Non, ce n'est plus le même endroit, malheureusement. *snif snif*
Je veux une forêt !
http://www.youtube.com/watch?v=BZy105010SI les grand-mères sont fantastiques.
heu.....coucou
cocoMOUCHE La grand-mère de ta vidéo m'a fait penser à Lionne quand elle n'est pas réveillée xD (si elle vient lire ça, je suis fichue...).
Y'a plus de vieillesse
Mishke C'est exactement ça !! XD
Vous vous foutez de moi ? Quand je ne suis pas réveillée, je ne marche pas, je dors.
Et cette grand-mère est formidable ! Le gros riche avec sa super caisse qui se la pète et qui est irrespectueux envers cette pauvre personne âgée se prend son airbag dans la tronche.
Nan mais Lionne, elle a beau être une mamie rebelle, elle n'en reste pas moins... comment dire... engourdie du cerveau ?
De plus, on ne peut pas vraiment dire qu'elle marche, elle non plus. x)
Tigrou est de mon avis de toutes façon
Il ne manque plus que le pyjama pervers et c'est la même personne
En tout cas, c'est beau quand elle sursaute. xD
Le temps ne fait rien à l'affaire...
Ce coup de sac à main est juste transcendant.
J'aimerais bien qu'il se prenne 70 ans dans la tronche, celui dans la voiture.
Merci pour la vidéo. ^^
Coco Mouarf, pas mal. x) Toujours aussi amoureux des grands-mères, donc ?
Et je confirme, on dirait bien Lionne.
heu vous parlez de quoi
De la vidéo postée par Coco page précédente.
n'empeche c'est chiant un vieux
Mmouais
Lionne...en un chouia moins violente...
Je pense que ette chère bonne vielle femme aurait carrément mis le feu à la voiture après l'avoir tapé ::)
Sadik Faux !! Mes grand-parents sont les meilleurs grands-parents du monde entier !
Noli Tout à fait d'accord, il ne faut pas mettre les "vieux" dans le même sac. Ma grand-mère est comme une meilleure amie à mes yeux.
Ah, et sinon : c'est Lionne qui est moins violente que la grand-mère ou l'inverse? x)
Sadik La vie t'apprendra qu'il y a des gens chiants à tout age, comme il y braves personnes à tout age. Et heureusement!
Mishke C'est Lionne la plus violente !! BIen entendu ! Cette pauvre dame (dans la vidéo) n'est qu'un enfant de choeur à côté de la folle (La féline rouge)
Je me disais bien, aussi xD
Mais il y a un moyen, un seul, pour calmer une Lionne Rouge et la mettre au tapis en un coup.
Lorsque cette technique est mise en pratique, l'indomptable félin devient aussi inoffensif qu'un petit chaton. Elle se roule alors en boule et s'endort presque.
J'ai nommé cette technique... le gratouilli des cheveux
Mmmmmh...Très intéressant...Et probablement très utile aussi...
Parfait