CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (-~ Le blabla du forum ! ~-)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 83»
Page suivanteFin
morganflash morganflash
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:22:24

Ces chanceux de français ont encore gagné, faudrait qu´ils perdent contre la Grèce parce qu´ils pensent encore qu´ils vont gagner. ^^

Portugal - Angleterre ça aurait pu être une belle finale mais on va pas pleurer pour ça. ^^

Moi j´vois bien la République Tchèque en finale. :-p

schumigreg schumigreg
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:01:20

Nanan, je dis ça parce qu´ils ont dit qu´ils ont gagné, j´ai pas regardé moi ^_^
Trop occupé avec une copine [oui bon...]

Pis le foot ça sent pas bon parce qu´a cause de ça on a pas vu le podium magnifique ! Bande de gneu !

GameCuber418 GameCuber418
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:59:00

Ouahou raconte schumi ^^

lordofvideogame lordofvideogame
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:53:09

Morganflash Posté le 22 juin 2004 à 13:22:24

Moi j´vois bien la République Tchèque en finale.

--------------------------------------------------

moi aussi, je les vois bien gagner meme!

sinon je voudrais bien vous faire part dune chose :

Ludovic Giuly ( vous avez surement entendu parler de lui ds les derniers mois), le heros de l´AS Monaco sera vendu a Barcelone pour un montant de 7 " petits" millions d´euros!
Jerome Rothen, autre grand artisan de l´épopée monegasake de cette année, lui, sera vendu plus de 10 millions deuros au PSG!!!!!

ca vous fait pas gueuler " L´ARNAQUE!!!!" ? ???????!!!!!!!!!!!
packe la franchement les dirigeants monegaskes ( en particulier Didier Deschamps) laissez moi dire ke ce sont des enculés!!!!!!!

voila ct mon coup de gueule...
dsl

schumigreg schumigreg
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:16:38

gamecuber __ je te laisse imaginer...c´est bien plus marrant ^_^

SGGK SGGK
MP
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:24:02

Tchao les italiens!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivent le Danemark et la Suède!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schumigreg schumigreg
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:48:12

Ouai trobiiien ils sont plus là les ritals youhouu
:pacg: :pacd:

Ganon-boss Ganon-boss
MP
Niveau 12
23 juin 2004 à 10:34:02

Lol plus d´tialie, plus d´espagne, l´euro de merde, ca va faire comme la ligue des champions, des ptites équipes pas vraiment très renomé dans les phases finales, et ca va donner des match de merde :( excusez moi mais porto-monaco, finale la plus chiante depuis au moins 10 ans... j´veux pas ça a l´euro !

MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:25:59

non non ! chuis dsl mais la finale la plus chiante ct milan-juve!!! ca ct dla merde de finale!

et pis ptet ke ya des ekipes pas renommé mais o moins elles elles font du beau jeu, kan tu regardes litalie jouer et ben franchement c pas tres beau a voir, france pareil moi je prefere largement la Suede!

SGGK SGGK
MP
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:19:12

Je suis entièrement d´accord avec lord. Sous prétexte qu´il n´y a plus l´Espagne et l´Italie, c´est une Euro de merde? Si la Grèce, le Danemark et la Suède en sont là, c´est qu´ils l´ont mérité, c´est tout. En plus, au regard des matchs, le Danemark et la Suède ont développés un bien meilleur football que l´Italie, et c´est normal qu´ils soient en quarts.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:53:19

ahhh ! !!
je vai sur le forum de tos histoire de m eloigner des mes potes qui parlent que de foot et.........ON PARLE DE FOOT ICI AUSSI.....
au secours!!!

Ganon-boss Ganon-boss
MP
Niveau 12
23 juin 2004 à 22:32:16

Bon ben j´vous laisse vous emmerde devant la finale de cette anée, lettonie-bulgarie, qui va être passionante :D

j´aimerai croire que la suede et autre vont devellopé du beau jeu en quart, mais a mon avis vont plutot bettoné et jouer en contre...

l´italie, comme toujours, se debrouille mal en poule mais dans les phases finale... m´enfin, j´aimerai croire... j´espère que vous avez raison ; )

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:40

bah tu c il reste encore la france ki peu se ratrpper et pis la REP.TCHEQUE ki mimpressione chake année et ki la je sens ke c la bonne pour eux
ya ossi les pays-bas ke jadore alors yen a encore du gros pour toi donc et g oublier les rosbeefs

x_hellsing_x---> si tu veux pas parler foot va sur dautres topic ke celui la dsl :)

Ganon-boss Ganon-boss
MP
Niveau 12
24 juin 2004 à 12:51:56

ouaip, tfaçon j´suis pour la hollande moua, la france beeeen euhhh, je la supporte pas tant que govou joue pas ( ah le chauvinisme lol ) ou que cuopet prend la place de barthez ^_^ allez pays baaaaaas!!!!! on est pas obligé de parler que de foot, il peut rester lol :) c´est juste un bla bla comme un autre :)

d´ailleur qui passe son bac de fr là dans l´tas ? ^^ moi j´ai l´oral cette aprem, si j´tombe sur la poèsie je chie sur le prof ^^ sinon ava lol :p

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:01:44

oui bien sur on peu parler dautre chose ( allez paris! ^^)

ta chier sur le prof ganon ?

moi je passe pas le bac mais le brevet ce matin ct le francais ensuite ctaprem g eu l´histoire-geo et pis demain matin je finis avec les maths!
et pis ctaprem g appris ke gt pris en BEP hotellerie!! dla balle!

Ganon-boss Ganon-boss
MP
Niveau 12
24 juin 2004 à 23:56:52

Moi lol j´suis tomber sur l´autobiographie donc ava ^^ pis c´était une prof donc bon ^^´ repect :-p

Allez l´ol lol, sinon ben felicitation pour l´hottelerie ; )

SGGK SGGK
MP
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:08:45

Moi aussi j´passe mon bac oral de français, demain après-midi. Si je tombe sur l´autobiographie, je tabasse la prof ( ou le prof, je fais po de distinction). Par contre, si je tombe sur Montesquieu, je l´embrasse ^^.

schumigreg schumigreg
MP
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:32:36

Alala les jeunes j´vous jure :-)

Ganon-boss Ganon-boss
MP
Niveau 12
25 juin 2004 à 01:44:33

Le jeune va ptet´ etre ds la meme classe que toua l´anné prochaine :rire:

montesqieu trop simple ça! l´autobio aussi c´est toujours la même chose :/

M´enfin, pas u poésie et jsuis en vacance, je vise 15-16, j´emmerde ceux qui travaillent ou revisent encore, et je vais me coucher car je suis fatigué ^^ bye all :-p

Ganon-boss Ganon-boss
MP
Niveau 12
25 juin 2004 à 01:45:20

nan j´dec, courage et surtout emporte la merde avec toi SGGK ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment