Tomba par terre de rire et de rire sa lui avec fais rien Lloyd riais de la tronche a Yuan Et Yuan Commenca a pleurer
...Alors Yuan cria comme une fillette et Botta arriva et consola Yuan en lui faisons un bisou et il lui offra du thé glacé ! Alors Lloyd...
... et pour calmer sa peine, il allat se sucider en sautant de la falaise alors mithos éclata
de rire parce que...
oups ^^´ prenons la version de AmyFlash
...Il voulait faire la même chose le mois passé ! Alors Tabatha arriva et lui colla une claque car...
qui continuais a rire sans allais en rian il étais gramper il s´arrètais pas de rire Yuan ce facha mes Yuan ...
LE_EMO Pas grave !^ ^ ( du double post !)
La sa suis plus la
AmyFlash LE_EMO a dit de prendre ta version alors j´ai continuer
Oki !^ ^ Désolé j´avais pas vu le message avait alors j´avais continuer selon la version de LE_EMO !
pas grave
Alors qui continuais a rire sans allais en rian il étais gramper il s´arrètais pas de rire Yuan ce facha mes Yuan ...
...N´avait pas vu que Colette s´était glissait dérrière lui et lui avait planté un chakram dans le dos ! Alors Yuan...
Tomba par terre Lloyd qui éetais encor la dit ´´haha se crétin est encor Vaincu´´ il riais encor Prenais Yuan et le lancais en bas de la falaise
...Yuan attérissa sur Kratos qui cria "Aie !" . Alors Lloyd reconnu la voix de son pè*e ( ) et plongea lui aussi...
Kratos avais une ptite boss sur la tète Yuan Étais évanouis et Lloyd tomba La tète Première dans le sol se coinssa le tète dans le gazon Et colette ...
...Rejoins comme une fleur la petite compagnie car elle eu l´éclair d´intelligence d´utiliser ses ailes ! Elle utilisa une gelée et...
Lloyd sorti sa tète colette...
la bouffa puisque c´était une gelée au chocolat alors...
Mer*e
je sais pus quoi faire lol
elle étais content sétais si bon Lloyd ...
[oh mon dieu XDDDDDDD j´ai créer une suite sans le vouloir ]
... mais le problème était quelle aimait Lloyd et elle venait de le tuer, alors elle...