mais soudain,il vit passer...
Un tornade qui avait pris dans son sillage plusieurs douzaines de Désians, et il s'amusa à confondre la tornade avec un train de marcahndises .Mais Megaman détestait les trains de marchandises, et il...
alla au toilette ...
Parce qu'il avait vu le nouvel attribut de Mégaman ...
mince j'ai lu le topic de travers bon alors il alla aux toilettes pour tester ce même attribut ...
Et c'est ce moment là que Fadatte choisit pour rentrer dans les mêmes toilettes que Mageman dans la ferme intention de...
( Bah quoi, j'm'emmerde XD)
...Voler le papier Toilette Lotus... O_o
(Ben moi aussi tiens ).
...Pour tester son briquet T_T...
Sur des chamalows et....
( Et oui, encore *_____* Chamalows + briquet = Miam xD)
se taper la causette avec une p'tite mémé qui passait justement par là,mais alors que ça discutait laine et tricot,une gigantesque...
...Colette s'avança et...
...Kratos la tua...
... mais, prit de remords, il la fit ressusciter ...
(Ah, il faudrait compter le nombre de fois où Colette est morte dans ce topic... Ainsi que le nombre de fois où Liez s'est fait plaisir et a oralement fait mourir Colette...En tout cas, ce qui est sûr, c'est que s'il gagnais un centime à chaque fois, les plus grands multi-milliardaires feraient pâle figure devant lui (Au moins, ce qui est sûr, c'est que personne ne lui donne un centime à chaque fois qu'il tue Colette )
Mais Colette trébucha et...
...Pulvérisa quelques barres d'immeubles dans sa chute, ainsi que les toilettes dans lesquelles se trouvait le pauvre Megaman. Mais la chute de Colette avait endommagé les déversements de liquide d'une centrale nucléaire voisine, et ces liquides allèrent se jeter dans la gorge de la malheureuse Elue, encore inconsciente...
qui se transforma en une gigantesque plante carnivore qui dévorait tout sur son passage,crachant des produits corrosifs sur les immeubles qui s'effondraient,mais c'est alors que...
...Kratos la tua, encore...
mais grace a 1 pouvoir de réssurection elle...
Devint encore plus énorme et muta encore, des ailes ainsi que des plumes sur tout le corps lui poussant. Alors Kratos appela Megaman et Goldorak à l'aide pour vaincre cette incroyable créature, mais...
elle était enceinte et dieu sait combien les femmes ont les crocs durant cette période ,alors elle les avala tout cru et...