mais puisque Lloyd était intelligent ( ), il expliqua a colette qui voulait l´épouser parce que il l´aimais et ne pouvais pas vivre sans elle
alors, ému, elle répondit...
"oui!Moi aussi je t´aime Lloyd mais si tu veux te marier avec moi il faut respecter une condition ...
tu ne devra plus regarder Sheena prendre sa douche en cachette ^.^, alors Lloyd, effondre, decida de demander la main de Sheena au lieu de celle de Colette xD...
mais Sheena répondit qu´elle aimait Zélos et qu´elle allait ...
Se marier avec lui et mit une claque à Lloyd car elle avait remarquée que ...
...Il la reardait chaque matin sous la douche, même s´il était souvent accompagné de Zélos .Et Colette se mit très en colère, et se transforma...
en taureau pour aller foncer sur Lloyd qui portait son habituel habit rouge ...
mais grace à un tour de magie dont il en garde le secret il transforma son habit rouge en habit bleu ciel...
mais le toureaux ne vit point l´habit de nouvelle couelur et ...
... le taureau (colette) tomba dans le précipice qui les séparait , mais heureusement pour elle...
personne ne l´aimait tellement elle etait laide, alors Colette, au goufre du desespoir...
Alla voir mamie voyante, pour lui demander un remède contre son état .Mais elle dut se battre avec Samus, la nouvelle championne de mamie voyante, et....
elle gagna,alors mamie voyante lui donna un remède et Colette se retransforma en jeune fille blonde aux yeux bleus...
Mais qui aisait une vingtaine de mètres de haut .Alors elle alla au pays des merveilles ^^ ...
pour trouver un remède et elle rencontra un lapin blanc qui n´arrêtait pas de crier "En retard!En retard!J´ai rendez-vous quelque part!Je n´ai pas le temp de dire aurevoir,je suis en retard en retard!"...
Alors, ne supportant plus ses cris, elle l´écrasa d´un mouvement fulgurant du pied droit, et récupéra sa montre .Mais c´était une montre magique, qui la rendit trois fois plus grande .Alors, Colette en ayant marre de se transformer à chaque fois, elle....
alla voir Raine pour que celle-ci lui jette un sort de guérison et Colette retrouva sa taille normale sauf que pendant son absence au pays des merveilles Lloyd ...
Etait parti sur Derris-Karhlan voir Kratos, et avait eu un accident de ptéroplan, et il en était mort .Alors Colette, pour se consoler, mangea un ananas....
puis alla voir Zélos pour qu´il la console mais il était avec Sheena donc elle alla voir Génis qui lui était avec Préséa,alors elle alla voir Régal mais malheureusement il était avec Raine,donc elle alla sur Derris-Kharlan et en chemin rencontra Lloyd qui était vivant...
mais a moitie ecrase par le Pteroplan, il ne lui restait que 3 minutes a vivre, alors ils deciderent ensemble de...