Ces chanceux de français ont encore gagné, faudrait qu´ils perdent contre la Grèce parce qu´ils pensent encore qu´ils vont gagner. ^^
Portugal - Angleterre ça aurait pu être une belle finale mais on va pas pleurer pour ça. ^^
Moi j´vois bien la République Tchèque en finale.
Nanan, je dis ça parce qu´ils ont dit qu´ils ont gagné, j´ai pas regardé moi ^_^
Trop occupé avec une copine [oui bon...]
Pis le foot ça sent pas bon parce qu´a cause de ça on a pas vu le podium magnifique ! Bande de gneu !
Ouahou raconte schumi ^^
Morganflash Posté le 22 juin 2004 à 13:22:24
Moi j´vois bien la République Tchèque en finale.
--------------------------------------------------
moi aussi, je les vois bien gagner meme!
sinon je voudrais bien vous faire part dune chose :
Ludovic Giuly ( vous avez surement entendu parler de lui ds les derniers mois), le heros de l´AS Monaco sera vendu a Barcelone pour un montant de 7 " petits" millions d´euros!
Jerome Rothen, autre grand artisan de l´épopée monegasake de cette année, lui, sera vendu plus de 10 millions deuros au PSG!!!!!
ca vous fait pas gueuler " L´ARNAQUE!!!!" ? ???????!!!!!!!!!!!
packe la franchement les dirigeants monegaskes ( en particulier Didier Deschamps) laissez moi dire ke ce sont des enculés!!!!!!!
voila ct mon coup de gueule...
dsl
gamecuber __ je te laisse imaginer...c´est bien plus marrant ^_^
Tchao les italiens!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivent le Danemark et la Suède!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai trobiiien ils sont plus là les ritals youhouu
Lol plus d´tialie, plus d´espagne, l´euro de merde, ca va faire comme la ligue des champions, des ptites équipes pas vraiment très renomé dans les phases finales, et ca va donner des match de merde excusez moi mais porto-monaco, finale la plus chiante depuis au moins 10 ans... j´veux pas ça a l´euro !
non non ! chuis dsl mais la finale la plus chiante ct milan-juve!!! ca ct dla merde de finale!
et pis ptet ke ya des ekipes pas renommé mais o moins elles elles font du beau jeu, kan tu regardes litalie jouer et ben franchement c pas tres beau a voir, france pareil moi je prefere largement la Suede!
Je suis entièrement d´accord avec lord. Sous prétexte qu´il n´y a plus l´Espagne et l´Italie, c´est une Euro de merde? Si la Grèce, le Danemark et la Suède en sont là, c´est qu´ils l´ont mérité, c´est tout. En plus, au regard des matchs, le Danemark et la Suède ont développés un bien meilleur football que l´Italie, et c´est normal qu´ils soient en quarts.
ahhh ! !!
je vai sur le forum de tos histoire de m eloigner des mes potes qui parlent que de foot et.........ON PARLE DE FOOT ICI AUSSI.....
au secours!!!
Bon ben j´vous laisse vous emmerde devant la finale de cette anée, lettonie-bulgarie, qui va être passionante :D
j´aimerai croire que la suede et autre vont devellopé du beau jeu en quart, mais a mon avis vont plutot bettoné et jouer en contre...
l´italie, comme toujours, se debrouille mal en poule mais dans les phases finale... m´enfin, j´aimerai croire... j´espère que vous avez raison ; )
bah tu c il reste encore la france ki peu se ratrpper et pis la REP.TCHEQUE ki mimpressione chake année et ki la je sens ke c la bonne pour eux
ya ossi les pays-bas ke jadore alors yen a encore du gros pour toi donc et g oublier les rosbeefs
x_hellsing_x---> si tu veux pas parler foot va sur dautres topic ke celui la dsl
ouaip, tfaçon j´suis pour la hollande moua, la france beeeen euhhh, je la supporte pas tant que govou joue pas ( ah le chauvinisme lol ) ou que cuopet prend la place de barthez ^_^ allez pays baaaaaas!!!!! on est pas obligé de parler que de foot, il peut rester lol c´est juste un bla bla comme un autre
d´ailleur qui passe son bac de fr là dans l´tas ? ^^ moi j´ai l´oral cette aprem, si j´tombe sur la poèsie je chie sur le prof ^^ sinon ava lol :p
oui bien sur on peu parler dautre chose ( allez paris! ^^)
ta chier sur le prof ganon ?
moi je passe pas le bac mais le brevet ce matin ct le francais ensuite ctaprem g eu l´histoire-geo et pis demain matin je finis avec les maths!
et pis ctaprem g appris ke gt pris en BEP hotellerie!! dla balle!
Moi lol j´suis tomber sur l´autobiographie donc ava ^^ pis c´était une prof donc bon ^^´ repect
Allez l´ol lol, sinon ben felicitation pour l´hottelerie ; )
Moi aussi j´passe mon bac oral de français, demain après-midi. Si je tombe sur l´autobiographie, je tabasse la prof ( ou le prof, je fais po de distinction). Par contre, si je tombe sur Montesquieu, je l´embrasse ^^.
Alala les jeunes j´vous jure
Le jeune va ptet´ etre ds la meme classe que toua l´anné prochaine
montesqieu trop simple ça! l´autobio aussi c´est toujours la même chose :/
M´enfin, pas u poésie et jsuis en vacance, je vise 15-16, j´emmerde ceux qui travaillent ou revisent encore, et je vais me coucher car je suis fatigué ^^ bye all
nan j´dec, courage et surtout emporte la merde avec toi SGGK ^^