CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 77»
Page suivanteFin
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
14 février 2015 à 22:12:49

Je viens de finir Rodyle et je suis niveau 50. Je sais pas du tout si c'est un niveau normal.
En tout cas, j'ai pas trop de difficulté pendant les combats

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2015 à 08:05:22

Lvl 50 sa me semble pas mal voir supérieur pour affronter Rodyle, je ne sait plus a quel lvl je l'affrontait mais il me semble que c'était dans ces alentour :oui:

Si tu trouve qu il te manque de la difficulter, augmente la difficulté du jeu :hap:

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
15 février 2015 à 11:10:00

Ma 1ère partie, je la fais entierement en normal et japonais :-)
La 2ème sera surement en dur et anglais

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2015 à 13:55:10

Ou en mania :ok:

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
16 février 2015 à 14:46:15

Ou pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2015 à 13:51:23

lol :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
18 février 2015 à 19:17:08

Lloyd/Colette/Genis/Raine/Presea/Regal/Sheena niveau 70 avec 9999 PV/999 PM
Qui dit mieux? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2015 à 12:54:51

Et Zélos?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2015 à 12:57:44

Sur Wii tu peut installer des save via la carte SD si ta wii est h@cker. J'aivais récuperer une save avec le lvl 250 pour tous les perso, 9999 Pv et 999 Pm et les monstre ( alier dans TOS 2) pareil qui fesait du one shot^^

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
19 février 2015 à 14:39:57

Moi c'est sans triche mon astuce :)
Franchement avoir full pv/pm apres Shadow c'est le top. Comme ça mes persos pourront utiliser leur pm "sans compter" :-)

Sinon pour Zelos j'y touche pas encore, j'espere avoir K. dans mon equipe :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
19 février 2015 à 22:43:24

J'ai fini Ymir, place à Lathéon :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2015 à 13:38:22

Ton astuce c'est a dire? tu équipe des pierre de lune et onyx noir c'est sa?

Tu sait que Ymir tu n'est pas obliger de le faire? Honnêtement je préfère Lathéon que Ymir :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
20 février 2015 à 16:15:31

Au niveau 70 avec une pierre de lune et onyx noir et avoir 9999/999, impossible :)
Non j'ai juste drop des tonnes de sauges/sarriettes au temple des tenebres + des fioles runiques

Sinon je connais l'astuce pour Ymir mais je veux remplir le compendium donc obliger de tout faire

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
20 février 2015 à 22:13:15

Tout c'est passé comme je voulais a Flanoir et K. sera bientot de la partie :)

En plus dans la version ps2, il a une nouvelle attaque (un genre de champ gardien) plutot pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2015 à 21:29:31

Ok content pour toi :oui:

C'est a dire? c'est une attaque ou une défense?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
21 février 2015 à 22:00:39

L'attaque champ gardien dans Vesperia, je sais pas si tu connais.
En fait c'est une attaque de lumiere qui soigne (une sorte de cercle de soins pour Kratos) et attaque les ennemis en meme temps

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2015 à 18:50:40

Sérieux? mais c'est un sort ou une attaque? je veut dire sa se charge ou tu peut le faire comme un champ gardien? Sinon c'est super utile, sa soigne, protège et attaque l’ennemi le tout en même temps c'est sa? et c'est unique a Kratos?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 février 2015 à 21:51:33

En fait j'ai dit n'importe quoi. Je pensais que l'attaque était la même que dans Vesperia (attaque+soigne) mais en fait non :snif:

C'est juste une attaque de lumière en fait (donc pas de chargement comme un sort).
Kratos lève son épée au ciel et autour de lui sur le sol, il y a un mini torrent de soin (donc de couleur bleu). Je suis sur que tu peux voir cette attaque sur le net (si tu veux une illustration :) )

C'est à cause du mini torrent de soin autour de Kratos qui m'a fait penser qu'il se soignait :-).

Sinon je trouve que ce perso a vraiment ma classe. Il est enfin dans l'équipe (du coup au revoir Lloyd :) et bienvenue Kratos [donc nouvelle équipe:Sheena/Kratos/Génis/Raine avec Sheena en J1 :) ]) et j'ai pu tester son Shining bind :coeur: (dommage qu'on puisse pas le faire plusieurs fois par combat).

Maintenant fini Prisme d'étoiles pour l'attaque u et bienvenue Evangile (Kratos/Raine). Certes avec moins de hit que Prisme d'étoiles mais au final Evangile fait plus de dégâts (donc mon choix est vite fait et puis dans la version GC, je faisais que Prisme d'étoiles)

Et enfin, j'ai boosté Kratos (9999/999 :) ); attribué les gemmes à la plupart de l'équipe (j'ai choisi Concentration pour Kratos principalement du à Jugement pareil pour les mages et Contre/combocontre pour Lloyd [genre de cap ex combinées qui me sauve la vie :) ]) et il me reste à commencer Derris Kharlan avec un niveau 85 pour la plupart des membres

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2015 à 14:05:12

Oui je vient de voir cette technique, c'est vrai qu'on peut penser qu'il se soigne... mais non^^

Tu prend pas Lloyd dans ton équipe?! Honnêtement je n'ai jamais jouer sans Lloyd, c'est le piler de l'équipe pour moi :oui:

Evangile, oui je voit mais pour moi, rien ne vaut la sublime bête féroce de Lloyd et Génis ( peut de dégât certes, mais j'adore!!)

Lvl 85? whoua ta pas traîner toi!

Moi je vient de terminer l'épisode 4 le 5 je vais le tourner la et le 3 et en uppload sur YT.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
23 février 2015 à 16:16:04

Mon J1 est et restera Sheena :) mais c'est vrai que Lloyd a sauté à cause de Kratos.
Si Kratos n'est pas dans mon equipe (Flanoir), Lloyd revient direct.

Bon bah il me reste toutes les quetes annexes à faire et apres je fais le boss de fin

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment