C'est vrai quoi, c'est agaçant d'être un nain, avoir un égo inversement proportionnel à sa taille n'aide pas vraiment à être crédible... C'est pour ça que les gens me détestent et que Fanny refuse de m'avouer son amour !
Chloris ... Ca va aller, mon petit. On va retrouver ta maman et elle pourra te donner autant de soupe que tu voudras, d'accord ? [Le pauvre... comment lui annoncer que sa mère ne voulait pas d'un nain comme fils...]
Voici mon profil :
ChloriS_GoddesS
Age 36 ans
Pays France
Membre depuis 548 jours
Dernier passage 07/09/2008
Nombre de messages postés sur les forums : 3.692
____
Et voici celui de l'usurpateur :
ChIoriS_GoddesS
Age 35 ans
Pays France
Membre depuis 543 jours
Dernier passage 07/09/2008
Nombre de messages postés sur les forums : 108
_____
Une demande de ban va être faite sur le champs.
Tu me montres ici et malgré toi le reflet de ton cœur meurtri en soif d'attenter à la vie des autres. N'as-tu pas honte de te ridiculiser de la sorte ? Mais puisque tu as envie de parler famille alors allons-y, causons. Pour commencer ma très chère mère est une descendante inca au sang impur... et il lui aurait été complètement égal d'accoucher d'un nain à ma place. N'est ce pas là digne d'une bonne mère ?
Et toi mon ami, ta maman n'est-elle pas frustrée d'avoir accouché d'un nain ?
Oula... Rien calé moi^^
Non non, elle n'est pas frustrée puisque je suis tout sauf un nain, avec 2 ans de retard sur certains de ma classe je fais presque leur taille, à quelques centimètres près.
Soit Chloris est devenu fou, soit il s'est fait hacké
Dans ce cas, notre forum n'abrite que des asperges...
Non non, la demande de ban est en cours de traitement.
Tout pseudo avec un i majuscule ou un L minuscule est susceptible d'être recopié quasiment à l'identique. Il suffit d'intervertir ces deux lettres. Par exemple :
la_truite
Ia_truite
Voilà voilà...
Chloris si t'avais fait une demande de ban ce week-end, le pseudo ne devrait déjà plus exister à l'heure actuelle, or sa carte de visite est encore en fonction, j'en déduis donc qu'ils vont pas le supprimer tant qu'il n'enfreint pas la charte XD
Va falloir trouver autre chose si tu veux te débarasser de lui
'Fin bref, c'était juste un passage éclair comme ça hein, inutile d'espérer m'adresser la parole aujourd'hui
Faire le bien c'est respecter la charte de JVC, maintenant XD
'Fin bref, j'annonce officiellement ne plus me servir de mon pseudo ChloriS_GoddesS à cause de ce petit problème. Le grand gamin qui est derrière tout ça peut s'estimer fier de lui
Chloris Oui, c'est un brave petit... Quelqu'un est-il là ?
Chui là Bébert (pourquoi je t'appelles comme ça, moi ? XD)
Bébert... J'ai eu le droit à Donald, coco, mais pas Bébert
Comment vas-tu ?
"ça va, ça va, la routine mec." (que c'est moche de parler comme ça XD)
Aujourd'hui je pense au regard, je suis le Soleil. Personne ne peut me regarder droit dans les yeux sans avoir à baisser la tête. Ceux qui tentent malgré tout de garder la tête droite afficheront une grimace stupide.
Plus sérieusement, je n'aime pas beaucoup regarder les gens dans les yeux car mes propres yeux se mettent à brûler, comme le soleil.
http://fr.youtube.com/watch?v=r3WayEBr9-M
J'ai juste oublié de préciser que l'album est un pur chef-d'oeuvre.
Très bien composé, mais pas aussi bien joué qu'on pourrait l'espérer
Tiens, du classique
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un piano ( à part le mien^^ )
Comment allez-vous ? (Je vouvoie toujours sans savoir si il y a 1,2,3,5 personnes ou même si il y a quelqu'un M'enfin )
La musique classique c'est joli mais c'est ringard. La musique de d'jeun c'est moche mais c'est aussi ringard.
Au lieu d'écouter des morceaux très raffinés écrits par des fils de bourges narcissiques à moitié inspirés pour séduire d'autres cuistres blasés de leur temps, écoutez plutôt la petite musique folklorique du petit peuple, ça a tellement plus de charme et ô combien plus de vie (et ce, dans n'importe quelle culture). Il est, dans ces "petite compositions" traditionnelles, comme une sorte de nostalgie combinée à une fraicheur qui offre une saveur d'une richesse insoupçonnable et inégalable pour qui sait entendre.
Et puis, j'ai rarement entendu des morceaux de musique classique à la mélodie mémorable, moi (excepté peut être chez monsieur Vivaldi).
Beethoven a fait des trucs pas mal quand même