JAMAIS IL MOURRA
Contente de le savoir alors.
Ce jeu est juste trop bien.
Exact
Pika Emil?
Vous avez fini le jeu ?
Ca fait bien 8ans de ça
Mais j'y rejoue depuis deux semaines
Tu ne l'a pas encore terminé?
Je l'ai fini 10 fois, et j'en suis à ma 11ème partie.
"Je me suis dit "je poste cde soir et je reviens demain voir si il y a eu une réponse". "
Laul, ça m'arrive aussi. Normal.
Nan nan je l'ai fini pas mal de fois aussi.
Enfin trois fois..
C'tait pour lancer un sujet m'voyez.
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Comment allez-vous ?
Comme un soir de défaite du Real Madrid
Haha je ne l'ai fini qu'une seule fois, et encore je l'ai baclé
Mais cette partie sera la bonne j'compte bien le saigner à sa juste valeurs ce petit jeu
(J'crois que c'est la première fois que je parle du jeu en lui même sur ce forum )
Kratos18 Voir le profil de Kratos18
Posté le 30 avril 2013 à 23:10:09 Avertir un administrateur
Comme un soir de défaite du Real Madrid
J'en ai entendu parler, c'est dommage. :/
Et tu as bâclé Tales Of Symphonia ? Blasphème !
Moi je l'ai fait à fond lors de ma première partie, au contraire.
Mais maintenant que je connais tous les trucs, je préfère aller vite.
Nouvelle page sur le topic, c'était pas arrivé depuis janvier !
Ah ouais, quand même.
Pas mal hein.
Ce forum est donc pas totalement mort. /
Ouais.
J'ai jamais été un gros joueur, donc à l'époque tous les jeux auxquels je jouais je finissait l'histoire principale comme je pouvais, et puis après j'arrêtais de jouer
Et puis comme un con surtout après avoir terminé ma première partie j'ai sauvegardé après le combat final... Du coup retour au début, et ça s'en était beaucoup trop pour moi
Il aura fait son temps ce petit fofo quand même
Et tu comptes te mettre à fond sur le jeu, cette fois ? Les quêtes annexes, faire du levelling, toussa toussa ?
Sinon, j'étais pareil avant. Je cherchais toujours à avancer dans le jeu et rien d'autre, et quand je le finissais, je me disais "Ca, c'est fait"........ et je le rangeais pour une durée indéterminée.
Mais maintenant, je pourrais refaire tous les jeux que je considère de très bonne qualité ( évidemment ). Certains comme ToS, DQ VIII ou FFX entre autres ne me lassent toujours pas, par exemple. :cœur:
Non, c'est juste pour passer le temps que je me suis remis à ToS, j'avais pas mal de temps libre ces derniers jours, donc c'était un moyen de m'occuper pendant ce temps, ça faisait bien 6-7 ans que j'avais pas toucher à un jeu vidéo autre que Fifa sinon
Je vais faire les quêtes annexes je pense, mais faire du levelling, non merci
Si je trouve une playstation je me remettrais peut être à FFVII/VIII/IX, à voir
Sinon peut être jouer à Baten Kaitos un jour aussi, le jeu que j'avais payer extrêmement cher à l'époque pour y jouer environ 45 minutes
Il vient de m'arriver un truc assez chelou, je sais pas si c'est normal, éclairez moi, à Flanoir, la nuit du médecin, la première personne à qui j'ai pu parler, c'est... Kratos? Ca vous ai déjà arrivé la même chose?
Moi aussi j'étais deg quand j'ai vu qu'on devait tout recommencer après le boss final .:noe::