s´est énervé et tout et ils n´écoutaient plus , donc voilà ils n´ont pas eu cours pendant la journée et aucune pression du directeur ou autre n´a su les faire changer d´idée. J´ai déjà voulu organiser ça mais personne ne me prend au sérieux
lol c pas bien morganflash ^^
Beuh quoi ça serait bien nan ?
d´accord mai c pas bien comme mem ^^
ATTENTION mesdame messieur je vais faire une . ..