On dit ça, on dit ça avant de se faire calciner la tronche ^^
T´a de la chance que j´ai pas fini l´animation ^^
Vang´ c´est toi qui a fait ce gif ?
pas mal je dois l´avouer ^^
Ouaip, c´est de moi ^^
C´est le passe-temps attitré sur un forum anglophone sur Fire Emblem.
Bon boulot ^^ Cet index est vraiment une bonne idée !
Note par rapport au post de Vang´ : Je ne dois pas succomber à la folie des sprites (même si je commence à être de plus en plus tenté), je continue mes fanarts miteux
Tuuuu vaaaaaaaaa cééééééééédeeeeeeeeeer!
Rejoindre les 4F n´était qu´un pas, bientôt, c´est FIREEMBLEMSS qui aura ton âme!
...
et à mort les pélicans
Vang´ Héhé... Voir le lézard sifflotant faire une faute d´orthographe m´aide à lutter encore plus longtemps
Le FESS aura probablement bientôt mon âme, mais pas la partie sprites
Kirb´ les pélicans sont des oiseaux admirables, ils ont une classe unique, alors je clame : VIVE LES PELICANS !
WC ( ) Les pélicans sont des êtres vils, lâches, mesquins, fondamentalement mauvais. Ils veulent nous envahir, prendre notre liberté, heureusement que les pingouins sont là pour luutter. Les pingouins : des êtres sympathique car ce sont des riders, des rois de la glisse, et toujours élégant, car ils dorment en costard. Eux ils sont cool, eux ils méritent notre confiance
Vive les pingouins ! à mort les pélicans
Vous aimez pas les flamants roses et les Albatros? (surtout celui de bernard et bianca )
Petite Boule de Chewing Gum Rose Les pingouins ont perdu toute leur modestie depuis la Marche de l´Empeureur, ils sont élégants mais ont un sale caractère et utilisent leur bec pointu pour blesser les pauvres pélicans.
Ceux-ci sont courageux pour voler avec un si gros bec, ils utilisent ce bec à bon escient et pourraient même se lancer dans le secours humanitaire si la Croix Rouge les acceptait.
pff.. tu parles, ils font bien leur fier avec leur bec mais en fait ils valent pas grand chose
et si les pingouins blessent les pelicans, c´est par pur souci de protection de l´espèce humaine face à ce fléau. Ils ont pas l´air comme ça mais certains ont fini par découvrir le poteau rose : tout ceci n´est qu´un complot. Ils veulent gagner notre confiance, nous faire baisser notre garde pour meiux nous poignarder dans le dos
C´est à cause de pensées de ce genre que les pélicans ne sont pas appréciés à leur juste valeur.
Les pélicans, imposants mais modestes, emplis de vertus toutes plus honorables les unes que les autres, rendent les pingouins affreusement jaloux. Ces petits manipulateurs profitent de leur emprise sur les humains pour éliminer leurs ennemis de toujours. Mais les pélicans ne sont pas rancuniers et restent et resteront toujours amicaux envers tout le monde.
Bon tout ça m´a fatigué, bonne nuit et longue vie aux nobles pélicans !
WC ça c´est ce que tu crois, mais tu es embrouillé, ça fait des générations que des humaisn ont découvert la faille, aujourd´hui encore ils rassemblent des preuves accablantes, ils luttent dans l´ombre contre ce fléau, un jour nous feront éclater la vérité au grand jour et nous montreront qui ils sont
Kirby quand on est humble on se met en fin de la liste
Merci pour l´index, boule de gomme ^^ Je t´envoie mon résumé ce soir ou demain.
Et puis, je tiens à te soutenir : les pélicans agissent dans l´ombre pour nous envahir et, un beau jour, ils nous tomberont dessus ! Ils manigancent des plans plus fourbes les uns que les autres en vue de domnier la race humaine, mais les pingouins et les esquimaux en viendront à bout ! L´heure du règne des Pélicans n´a pas encore sonné ! MOUAHAHAHAHAHA
Merci pour l´index vous deux
Ah enfin Excellent travail ^^
Un topic de plus Qui Sert A Quelque Chose
On ne le repetera jamais assez, que les topics sont pas là pour decorer un forum, mais pour le developper ^^
Avec l´Index du Forum et l´Index des Fanfics, on peut dire que Kirby et Wysiest ont tout deux mis la main sur le forum
Bon okay la derniere etait de trop XD
Salut à tous, je fais une fanfic mais je pense qu´elle n´est pas assez avancée pour pouvoir figurer dans l´index des fanfictions...
bakudan Tout dépent de ton travail je pense
Enfin, merci à l´agent de la mafia (Kirby64 ) et à celui dont j´ai eu la paranoïa (Wysiest )
Sword En parlant, d´elle, il faudrait que je boucle le chapitre que j´etais en train de faire...