putain la vidéo dans le DVD gratuit de nintendo
j´en suis resté sans mot(sauf " putain")
ouais moi aussi
Moi c´était limite j´avais les larmes aux yeux . ....... Par contre j´avais jamais autant trippé sur une vidéo ( je la regarde au moins 2 fois par jour)
En 3 mots:
" ..........C´est magnifique . ........"
ouais tro d´la balle la video!!
ouai moi aussi j en reve la nuit
mais ca doi etre normal car je la regarde souvent avan de dormir lol
ben ca fait un beau reve
( ca fai un chtit bail ke je post pu mais la c exceptionnel^^) moi ossi chui resté trop sur la vid paske déja depuis peu JE KIFFE A MORT LES ANIMES et pis g trouvé kelle ressemblait énormément a celle de ragnarok online^^ ( pr ceux ki connaissent pas vo mieux pas ke je vous dise c koi ca va etre un peu long^^)
pareil pour moi^^
vraiment magnifique la video!!!
et puis la musique, geniale!
ce jeu a l´aire vraiment magnifique,vous savez pas sa date de sorti?
et cristal cronicle aussi a l´air super, meme si c´est pas du tt le meme genre de jeu^^
La vidéo est terrible! J´arrête pas d´y penser. Vivement la sortie!!! D´ailleur je me demande si je pourrais tenir jusqu´au primptemps 2004...
vivement qu´on l´ai ! !
printemps 2004,
c´est loin ca...
et ouais
mais ca vaut surement la peine d´attendrte
La vidéo d´intro est terrible, mais essayez de trouver le tralier sur le net ( c´est assez facile sur les sites nintendo), vous allez voir, il déchire encore plus !
parole de fan !
putain la music ké deriere elle é trop tripante et vivemen k´il arive.CA VA ETRE ENORME!!!
puissant , mais attetion prise de tete en jap kand on est bloquer lol
lol
put1 c clair elle déchire trop cette videos je kiffe trop la musique j´espere que le jeu sortira en france!!!!!
Vous parlez de quel DVD gratuit ?
cler c trop beau mais va falloir etre très patient il est pas pres d´arriver