OUAIS !! !!!!!!!!
c´est quand le prochain ?
je m´y suis collé, mais je ne peux rien promettre, il faut qu´il soit parfait celui-là!! Y a pas moyens!!
Deux chapitre en une seule journée
Mais je trouve juste bizare que Zélos se réveille comme ça tout d´un coup tout pimpant
City ouai t´as raison!! 2 chapitres en une journée ça fait beaucoup!!!
ceres tu es un une vrai machine à écrire!!!
en plus tes chapitres sont vraiment TROP GENIAL!!!!!
Moi je mets 3 jours pour en écrire un
Faut dire aussi que je blablate en même temps, je vais sur des blogs.. tout sauf écrire quoi
Ceres un troisième pour ce soir ?
ceres Toujours aussi bien.
Ouaiiiiiiiii, Sheena et Zelos enfin réunis!!!
Super cette scène entre les deux, vachement bien écrit, on sentirait presque le vécu...^^
Un ptit troisième pour ce soir?
neo-itachi oué c´est clair!!!
Un ptit troisième pour ce soir?
VIVE LE COPIER-COLLER!!!!
ma soeur n´éttend pas sur l´ordi elle me dit de vous dire qu´il n´y aura pas de3 chapitre pour ce soir, vous remerci des comms, et vous promet la suite.
ps: we love zélos and you?
Comme le dis ma petite soeur,je ne peux pas vous livrer la suite ce soir
Si demain vous êtes sages, vous aurez la suite!!!
Moi aussi I love Zélos, and Kratos!!!
moi,j´aime bien Iggdrasil...juste derrière Kratos bien sur!!
ceres mais zélos ne vient qu´en 3ème position!
encore une fois je n´ai pas le temps de lire
ah au fait moi c´est kratos puis yggdrassil et zelos en dernier
pourquoi toujours Zélos en dernier!! Moi il est en deuxième après Kratos bien sûr et en troisième je mettrai Noïshe
moi c´est Zélos et Forcystus !!
Moi je dirai plus Sheena et.....
Ben quoi, je préfère les filles au mec, normal non?
Ps: cers, Zelos est toujours dernier parce que c´est le perso le plus antipathique du jeu. Je préfère de loin Kratos.
De toute façon c´est Kratos le meilleur!!! Il est trop beau!!! c´est le plus adulte et le plus mystérieux de tous!!
ceres Raaaaaaaaaaaaaaaaah, t´as tué Kratoooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment t´as pu oseeeeeeeeeeeeeeer!!!!! Mon pauvre chtit´ Kratos, pourquoi t´as pas tué Zelos?
Bon, sinon, ormi ce moment de douleur, cétat très bien, t´as interêt à faire renaître Kratos par contre.......Car une fic de Tales ans Kratos, c´est comme une fic de Tales ou il manque un héros....... (oui non c´était nul, ok je m´en vais).
Très bon chapitre quand meme
OUINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!Pov kratos ,pov Lloyd ,pov Raine! sinon superbe chapitre
le chapitre est super bien raconté mais c´est super triste aussi!! j´ai failli pleuré en le lisant!!! é oui, je suis une grande sentimentale!!!
Bien fait pour Kratos !! !!
Je peux pas le saquer !! !
Sinon très bon chapitre comme d´ab´