...Et c´était bien triste ....
si triste que Dragon-Colette en pleura tellement qu´elle redevint Colette normale alors...
...elle mangea une pilule pour arrêter de pleurer sans arrêt, mais elle s´était trompé de pilule, et...
...Préséa, et rebondit sur son dos .Mais la situation empira lorsque Colette...
(Au passage) : Bon retour parmi nous Fanny !! !
..., en faisant des bonds partout arriva au sommet de la tour du Salut et qu´elle trouva Yggdrasil en train de...
ce branler Alors,quand elle vue sa elle fut ...
horrifie, fit une crise cardiaque, et tomba sur Yggdrasill, effondrant sous son poid la tour du salut.
kiki 86 ce genre d´insinuations sera à l´avenir à éviter
merci de ta compréhension.
Alors la Tour du Salut, qui s´était effondrée une vingtaine de fois sur ce topic , resta intacte .Et Yggdrasill, qui était horrifié par ce qui était arrivé à colette, alla la voir pour la ressusciter, mais...
Liquid59
dsl je lui avais penser mes sa la été tenten avec le ^Yggdrasil en train de...^
Raine arriva dans le chateau d´yggdrassil avec sa corne de licorne et son bâton de cristal et le vi avec plusieurs anges gardiens et Prononyma autour de Colette alors...
...Elle pensa qu´ils allaient faire une partouze avec Colette !! ! Alors pour protéger l´innocence de l´ange, elle se jeta sur eux en leur flanquant des coups de bâtons et en leur faisant des prises de judo , mais...
... Professeure Raine ce cassa une jambe en arrachant la tête de pronyma avec ses pieds et elles se retrouva avec plein de cadavres, colette au milieu et un bain de sang ou elle trempait, Kratos qui passait par la [qu´est qui fait la lui XD] admira la scène et tombit amoureux de raine puisqu´il aimait les femme sanguinaire qui aimait faire souffrir les gens! [ ] alors pour tenter de charmr raine, il...
[je sais, je sais, c´était long mais j´avais de l´inspiration XD]
essaya d´apprendre ressurection, et essaya sur Colette, mais il se planta et la transforma en zombie, alors raine...
tomba par terre et après ...
...il sauta sur raine et il commença a...
lui arracher les sourcils, alors Raine poussa un hurlement, Lloyd l´entendit, et decida de...
...Manger un sandwich à la banae en galopant dans les plaines de Téssé´halla, sur un iguanodon .Mais....
...à des milliers de kilomètres de là, un pingouin marchait sur la banquise. Mais revenons à notre histoire : Lloyd fit...