Euh...
"Mega C'était Ju-Da-Su "
DIS DONC jeune homme, le jour où tu seras capable de finir Fire Emblem 6 en difficile, tu pourras me parler comme tu le fais, en attendant, adresse du respect pour les anciens. Non c'est bon ne t'excuses pas, tu as compris la leçon maintenant. C'est MONSIEUR Ju-da-su pour toi.
Ow là Liez, on se calme hein
Ton monsieur tu te le gardes au chaud, et ne t'inquiète pas, pour FE6 ça va pas tarder
J'ai cru voir un IO.
Ce forum semble avoir une activité toujours existante de nos jours
N'est-ce pas.
On se force a peine a le rendre actif .
Sheouw
De toute façon, c''est pas la peine que plein de boolay arrivent parce que je ne vois pas qui nettoierait.
Ça ! Je vous dis bien ça, mes amis, c'est du Lucciano Paparoti ! Admirez toute cette finesse dans les traits et émerveillez-vous devant la force dégagée par ce merveilleux trésor artistique datant de la renaissance mégalo-romaine, j'ai bien sûr nommé : le Purgatoire !
http://gutenberg.net.au/widger/later/purgatory.jpg
hey hey Chloris ! retourne jouer aux legos.
o_o
Grands dieux, je suis perdu xD
Je ne comrends plus ce topic
Bah, en gros, c'est le gros bordel
Cherche pas plus loin
Laya Tiens, une revenante, mais apparemment tu t'en vas déjà^^
Tiens donc, Kirby fait des legos, scoop !
Kirby fait de toute façon bien trop de trucs inappropriés pour que n'importe laquelle de celles-ci ne soit un jour un scoop mon pauvre
Laya J'ai connu une époque où il y avait un sens logique. Ou tout du moins une sorte le ligne qui n'était pas totalement déviable. Maintenant, on a un slalom avec des drapeaux qui n'ont même pas besoin d'être franchis
Bonne soirée ^^
En parlant de slalom et autres plots à contourner, le dualisme bicaméral "schizo-phrènique" de certains cloportes constitue un schéma faillible quant à l'ultime synapse du psychique, substituée alors par l'onirisme, comme une corde coupée, confinant le sujet à un devoir unilatéral entropique démuni de toute forme d'intention purement attique, supra-personnelle ou transpersonnelle.
Si les discussions n'explosent pas, c'est surtout parce que les piliers fondateurs du communautarisme forumien ne sont plus là. La citadelle en ruines voit passer des ornithorynques et des dieux... m'enfin, rien qui puisse attirer son attention, quoi.
Gluglum
Judas *écrabouille violemment Judas avec son pied*
Petit être, il ne faudrait pas devenir boulimique sous peine de te retrouver comme un ballon dans les pentes routières et de te prendre un panneau de signalisation dans la poire. Tu ne dois pas te sentir affecté par cette soudaine rupture. Il n'y a peut être pas que du faux dans ce que cette bande de bourges crétins et machos d'american psycho déclare au sujet de l'intelligence de la femme en disant que celle-ci est forcément une fille qui compense sa laideur et son inhumanité par une pseudo intelligence. De l'espoir avec toi ! Alleeeeeelujahhh !!
Merde ça fait longtemps.
Salauds et salaudes te diraient qu'il est inutile d'être grossier et te menaceraient de "ban pour flood" ou je ne sais quelle saloperie, mais moi, vois-tu, je te dis qu'il inutile d'être grossier.