jé un norton anti-virus mais il a été desactivé et les virus sont rentré ! !
et la on l´a réactivé mais sans succés
mais je te dis, fais avec www.secuser.com, cest la solution de facilité et franchement cest super, apres cest sur tu peux faire comme schumi mais pour ca fo sy connaitre un minimum ( a moins ke cela soit ton cas ! ?!?)
oki je le dirai a mon pere ( car notre famille et l´informatique ca fait deux ( c moi qui my connait le plus avec mon frere mais on est pas pros ^^ )
Beuh en fait, c´est a force de trainer sur des sites pour ameliorer mon ping, ma vitesse d´adsl et tout ça , de voir mon parrain faire parce qu´il travaille dans l´info ^^
ben a force, j´ai commencé a comprendre et voilà :d
Moi j´y connnais vraiment quedalle quoi!
Gc 418 => sais tu ce qu´est un clavier ?
schumi => moi jémeré bien toruver un site ou ils texplikent ts des petits trucs a faire par exemple ils texplikent koment aller dans le bios, les principaux trucs a savoir, tout des machins comme ca, mais a premiere vue jen ai pas encore trouvé des sites ki font ca alors
Ben tu risques pas d´en trouver c´est pas bien de trafiquer un bios, y´en a en anglais surement ^^´
Déjà cherche Optimiser+win Xp
sur google et tu trouveras quelques p´tits trucs
Lol ouais je sais ce que c´est un clavier
Mais j´ai déja été sur un site intitulé le phpnet pour les nuls j´ai toujours du mal a comprendre mdr
Eh pis les nouvelles technologies j´y connais rien, blue tooth et tout je sais même pas ce que c´est
De toute façon ben . .. ça n´avance pas a grand chose
Moi ça peut aller, j´m´en sors ^^ .
oué moi aussi je me débrouille un peu pour les petits problemes koi, mais des ke cest des gros bugs, alors la bin je suis mé jai un pote ki va ptetre me donner un ordi portable pourri pour ke jaille mamuser un peu dans le BIOS niark niark niark lol
J´viens de me lever j´ai la tête dans le chou, me......
c koi le bios au fait?
mais enfin le gamer du 418eme ! ! tu connais pas " bio de danone "
nan serieu je sais pas
bio ? bionicle ? euh...
lol
nan lol, le bios cest la ke tu peux régler tous les petits trucs de ton ordi, aussi complikés soient-ils, mais si tu changes au hasard des parametres ton ordi il est mal barré lol
allez sur www.commentcamarche.net pi prenez bios dans la liste thématique cest explikqué
@+
cool...
serait-ce un " cool" légérement ironique ????????????????
lol mais non tenerve pas biothez!!!
mais non tu sais bien que lordof est une personne chic ( et si tu le savais pas tu le sais maintenant ^^ )
Et la marmotte.....