... mais kratos l´en empéchant parce que il voulait pas avoir une salo*e dans le courps de son enfant alors il donna une bouteille de vie a Lloyd qui en revenant a la vie...
... frappa Kratos en lui reprochant de ne pas l´avoir laissé avoir un corps de fille... :clown:
..Puis il se jeta sur Raine et ....
...la plaqua contre le sol... (ca va devenir indecent la si ca continu comme sa )
... et commença a faire un mouvement de va et viens sur raine [XD] qui était appellé...
[je laisse une chance de changer un peu ]
....par genis qui s´etait teint les cheveux en rose car.....
[ je comprend pas...]
[mais je comprend pas la suite... c´est un peu mal écrit]
pendant ce temps zelos se promenait dans les bois et il vit...
Colette et sheena qui étaient face a face...
...entrain de s´embrasser et de...
... penser a leur petit chéri...
...qu´elle ne pourait pas faire naître a moins que...
...Qu´elles capturent Zélos et .....
Je nomme officielement ce topic "censuéééééé !! !" !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
... qu´elles le forcent à utiliser les droits de l´élu pour adopter un pauvre demi-elfe orphelin, qui en fait...
[non mais ho, c´est n´importe quoi heureusement que je redresse le niveau! ]
... s´appellait renis, le faux demi-frère de genis et raine, qui avait une passion pour détruire les recettes de cuisine et les ruines. alors colette et sheena le trouvèrent...
Et le chopèrent par le col, avant que Colette lui prenne la tête avec ses deux mains .....
...Et l´enchainent contre un des piliers des ruines où ils se trouvaient .Cependant......
...cependant, un castor bienveillant passa par là. ses dents aiguisées étant capable de biser l´acier, il libéra renis, qui alla se plaindre à...