CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 380»
Page suivanteFin
__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 19:23:21

Faut dire qu'un certain nombre de personnes aime bien tapper à l'aveuglette sur Symphonia, juste parce que ça doit être la classe de dire qu'on trouve nul un des épisodes qui a eu le plus de succès. :o))

Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 19:55:54

Effectivement quand il y aura des gens qui disent que l'ia des personnages est mauvais il faudra leur demander s'ils ont joué au jeu x)

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 17
09 janvier 2012 à 21:07:31

Pompone :d) :mort:

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:53:42

Oui en effet... :o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:06:33

Attendez attendez, vous n'avez pas dit le pire.

Le pire avec Estellise, c'est sa skill qui l'immunise contre tous les sorts. Une skill qui la rend invulnérable à toutes les magies ennemis... Mais malheureusement aussi aux sorts alliés, donc à ses propres sorts de soin. Skill très pratique qu'il faut savoir gérer.

... Sauf que cette conne d'Estellise passait tous les combats à jeter des First Aid ou autres sorts de soin sur elle en boucle sans se demander pourquoi ça augmentait pas ses HP... :honte:

C'est à partir de ce moment-là que j'ai perdu toute foi en cette fille. :hap:

Sinon, Cheria dans le genre nunuche est pas mal comme soigneuse (Tales of Graces f).

Je rejoins votre avis, Raine soigne très bien, même si j'ai jamais vraiment eu besoin de ses sorts de soin.

Pour finir, les meilleurs soigneuses de la série Tales of sont de loin Elise et Leia de Tales of Xillia, qui te ressuscitent juste deux secondes après ta mort, c'est énorme !

Autant dans ce jeu tu meurs super rapidement, autant le combo des deux soigneuses hyper rapides, c'est !... *.*

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:59:37

Rroyd :d) Tu tes rien mi de bien dure devant toi pour pas avoir eu besoins de Raine. :rire:

Perso 1/2 EXP et tous... :o))

Puis j'ai fais plusieurs combat dans ma dernière partie sans Raine et bref je dépensais pas mal d'item. x)

Puis Ou qu'elle est très utilise c'est genre contre Abyssion. :fou:

Ou la première forme de Mithos si tu fais pas gaffe comme moi et reçois Holy Lance dans la geule. :o))

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:00:40

Puis Tales of the Abyss Tear dès que tu tombe caste un sors pour te remettre sur patte! Tu na même pas le temps de prendre une life bottle et elle est déjà en traine de le l'utiliser. :rire:

Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
12 janvier 2012 à 22:15:48

Tales of xillia t'es ressuciter en 2 secondes? C'est un peu de l'overcheat meme les fioles vitales utilisées par tes alliés te ramene pas aussi vite.

Raine elle est bien car trés équilibrée. Mon objectif dans un tales c'est de pas trop tricher avec les gelés donc raine m'est indispensable (a moins de multiplier l'xp).

Pour ce qui est d'estellise c'est vraiment un perso raté, faut qu'on m'explique l'interet de rendre invulnérable les sorts alliés (genre elle va se roxer toutes seul quoi) et les mobs et les boss qui focus yuri je trouve pas ça trés malin moi ça enleve l'aspect technique du jeu et ça t'oblige a bouriner sans stateji (dés que tu cours plus t'es encerclé).
Ces petits bug ne sont donc pas corigés sur la version ps3?

Aikawa_Ayumu Aikawa_Ayumu
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:02:03

Moi les gelées je les accumulent tellement a force de ne pas en utiliser

:rire:

Death :d) Solo Abyssion et tu n'as plus a te soucier des autres :oui:

Rroyd :d) Estelle en unknown ..... comptez pas trop sur elle

comme je l'ai dit Karol est votre meilleur ami :) avec elle bien sur :hap:

Tommy :d) Au bout d'un certain moment tu n'as même plus besoin d'utiliser les gelées . si tu gères :)

Elles s'accumulent toutes seules :)

dans Vesperia et Symphonia je n'achetais plus de Gelées (sauf les mixtes et miracles ) car elles étaient souvent drop

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:22:56

Kiki :d) Oui tu as raison, j'ai jamais eu vraiment besoin de Raine, ou plutôt elle a toujours rempli merveilleusement son rôle. :oui: Mais j'ai pas assez peiné pour m'en rendre compte. :)

Tommy :d) Dans Tales of Xillia tous les boss te tuent en un coup assez facilement, alors tu meurs sans cesse, et crois moi ça fait plaisir d'être ressuscité dans la seconde. :)

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:09:06

Gros fans de ToS qui bavez au moindre fan art, c'est pour vous !

:d) http://kandasama.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d3bwmif

(trouvé sur deviant ART)

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 18:12:07

Merci Kanade, c'est vrai que c'est beau. :)

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:48:20

Mais de rien. ^^

Le plus impression, c'est qu'apparemment, c'est fait en traditionnel, donc en aquarelle, peinture et autres merveilles du même type...

Je tâcherai d'en poster d'autres s'il y en existe des sympas.

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 06:14:03

Mise à par Yuan et Mithos on dirais des filles...

Sinon pas mal.

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 22:00:15

Oui Kratos aussi en regardant bien. :fou:

marie-pier marie-pier
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 08:58:40

J'ai une proposition complètement suicidaire :) Allez soyez indulgent cela en vaut une petite reflexion à tête reposée. Et si l'on recontinuait le marathon de la nuit? Nous sommes rendu si peu. Ce serait bien de nous réunir comme avant aux heures les plus impossibles.. je n'ais pas perdu mon coeur d'enfant et je ne sais pas si je suis le seul, mais ce serait tellement une merveilleuse mise en marche que de retrouver ce bon vieu marathon qui nous a laissé à tous et chacun de merveilleux souvenirs.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:06:03

Une idée qui ravira Coco. :)

marie-pier marie-pier
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 18:46:55

Ce serait bien ? :)

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 20:27:12

Mmh...le marathon de la nuit ? ^^"

marie-pier marie-pier
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 09:33:24

Exactement :) Ce serait un projet que l'on pourrait mettre en vigeur très bientôt si on a des joueurs :p) Relançons ce Marathon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment