Et Grendel ! Mince ! J'avais oublié Grendel !
C'est parce que tu dis des conneries que ça foire
T'as voulu aller tellement vite dans ta bêtise que voilà
Je ne dis rien que la vérité, et toute la vérité, m'sieur le juge.
Je me souviens parfaitement de ces photos, ça suffit à me conforter ... dans ma bêtise, dans doute
J'ai des nouvelles de Grendel Coco, malheureusement il ne se souvient presque plus de nous.
A vrai dire, moi non-plus je ne me souvenais presque plus de lui.
Il devient quoi ?
A vrai dire ... je ne sais pas du tout qui c'est oO
Il est arrivé avant ou après moi, j'imagine e_e
Pendant, je dirais.
Non je pense que c'est après Grendel, il a surtout été présent en 2006.
Sinon bah... Il ne devient pas journaliste comme il voulait le faire à l'époque, je crois qu'il fait des études dans les langues.
Et il a toujours des avatars Pokémon. Me demandez pas pourquoi.
Y'a toujours des adeptes de Pokémon sur ce forum ?
Quelqu'un compte acheter la Noire 2 ou la version Blanche 2 ?
En tout cas le petit OAV qu'ils ont fait en guise de Trailer est bien sympa
Army est partie en 2006 ???
T'as fini d'écorcher mon pseudo, la mouche ? e_e
Moi j'y joue toujours
M'enfin, surtout à la version bleue, parce que je n'ai pas de console portable récente 8D
Oh, des gens qui vont à Japan Expo, dans le coin ?
(j'demande par pure curiosité)
Moi je compte l'acheter ! (surtout que je suis passé à coté des versions noire et blanches) Justement l'OAV a l'air super convaincant! Il parait qu'il y aura beaucoup de cameo comme blue de rouge-bleu et or-argent ou cynthia de perle & diamant!
par contre les nouveaux pokemons sont de plus en plus moches
Moi j'aime bien les nouveaux pokémon. J'aime Baggiguane. J'aime Symbios, j'aime Lugulabre. Ils sont mignons. è_é
Et le trailer du prochain jeu est juste awsome, ça mériterait de faire un anime comme ça.
Et donc oui Jojo, je ne raterai pas les nouvelles versions +_+
Et sinon j'ai trop geeké sur Persona 3 portable. Je veux pas finir le jeu, ça me ferait de la peine. Je suis trop à fond dedans ...
Il serait surtout temps de remplacer Sacha surtout! ça fait 10 saisons qu'il a 10 ans et qu'il n'est toujours pas en couple avec Ondine ça commence à bien faire!
lintu -> tu connais hiimdaisy? Il a fait quelques BD parodiques sur Persona 3 et 4 et c'est assez marrant
Myrtille "M'enfin, surtout à la version bleue"
De toute façon c'était la version des champions ! :O
(Mmmh ! Rimes !)
Mais j'étais champion de mon village, à l'époque.
Lyn Tchou Mais les Pokémon sont sensées être des bêtes sauvages et terribles ! è_é
Comme Ectoplasma et Krabboss ! è_é
censées*
censés* T_T
Kewah, tu le trouves terrible Krabboss ? xD Et Ectoplasma est mignon aussi.
Reed_Irving => Ah je connais pas, faudrait que je vois ça x) Moi j'ai bien envie de faire des fanarts mais j'ai déjà bien trop de taff en dessin... =_=
Sauvage et terrible !