euh sincèrement...euh...je ne sais pas quoi penser de ton histoire loup...belle histoire c´est sur en tout cas.
J´espère que vous allez bien!!! Encore merci pour tous vos comms et vos encouragements
Donc comme l´a si bien dit ma soeurette, voui une mini-fic va arriver, même si j´ai l´impression que l´histoire de loup vous a plus marqué que ça .
Heu d´ailleurs a ce propos, cher ami, je n´ai rien contre les homosexuels ^_^ et ça ne me gène pas personnelement que tu en parles, mais il y a des gens de tous âges qui viennent poster, comme des plus jeunes, ou d´autre à qui ça ne plait pas. Je sais, j´ai plaisanté en te demandant ce que ça te rappelait, mais c´était pour rire. Bon enfin bref le mal est fait, je ne t´en veux, mais fais gaffe la prochaine fois ok? ^^
Bon trève de plaisanterie, j´ai écris le chapitre suivant a la main, je n´ai plus qu´a le recopier ^^. Mais bon ça va prendre un peu de temps, car j´ai beaucoup de choses en tête en ce moment!
bisous à tous je vous adooooreeeuuuhhh
je veux la suite pour demain ou jte flingue ^___^
Héhéhéhéhé...
Cérèsounette t´es grillée !
Ta soeur a avoué pour toi que je suis une Superfriendofyou ! Et dire que tu te tues à me répéter que tu me hais ! Et également que tu peux plus me voir .
Enfin bon moi c´est pareil, je te supporte pas, mais je dois bien faire semblant !
Bon bah je sais ce que tu pense de moi malheureusement... XD
Et puis c´est sûr qu´il est dur de reprendre les cours pour une flemmarde comme toi ...C´est ça que tu as en tête et qui t´empêches de recopier ta fic ?
Ah non, j´ai deviné ! Tu essaies de trouver un moyen de me contaminer avec le virus Hiruma, mais comme tu y arrives pas (parce que je suis super forte ), eh bien tu déprimes !
Bon bah allez j´arrête dans mes délires !
Bisous je t´adore !
PS : on se voit jeudi ou t´enas marre de moi ?
Ma chère chili, j´ai de la chance j´ai pas cours aujourd´hui . C´est bête hein XD; Ce que j´ai en tête ne te regarde pas d´abord XDXD. Mais si, tu le sauras bien assez tôt ^_^. Bon faut vraiment qu´on se voit jeudi là, parce que je suis pas motivée du tout pour te voir . Lol, bien sûr qu´on se voit . En plus j´ai plein de nouvelles musiques à te faire écouter ^^.
Bisouuuuss moi aussi je t´adore
Shana : "Ma chère Becky, c´est à ce moment-ci que l´on se rend compte que le monde est petit... "
Quelle rime sublime chère amie
Zoupiii vivement la suite
Yerk
La suiteuuuu la suiteeeeeeee !! !!
Ceres , sadique , j´arrive plus a attendre ><
Mais bon , prends ton temps , si c´est pour nous sortir une suite de qualité , je veux bien attendre
Mais n´attends quand meme pas le mois prochain pour le faire
je m´ennuie de cette bonne fic... seule ceres pouvait en faire des comme sa!
Salut les gens !
Vous me reconnaissez ? C´est moi la Lionne . Bon j´arrête les questions connes ^^ . Je viens commenter ton dernier chapitre Ceres, certe avec du retard .
Alors, que dire, que dire...c´est très chaleureux, très bien décrit. Malgré le fait que j´ai vraiment l´impression que c´est quasiment la fin de l´histoire, tu en rajoute toujours. Et c´est celà qui est formidable chez toi, c´est que tu tisses formidablement bien l´histoire . C´est beau tout ça ^^ c´est beau l´amour ^^ .
L´esprit pervers des anges est toujours là, malgré toi je pense .
Sinon, bah tout le monde à envis de conclures à noël apparemment, si ça fait pas peur ça XD !
Bonne chance pour la suite Ceres
Ceres je t´en prie la suiiiiiiiiite ! Je suis tellemnt impatient : je veux savoir ce qui va se passer ensuite avec Lloyd/Colette !
FFFF , le couple Lloyd/Colette est nul :p Tous les autres couples ont déja eu droit a leur scene mais bon >< xD Allez la suiteuuuu *vas y Ceres ! ;) *
Ceres, comment sa va de ce temps ci?
J´espère que vous allez bien^^. Moi ça va en tout cas . Bon je viens vous prévenir que j´ai un travail pas possible et que tous mes week-ends sont pris jusqu´à mes vacances (c´est à dire début avril. Pendant les vacs je pourrais m´y mettre, mais pas avant "^^. Excusez-moi,por ce retard ^^.
Bisous a tous et merci pour vos comms ^^
Ooooh ^^ Bon courage Ceres è_é
Bah moi je te souhaite toute la lâcheté possible et que le désespoir t´envahisse pour que JAMAIS tu ne termines cette satanée fic qui est un modèle de nullité !! !
... ...
Puis moi je t´excuse pas d´abord Cérès !
(J´aime bien pas faire comme les autres )
En plus tu te plains de ton travail alors que j´en ai beaucoup plus que toi et qu´en plus t´as eu des vacances en plus par rapport à moi ! Flemmarde !
Enfin bon je trouve que tu as raison de me remercier pour ce com que je te laisse car le fait que je consacre de mon temps est un honneur à ne pas prendre à la légère...
...
Quoi, je suis narcissique ? A peiiiiiiiiine !
Quoiqu´il en soit j´espère que la soirée de samedi passera vite ! J´avais pas envie d´y aller mais bon je dois bien faire genre je t´apprécie...
Très mauvaise soirée ma Carlson & Peters, je te hais...
Oh ! Et pour les gens qui croiront que je peux pas voir cette satanée Cérès (et qui auront de fortes et très justifiables raisons de le croire... ), je leur réponds...
Je ne fais que dire ce que je ne pense pas !
Eh oui, je sais ! Quelle profondeur dans mes termes !
début avril? ce qui veux dire dans environ 1 semaine
Il me reste maintenant à attendre... mais bon! Bonne chance pour ton travail pas possible! ^^
Bonne chance Cérès!Vivement la suite.