Pika Pika?
Chuuuuuuuuuuuuuu
Bulbi bulbi?
http://www.youtube.com/watch?v=s5LOyVxF6fQ
Wè mè ski est chiant c'est ktu peux pas faire du levelling dans la Tour de Combat.
Laya Ben, j'avoue ne pas m'être moi-même remis de mes trois DM (pas tous de maths, hein, mais bon... )
C'est vrai qu'étudier la loi de Murphy m'aurait plu. Beaucoup plus que leurs histoires de ressort qui pendouillent verticalement. x)
M'enfin, j'ai aussi un DS de maths, demain...
Je sens l'hécatombe approcher...
Pour le reste, je crois que l'on a le même avis... Les maths, c'est bien mieux quand on s'amuse. En fait, c'est pareil pour tout. Mais l'esprit prépa refuse que l'on s'amuse, même un peu. Il faut travailler pour travailler. C'est un peu bêbête, quand on y pense. Donner un sens aux cours suffirait amplement à nous les faire apprécier, la plupart du temps. C'est toute la différence entre mon chapitre sur les complexes et celui sur la géométrie.
J'ai apprécié les complexes grâce au cours de prépa, mais la géométrie...
J'ai un sale plaidoyer à pondre pour demain, c'était les vacs et j'avais oublié
Alors là...
Bon courage, I_Kill...
Tu vas en avoir besoin, à mon avis.
Tu es transformée, Laya.
o_o
Je me remets à mon histoire, moi, vos sciences ne m'intéressent définitivement plus x)
J'sais pas t'as l'air normale.
Coco C'est une insulte ?
Ahah, je le savais, qu'elle le prendrait comme ça
Je suis prévisible dans mes prévisions
Laya Et bien, euh, hum...
"Avant, tu étais froide et distante, maintenant tu es normale."
Là, comme ça, c'est pas trop méchant, non?
"les critères", hum. Certes.
A mon avis, notre bon Coco était ici polémique, il connaissait l'effet suscité. Quel petit polémiste
Laya Peut-être deviendrais-tu alors... Une...
Fille ! o_o
Oh mon dieu.
Faites que ce ne soit pas vrai, qu'elle reste cet être hybride, mi homme, mi femme, mi clavier numérique !
(En tout cas, moi, je suis pas normal, c'est déjà ça xD)
Hum hum hum... Mais, imaginons que tu deviennes normal, même si tu abhorres le terme... Et ben, il faudra bien que tu sois garçon ou fille...
Ou alors, tu ne choisis pas, mais on sort du cadre de la normalité stricto sensu. Mais bon, aujourd'hui, l'anormal là-dedans devient normal
Et j'ai jamais joué à un jeu pokémon, héhé. Et j'en suis anormal
J'ai 17 ans, j'ai vécu en plein là-dedans, tout le monde à touché aux pokémon. CQFD
Et bien, comme d'hab un peu avant 21h00, bonne nuit. Tu serais resté, j'aurais pu me remettre à rafraîchir la page comme un con comme il y a quelques temps
Bonne nuit ^^
Non... Pas les oscillateurs...
Oui, en effet, j'ai eu un devoir sur des ressorts. Et donc, comme de coutume, on a eu le droit à des jolies équations de type oscillateur harmonique. C'est beaucoup plus simple depuis qu'on a fait les EDL du seconde ordre en maths. Faut dire que la prof de physique est vraiment pas bonne prof de maths...
Et je n'ai pas le droit à de l'aération d'esprit, dans ma prépa. Tu en as de la chance, toi.
Enfin, c'est peut-être qu'il faut considérer les devoirs maison comme de grands moments de franche rigolade, mais je suis pas sûr, pour le coup. x)
J'ai hésité avec "J'sais pas t'as l'air d'une fille normale." mais j'ai pas osé.