Laissa Sheena avec Ken et parti avec Barbie parce qu´il la trouvait moins coincée que un ptéroplan rose mais...
...le ptéroplan en question déboula dans la caverne et commença à fighter avec dragon-Colette ! Celle-ci le mis au tapis avec un upercut, mais...
Dans le feu de l´action, elle cracha un millier d´hamburgers pour se défendre sur le ptéroplan .Mais le ptéroplan esquiva et les hamburgers atterirent tous dans l´estomac de Sheena
Qui eu une indigestion et fut malade sur la veste neuve de Zelos ^^...
...Zelos, tellement en colère, lacha des dizaines des boules de feu dans tous les sens Alors...
...Dragon-Colette les aspira toute d´un coup, et doubla de volume .Alors Régal arriva en fauteui roulant...
...et se fit aspirer aussi .
...mais malheureusement, colette ne digérait pas les gars au cheveux bleu, alors elle le cracha sur kratos qui était entrain de tenter de charmer barbie qui avait été délaissé par zelos a cause de la veste de celui-ci, alors kratos qui reçu regal dit:...
Yo mon pote sa roule,Regal ...
...alors regal qui était charmer par le language de kratos tenta de l´embrasser et il...
...Se ramassa lamentablement un pyro-enfer en pleine tronche ! Alors Préséa, fâchéé de ne pas avoir trouver de film pour caméra, arriva et...
elle vit Régal complétement défiguré et lui demanda qui lui avait fais ça mais il n´avait presque plus de bouche alors il réussi a dire...
vusssifududuto, alors presea qui avait rien compris decida de...
...Se venger sur Dragon-Colette .Alors elle se transforma elle aussi en dragon aussi gros que Colette, mais...
Colette cru que c´était un dragon qui ressamblait drôlement à lloyd Alors...
elle l´attaqua mes elle reconnu l´odeur de hamburger qui venais de Lloyd alors ...
Elle avala Lloyd d´une traite .Alors Préséa se jeta sur Dragon-Colette, et lui mordit la corne gauche .Alors Colette hurla si fort que...
Dragon-Colette commença a devenir gentil avec l´autre dragon et même affectueux alors...
il se donna des ptit calin,puis
Bon je suis au canada je vais me préparer pour mes cour O_o
se marierent et furent un divorce 3 heures plus tard... (j´ai vu ca dans un episode des Simpsons xD)